Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
2 mai 2018 03:56
Bonsoir, je voudrais connaitre votre avis!

Que pensez vous des fripperies et des vides greniers pour l'achats de vêtements ou autres je n'ai pas pensé financièrement mais plutôt comme la Carologie c'est une fille qui a une chaîne YouTube ou elle explique les problèmes d'exploitages envers les enfants et les raisons d'acheter peu et eviter les vêtements pas cher du magasin ect.. enfin bref sinon quelle et votre avis la dessus? Personnellement j'ai du mal car j'aurais peur que le vêtement ou l'accessoire appartenais à un décès ou à une personne malade contagieusement mais vous me dirais qu'au magasin aussi tous le monde essaye mais c'est un peux plus correct..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 04:01 par Paradiselost.
2 mai 2018 07:10
Bonjour

Pourquoi tu as peur si ça appartenait à un décès ? La mort n'est pas contagieuse.

Concernant les maladies c'est normal d'avoir ce sentiment, mais normalement si tu les laves avec de l'eau de Javel et à très haute température aucun risque.

Dans les hôpitaux ou les hôtels, on utilise des draps ou serviettes déjà utilisé par d'autres malades ou client.
2 mai 2018 11:13
Je ne pourrais pas personnellement et Lavé ces vêtements à l'eau de javel c'est les decolorer et les abîméesmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook