Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous sincèrement
w
4 février 2017 02:07
Haey hhaey salut les yabis sa fait longtemps que je nai pas lancer un forum donc let's go

Que pensez vous les mauvais garçon cherche une fille bien et la trouve et une fois trouver il lui font vivre la misère et le bon garcon cherche une fille bien mais tombe sur une maskhouta qui lui fait vivre une misère

Est ce que c est juste une impression ou j'ai raison?
4 février 2017 02:13
les filles biens logiquement elles sont pas attirées par les bad boys
w
4 février 2017 02:15
Jai un doute la c est le monde a l envers en se moment
Citation
keyyy a écrit:
les filles biens logiquement elles sont pas attirées par les bad boys
4 février 2017 02:18
Ce que je peux te dire que le quran a mentionné الطيبون للطيبات et l'envers
w
4 février 2017 02:21
Oui je c est est ce que cela sapplique ou c est appliquer a tout le monde y en a c est leur epreuve et puis c tout
Citation
Yacin199 a écrit:
Ce que je peux te dire que le quran a mentionné الطيبون للطيبات et l'envers
4 février 2017 02:25
Pas à tout les coups car par moment cà peut être une épreuve qu' allah nous envois.
w
4 février 2017 02:27
Exact lol c est ce que je disait précédemment
Citation
CERISETTERIFFIA a écrit:
Pas à tout les coups car par moment cà peut être une épreuve qu' allah nous envois.
H
4 février 2017 06:06
Sa existe..
A
4 février 2017 08:42
Question posée mille fois ici, ça empêche pas de la reposer, c'est sur...

Mais bon.

Si je savais comment faire pour te mettre le lien de la discussion je l aurai fait.

Je vais quand même te répondre: ne fais pas de généralités. Ce que tu vois autour de toi ce n'est pas forcément la vie de tout le monde.

Il se peut qu'il y ait dix mêmes cas autour de toi qui vont te faire penser que c'est partout pareil.

La vie que tu perçois comme telle n'est pas celle qui se vit partout.
S
4 février 2017 09:12
On a ce qu'on mérite jamais ce qu'on désire gravez vous tous cette phrase dans votre tête.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 février 2017 10:44
Pas forcément
4 février 2017 10:51
C'est quelque chose qui existe vraiment

D'après mon analyse, il y a plusieurs points, et un point ressort svt, les gens trop bons souvent n'ont jamais assez confiance en eux et ne connaissent pas leur valeur, et le mauvais arrive dans leur vie avec une grande confiance en lui et en ses capacités de manipulation leur dire qui ils sont, et leur dire qu'ils sont médiocres comme personne mais qu'il les accepte et qu'il va les arranger. C'est le cas de bcp de personnes en or qui se sous estiment dangereusement et se mettent en couple avec des rapaces femmes ou hommes.

Mais d'un autre côté on sait pas pourquoi les gens bons ne sont pas attirés par les gens bons et gentils comme eux, donc des fois c'est de leur faute, ils sont pas assez malins pour voir à travers les comportements perplexe
La vraie beauté ne meurt jamais
s
4 février 2017 10:53
mdr!! c'est pas mon cas, ni celui de pas mal de filles bien que je connais....

Citation
keyyy a écrit:
les filles biens logiquement elles sont pas attirées par les bad boys
s
4 février 2017 10:59
Mdr, va dire ça aux femmes battues, aux femmes qui se font violer, aux femmes qui se font depouiller par une rivale plus jeune... elles ont que ce qu'elles meritent

non beaucoup ont plus d'une fois ce qu'ils ne meritent pas, des gens biens qui en bavent j'en connais et à mes yeux ils meritent mieux que de tomber sur des gens malsains, que ce soit dans la vie de tous les jours, dans les relations intimes, ou bien dans le milieu professionnel...
mais c'est comme ça on ne peut pas toujours lutter contre son destin.

Citation
MuraSensei a écrit:
On a ce qu'on mérite jamais ce qu'on désire gravez vous tous cette phrase dans votre tête.
S
4 février 2017 11:00
Je parle dans un couple, le choix de l'époux/épouse.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mdr, va dire ça aux femmes battues, aux femmes qui se font violer, aux femmes qui se font depouiller par une rivale plus jeune... elles ont que ce qu'elles meritent

non beaucoup ont plus d'une fois ce qu'ils ne meritent pas, des gens biens qui en bavent j'en connais et à mes yeux ils meritent mieux que de tomber sur des gens malsains, que ce soit dans la vie de tous les jours, dans les relations intimes, ou bien dans le milieu professionnel...
mais c'est comme ça on ne peut pas toujours lutter contre son destin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 février 2017 11:04
Okay Chef !
Citation
MuraSensei a écrit:
On a ce qu'on mérite jamais ce qu'on désire gravez vous tous cette phrase dans votre tête.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
4 février 2017 12:02
okay,

mais des fois le choix on l'a pas, il s'impose de lui même.

On voudrait se caser avec x qui ne veut pas de vous, on se reporte sur y parce qu'on a pas d'autre pretendant.

Oui bien, on peut pas choisir a ou b, pression familiale oblige on se reporte sur c

on est maudit, on ne fait que rencontre z sur notre chemin, on finit avec z

on est avec un homme parfait, on se case avec, et il change de comportement, il devient mauvais, on a pas choisi qu'il change.

on est avec un homme parfait, on se marie, il rencontre une femme au travail qui lui fait tourner la tete, on a pas choisi de vivre ça.

si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous.
Citation
MuraSensei a écrit:
Je parle dans un couple, le choix de l'époux/épouse.
S
4 février 2017 12:07
si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous

C'est complètement faux une femme aura toujours plus de choix mais pas ceux qu'elle voudrait et l'homme aimerai avoir plus d’opportunité et il DOIT LA CRÉER CETTE OPPORTUNITÉ.
Citation
soumsoum77 a écrit:
okay,

mais des fois le choix on l'a pas, il s'impose de lui même.

On voudrait se caser avec x qui ne veut pas de vous, on se reporte sur y parce qu'on a pas d'autre pretendant.

Oui bien, on peut pas choisir a ou b, pression familiale oblige on se reporte sur c

on est maudit, on ne fait que rencontre z sur notre chemin, on finit avec z

on est avec un homme parfait, on se case avec, et il change de comportement, il devient mauvais, on a pas choisi qu'il change.

on est avec un homme parfait, on se marie, il rencontre une femme au travail qui lui fait tourner la tete, on a pas choisi de vivre ça.

si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
4 février 2017 12:51
bin que veux tu que je dises, dans la vie on choisit mais on choisit peu.

NON les femmes n'ont pas autant de choix que tu le penses.
Citation
MuraSensei a écrit:
si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous

C'est complètement faux une femme aura toujours plus de choix mais pas ceux qu'elle voudrait et l'homme aimerai avoir plus d’opportunité et il DOIT LA CRÉER CETTE OPPORTUNITÉ.
D
4 février 2017 13:20
et tu l'interprète comment ?
Parce que moi je ne l'interprète pas comme tout le monde le fait.
C'est parce que c'est écrit dans le Coran que dans les faits on voit ça...
Je pense que c'est une recommandation/obligation divine quand t'es tayib, tu te tourne vers une tayiba et quand tu ne l'es pas tu te tourne vers quelqu'un qui ne l'es pas
Mais aujourd'hui, on ne respecte plus trop ça
Citation
Yacin199 a écrit:
Ce que je peux te dire que le quran a mentionné الطيبون للطيبات et l'envers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook