Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
M
17 août 2017 22:32
Salam Alaikoum,

En prenant du recul, je trouve que j'ai aucune chance avec personne que ce soit au niveau de l'amitié ou de l'amour parfois meme de la famille je comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que tout s'écroule sur moi, on m'a tellement trahis que je préfère m'enfermer dans ma petite bulle, les gens me trouve assez froide et directe. Je me dis que y'a toujours pire dans la vie et que ce sont des épreuvres, des obtacles que je dois surmonter mais bon... A force de faire genre que tout va bien à un moment où un autre j'explose j'en ai marre
A
17 août 2017 22:36
salam aleykoum

regardes du côté de ton enfance des fois c'est des épreuves qu'on a subit qui resurgissent à l'âge adulte.J"en sais quelque chose...

Et après tu te diriges pas forcément vers les bonnes personnes etc etc
17 août 2017 22:57
Sois toujours toi même.

L'amour de toutes sortes est si rare que laisse-lui une chance que te semble le cas...

Qui t'aimera, t'aimeras pour toi-même.
U
17 août 2017 22:59
La chance n'existe pas! Nous croyons au destin bon ou mauvais.
e
17 août 2017 23:00
'alaykoum salam

t'aimes les chats? c'est la mode Cool

plus sérieusement, ton message m'a touché sad smiley


Sourate AN-NAṢR (LE SECOURS)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.

Citation
Mrc75 a écrit:
Salam Alaikoum,

En prenant du recul, je trouve que j'ai aucune chance avec personne que ce soit au niveau de l'amitié ou de l'amour parfois meme de la famille je comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que tout s'écroule sur moi, on m'a tellement trahis que je préfère m'enfermer dans ma petite bulle, les gens me trouve assez froide et directe. Je me dis que y'a toujours pire dans la vie et que ce sont des épreuvres, des obtacles que je dois surmonter mais bon... A force de faire genre que tout va bien à un moment où un autre j'explose j'en ai marre
N
17 août 2017 23:04
Ouf j'ai cru que t'allais encore dire qu'elle était victime de sorcellerie ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

regardes du côté de ton enfance des fois c'est des épreuves qu'on a subit qui resurgissent à l'âge adulte.J"en sais quelque chose...

Et après tu te diriges pas forcément vers les bonnes personnes etc etc
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
17 août 2017 23:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte quand il était enfant. Puis son grand-père est mort, puis son oncle est mort. Puis son épouse est morte. Six de ses 7 enfants sont morts. Il est toujours resté debout. ﷺ .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
17 août 2017 23:27
C'est bien piur ça que j'ai écris dans le poste qu'il y'a toujours pire que nous.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte quand il était enfant. Puis son grand-père est mort, puis son oncle est mort. Puis son épouse est morte. Six de ses 7 enfants sont morts. Il est toujours resté debout. ﷺ .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
17 août 2017 23:30
'alaykoum salam

et il galope comme un cheval Football
tjr la joie de vivre grinning smiley Danse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte quand il était enfant. Puis son grand-père est mort, puis son oncle est mort. Puis son épouse est morte. Six de ses 7 enfants sont morts. Il est toujours resté debout. ﷺ .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook