Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es ce que vous rebute chez une Femme?
c
27 mars 2009 10:46
J'ai trouvé le sujet posté sur les hommes interessent,Alors pour une meilleure connaissance de l'autre sex, j'ai posté la meme chose mais la il 'sagit des filles.


Alors les Hommes a vous.
s
27 mars 2009 11:00
salam

je serais curieuse de savoir eye rolling smiley
.
27 mars 2009 11:15
allez les zhommes jettés vou a leau.......confused smiley
on atten....... on atten.......smoking smiley
c
27 mars 2009 12:30
Les femmes qui ont des poiles.

Les femmes qui ont un gros ventre.

Les femmes vulgeres

Les Femmes qui se la pettent

Les femmes arrivistes

Les Femmes qui petent au lit.


Les femmes qui sentent mauvais
H
27 mars 2009 13:08
Citation
irhoud a écrit:
Les femmes qui ont des poiles.

Les femmes qui ont un gros ventre.

Les femmes vulgeres

Les Femmes qui se la pettent

Les femmes arrivistes

Les Femmes qui petent au lit.


Les femmes qui sentent mauvais

Hé ho on n'oublie pas qu'on est Humain!!!! ptdr
k
27 mars 2009 16:51
salam

les femmes qui ont une moustache,des poils qui sortent du nez
k
27 mars 2009 16:59
celles qui s'habillent en survetement tous les jours lol
celles qui foutent la honte dans les supermarches en parlant fort et vulguerement
par contre le gros ventre ne me derange pas grinning smiley
27 mars 2009 17:35
salam,

les femmes sans humour....
les femmes des grandes écoles, cadres,,,surtout quand c des maghrebines..
et toutes les " ah c'est zboube ca......"
s
27 mars 2009 19:22
Citation
irhoud a écrit:
Les femmes qui ont des poiles.

Les femmes qui ont un gros ventre.

Les femmes vulgeres

Les Femmes qui se la pettent

Les femmes arrivistes

Les Femmes qui petent au lit.


Les femmes qui sentent mauvais
salam

pr les poils cela dépend où et ensuite celles qui pètent, tu ne le sauras qu'une fois marié grinning smiley

mais si elle pètent au lit, elle peuvent péter de partout, même ds l'eau ... Heu

grinning smiley
m
27 mars 2009 19:37
Zerma les hommes péte pas au lit
h
27 mars 2009 19:40
Citation
maya_bb a écrit:
Zerma les hommes péte pas au lit

ça c'est normal ...

ils ont deja cette image ...

mais ce que les femmes leurs cachent ... c'est qu'elles sont plus "iff" que ces hommes.

y a aussi le son de son popo aux toilettes ... a cause de ça ... la femme n'est plus une princesse ...
assalam o alykoum
p
27 mars 2009 20:34
Bravo l'imagination Clap Dans la recherche de sujet innovant , t'es thumbs up ptdr
k
27 mars 2009 20:42
Citation
maya_bb a écrit:
Zerma les hommes péte pas au lit

nonDanse
m
27 mars 2009 21:46
ptdr
Citation
habib75 a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Zerma les hommes péte pas au lit

ça c'est normal ...

ils ont deja cette image ...

mais ce que les femmes leurs cachent ... c'est qu'elles sont plus "iff" que ces hommes.

y a aussi le son de son popo aux toilettes ... a cause de ça ... la femme n'est plus une princesse ...

MDR,quelle chute,c'est le cas de le dire
E
27 mars 2009 21:46
quand elle marche avec les talons a éguille les genous arondi on dirait un zombie,quand elle caresse sa méche teintée comme un epie de mais elle se croit une poupeé de barbie, moi ça me met mal a l'aise ce genre de réature enfin on ne pas plaire a tout le monde mes salutations sinceres a toute les bnates de blade
t
28 mars 2009 09:49
Pour quelles raisons ? ou est le mal ? le complexe d'infériorité ? mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

quand tu "ronflais" à faire les grâces mat, nous on travaillait hardement grinning smiley c'est tout. Certes il y a des femmes qui se la pêtent mais on peut être cadre supérieure sans pour autant oublier ses origines ou perdre ses principes grinning smileyWelcome tout est question de personnalité, et non de diplômes, de travail ou de grandes écoles...



Citation
pouki a écrit:
salam,

les femmes sans humour....
les femmes des grandes écoles, cadres,,,surtout quand c des maghrebines..

et toutes les " ah c'est zboube ca......"
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
28 mars 2009 10:55
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour quelles raisons ? ou est le mal ? le complexe d'infériorité ? mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

quand tu "ronflais" à faire les grâces mat, nous on travaillait hardement grinning smiley c'est tout. Certes il y a des femmes qui se la pêtent mais on peut être cadre supérieure sans pour autant oublier ses origines ou perdre ses principes grinning smileyWelcome tout est question de personnalité, et non de diplômes, de travail ou de grandes écoles...



Citation
pouki a écrit:
salam,

les femmes sans humour....
les femmes des grandes écoles, cadres,,,surtout quand c des maghrebines..

et toutes les " ah c'est zboube ca......"

moi c'est tout le contraire et même si elle gagne plus que moi c'est pas grave,aumoins ça prouve qu'elle a fait des efforts pour réussirgrinning smiley
le diplôme ne fait pas de toi un homme ou une femme,mais c'est ton intelligence(se débrouiller pour s'en sortir)...donc sortir d'une ESC ou autre n'est pas preuve d'intelligence et j'en connais des cas(hommes et femmes)
A
28 mars 2009 11:30
le manque de simplicité

chiki lkhawi quoi...
28 mars 2009 13:14
Je sais pas... Vous posez de ces conditions les mecs.

Une femme par définition est jolie et soignée... Donc, dire une femme sans moustache = répétition.

Franchement les gars...

Ce qui me rébute, c'est les filles snobs... Ou l'inverse, les filles vulgaires...

Encore une fois, dire des grossieretés, n'est pas considéré comme vulgaire... C'est de la ponctuation.

là, je dirais une fille qui pense que les jeux vidéos c'est pour les enfants... Ca! ca me tue.
J'y pense, car j'étais avec un ami, et quand il m'a dit "on se fait un king of the skies demain?" et elle nous dit "c'est quoiiiii?" et là, je lui dis "c'est juste un jeu"... Et là, elle roule des yeux en me disant "tu joue à ces trucs là toi?"

J'aurai dû lui briser une côte ou deux... J'aimerais bien la voir essayer un simulateur de vol... grrrrr...

Les lâches... Qui craquent pour toi, mais n'osent pas te le dire pour je ne sais trop quoi... Qui s'investissent corps et âme pour le cacher... Allez au diable!

Les féministes en guerre contre les Hommes... Tu lui demande de tourner à gauche au prochain carrefour et hop, elle sort les mitraillettes... Espece de folle hystérique, j'ai rien contre les femmes, c'est juste toi que je déteste...

Les filles politiquement correctes qui me laissent pas taquiner mes potes... écoute poupée, je ne suis pas raciste, ou antisémite... Ni rien de tout ca!
Mais j'adore me moquer des gens.... Donc, si tu es gros, je te taquine car tu es gros. Si tu es juif, car tu es juif, si tu es asiatique, car tu es asiatique... petit, grand, maigre, intello, naif, blanc, turque... etc etc... Peu importe... tout le monde y passe...

Les saintes nitouches... Je les déteste... D'ailleurs, je pense qu'on devrait tirer à vue sur les vierges de plus 18ans... Et les puceaux de plus de 16ans...

Euh, c'est pas drôle de faire une liste... ca m'énerve.
s
28 mars 2009 13:21
salam

ptdr le mask

t'as autre choses à rajouter eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook