Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce..
A
3 octobre 2017 22:50
Une relation sentimental ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
3 octobre 2017 22:51
Le debut d une relation amoureuse
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une relation sentimental ? perplexe
X
3 octobre 2017 22:52
C'est un relation avec durée déterminée qui finit souvent mal.
A
3 octobre 2017 22:54
Quel et la nuance entre les deux ?
Citation
Sfeng a écrit:
Le debut d une relation amoureuse
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 octobre 2017 22:56
C est une relation que tu peux entretenir avec une tablette de côte d'or,le souvenir des chevaliers du zodiaque ou ta game boy,tu te souviens quand les écrans n'étaient pas tactiles...

Sinon certains mécréants désignent comme telles les relations qu'ils entretiennent avec des personnes de l'autre sexe ou pas hors de tout lien contractuel. grinning smiley mais nous les gens bien on est pas comme ca.
S
3 octobre 2017 22:58
Au debut tu as quelques sentiments ensuite tu es amoureux
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel et la nuance entre les deux ?
A
3 octobre 2017 22:59
Quel belle époque.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
C est une relation que tu peux entretenir avec une tablette de côte d'or,le souvenir des chevaliers du zodiaque ou ta game boy,tu te souviens quand les écrans n'étaient pas tactiles...

Sinon certains mécréants désignent comme telles les relations qu'ils entretiennent avec des personnes de l'autre sexe ou pas hors de tout lien contractuel. grinning smiley mais nous les gens bien on est pas comme ca.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
3 octobre 2017 22:59
Je sais pas ds quel délire tu es parti ms tu es loinIll
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
C est une relation que tu peux entretenir avec une tablette de côte d'or,le souvenir des chevaliers du zodiaque ou ta game boy,tu te souviens quand les écrans n'étaient pas tactiles...

Sinon certains mécréants désignent comme telles les relations qu'ils entretiennent avec des personnes de l'autre sexe ou pas hors de tout lien contractuel. grinning smiley mais nous les gens bien on est pas comme ca.
M
3 octobre 2017 22:59
Tu peux pas comprendre t' es un Cyborg
A
3 octobre 2017 23:00
Tu nous a pas habitué à des phrase aussi courte perplexe
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Tu peux pas comprendre t' es un Cyborg
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 octobre 2017 23:01
Ouais quand je vois que certaines à 17 ans ont déjà deux ans de relation derrière elles,je me dis que les polly-pockets me manquent.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel belle époque.
C
3 octobre 2017 23:01
Une relation de couple
A
3 octobre 2017 23:02
Une relation sentimentale, c'est une relation où l'on partage des sentiments.....amoureux !

C'est une relation où l'amour occupe une place importante.

Enfin, c'est une relation entre 2 personnes qui s'aiment.

Enfin, c'est du romanesque tout ça..car bien souvent ça se termine mal.

Le mieux c'est le mariage !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une relation sentimental ? perplexe
F
3 octobre 2017 23:02
C'est Saint Seiya nom de Dieu.
Ça, caca: Caca
Ca: la master race
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
C est une relation que tu peux entretenir avec une tablette de côte d'or,le souvenir des chevaliers du zodiaque ou ta game boy,tu te souviens quand les écrans n'étaient pas tactiles...

Sinon certains mécréants désignent comme telles les relations qu'ils entretiennent avec des personnes de l'autre sexe ou pas hors de tout lien contractuel. grinning smiley mais nous les gens bien on est pas comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 23:05 par Quintero.
A
3 octobre 2017 23:02
Faut faire revenir les super nana ptdr
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Ouais quand je vois que certaines à 17 ans ont déjà deux ans de relation derrière elles,je me dis que les polly-pockets me manquent.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
3 octobre 2017 23:03
perplexeça peut être une relation amicale qui bascule dans l'amour,dans ce cas on peut envisager l'avenir ensemble,encore faut t'il emprunter la même route!Oups
A
3 octobre 2017 23:03
Tu me rappel mes vacance de Août, que c'est loin..
Citation
August2017 a écrit:
Une relation sentimentale, c'est une relation où l'on partage des sentiments.....amoureux !

C'est une relation où l'amour occupe une place importante.

Enfin, c'est une relation entre 2 personnes qui s'aiment.

Enfin, c'est du romanesque tout ça..car bien souvent ça se termine mal.

Le mieux c'est le mariage !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
3 octobre 2017 23:05
Sentimentalement amicale? perplexe
Citation
louisa56 a écrit:
perplexeça peut être une relation amicale qui bascule dans l'amour,dans ce cas on peut envisager l'avenir ensemble,encore faut t'il emprunter la même route!Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
3 octobre 2017 23:06
A qui parle tu?
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Tu peux pas comprendre t' es un Cyborg
A
3 octobre 2017 23:07
A moi.
Citation
Sfeng a écrit:
A qui parle tu?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook