Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet 4 u ?? Qu'en pensez vous ?
s
25 juillet 2008 09:01
Salam a tout le monde,

Je poste ce sujet afin de connaitre vos avis sur la compagnie "Jet4U"...

Franchement, j'ai entendu plusieurs avis contardictoires et j'aimerais bien savoir si il y a kelk1 entre vous ou l'un de votre famille a pris un vol de Jet4U dernierment... Racontez moi le deroulement de votre voyage, Cété penible ou bien ??

Je vous pose cette question car mes parents inchalah vont venir en france et vu que les prix des autres compagnies sont elevés... J'ai pense a Jet car leurs prix sont trés interessants ... Voila , est ce que ca vaut le cout ou non ??
p
25 juillet 2008 12:09
Salam


Un conseil: Rends toi à l'aéroport au moins 4 heures à l'avance, sinon, il va te filer sous le nez même si tu arrives bien avancegrinning smiley
s
25 juillet 2008 14:54
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Un conseil: Rends toi à l'aéroport au moins 4 heures à l'avance, sinon, il va te filer sous le nez même si tu arrives bien avancegrinning smiley

grinning smiley lol D'accord ca c pa un probleme ca mais j'aimerais bien savoir si il y a des retards et combien ca dure leurs vols ?? les avions sont en bon etat ou non ?? ...etc Bref tt winking smiley

Merci encore une fois pour vos reponses grinning smiley
m
25 juillet 2008 20:52
salam aleikom,

je te déconseille fortement jetforyou. Ma femme l'a pris le 04 juillet départ d'Orly, direction Rabat.
L'avion devait décoller à 06h45 du matin. Il n'a décollé qu'à 17h15. Soit 11 heures d'attente.
Ce sont des menteurs, ils disaient que y'avait la gréve et que l'avion décollerait bientôt. ensuite ils disaient qu'il manquait une piéce et qu'ils étaient entrain de la monter, ensuite ils disaient que la piéce n'a pas été encore livrée. De retour en france, 15 jours plus tard, on a appelé au téléphone jetforyou et ils nous répondaient qu'il fallait écrire par email pour les réclamations.
On leur a écrit 4 mails, 4 jours de suite sans aucune réponse de leur part.
On attend toujours.

Je te déconseille cette compagnie, ce n'est pas pour rien s'ils sont pas chers. C'est des incompétents et ils n'ont pas assez d'avions. Ce n'est pas la premiére fois que j'entends parler de retards excessifs de la part de jetforyou.
Je te conseille de prendre un billet un peu plus cher à Airfrance mais au moins il n'aura pas de retard.
je te dit ça par expérience.
o
25 juillet 2008 21:00
nan moi je suis actuellement au bled ca fait maintebnant 1 mois lol

je suis arivé sur agadir le 26 juin avec jet 4you et franchement on é arivé preske 3hjeures a lavance comme dhabitude lavion était a lheure mais on é parti une heure apré cété parcke laéroport avait pri du retard a orly il ya avait plusieur bagages délaissé kils on fait explosé donc ils on tous bloké mais hamdoumah le vol ect cété bien le manger é payant mais c pas trés cher le sandwich 4 euros les confiserie 1 euros et les boissons 2euros ca va

donc voila bonne vacances a tous le monde

en direct d'agadir lol
a
26 juillet 2008 08:35
salam!
moi g pris lavion avec jet for you en provenance de casa(donk pour mon retour)et franchement ct nikel aucun souci et en plus de ca on est ariver avec de lavance!!!c donk moi ki a du attendre kon vienne me chercher!!!!grinning smiley
mais voila ne je pe pa te dire que c tjs komsa puisk pour d'autre personne sa c mal passer.
voila
s
26 juillet 2008 22:21
Salam,

Voici un site dédié aux victimes de Jet4you :

[www.mesopinions.com]

En entrant dans le site, choisir "autres" dans rechercher une pétition, puis chercher dans les pages la pétition concernant Jet4you smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 22:27 par salmones.
p
27 juillet 2008 08:10
Salam

Je voyage avec eux demain, espérons qu'il n'y ait pas le moindre soucis...smiling smiley

Tri9 salamawinking smiley
M
27 juillet 2008 11:17
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je voyage avec eux demain, espérons qu'il n'y ait pas le moindre soucis...smiling smiley

Tri9 salamawinking smiley


Moi aussi je prend l avion demain inch ALLAH avec cette compagnie.

C'est vrai que l annee passer pour mon aller aucun probleme, mais le retour + de 24 h de retard !!!

Mais bon c etait la premiere fois que sa m arrivais une chose pareille avec eux, car je l ai deja pris a plusieurs reprise, et c etait la seul fois ou j ai eu un probleme !
p
27 juillet 2008 12:11
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je voyage avec eux demain, espérons qu'il n'y ait pas le moindre soucis...smiling smiley

Tri9 salamawinking smiley


Moi aussi je prend l avion demain inch ALLAH avec cette compagnie.

C'est vrai que l annee passer pour mon aller aucun probleme, mais le retour + de 24 h de retard !!!

Mais bon c etait la premiere fois que sa m arrivais une chose pareille avec eux, car je l ai deja pris a plusieurs reprise, et c etait la seul fois ou j ai eu un probleme !

A wili tu me fais peureye popping smiley 24h de retard c'est chaud!Oh
Tu prends quel vol demain inchallah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 12:11 par pounkette.
c
27 juillet 2008 13:39
Franchement, voila une des raisons pour lesquelles, l'arabe est resté dans le Zéro ! vous faites de la mauvaise pub à JET FOR YOU, alors que c'est une compagnie aérienne pour les pauvres, les driwish, les gens qui ont les poches vides ! si vous n'etes pas contents allez voir d'autres compagnies aérienne : atlas blue, ryanair, corsair mieux encore LA RAM. Vous ralez ralez pour du retard, ok ca vous est arrivé combien de fois 24h de retard ???? moi j'ai pris deux fois jet for you, et j'ai eu deux heures de retard au retour, et un repas gratuit ok du retard mais il est ou le probleme ?????? et quand vous preniez le bateau, il n'avait pas du retard non plus ??? ou alors vous faites la fine bouche maintenant ?

QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE POUR AVOIR DE LA QUALITE IL FAUT Y METTRE LE PRIX ??? ou alors patientez comme tout le monde, et assumez vos choix...
Jet for you, font avec ce qu'ils ont,c'est un début, peut-etre que ca va changer et il faut laisser le temps...
quelqu'un qui monte son entreprise, n'arrive pas au succès immédiatement, il fait avec ce qu'il a et avec le temps, se perfectionne...et ben la c'est pareil, et c'est pas en leur faisant de la mauvaise pub qu'ils vont arriver à faire mieux !


je vais bien rire quand je vais vous voir pleurer parce que les billets sont trop chers, et que cest hors de prix ! vous allez vite oublier les retards du coup ! safar tour etait une bonne agence a l'epoque, pas chère etc...depuis qu'ils ont fermés, cest la misère pour trouver des billets pas chers...
a quand le tour de jet for you ???

perplexe
M
27 juillet 2008 23:33
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je voyage avec eux demain, espérons qu'il n'y ait pas le moindre soucis...smiling smiley

Tri9 salamawinking smiley


Moi aussi je prend l avion demain inch ALLAH avec cette compagnie.

C'est vrai que l annee passer pour mon aller aucun probleme, mais le retour + de 24 h de retard !!!

Mais bon c etait la premiere fois que sa m arrivais une chose pareille avec eux, car je l ai deja pris a plusieurs reprise, et c etait la seul fois ou j ai eu un probleme !

A wili tu me fais peureye popping smiley 24h de retard c'est chaud!Oh
Tu prends quel vol demain inchallah?

CHARLEROI CASABLANCA A 13H40 INCH ALLAH ET TOI ?
s
28 juillet 2008 09:19
Salam a vous tous ,

Merci bcp pour vos reponses , apparemment, la pluspart du temps y'a des problemes si c pas au depart c a l'arrivée ou bien les 2, sad smiley C clair que ca fé vraiment peur de passer PLusk 4h a attendre le decollage ...eye popping smiley

J'espère que ca va pas arrivé au vol de mes parents Oh Vu qu'ils vont le prendre de rabat...

Je vais en parler avec mes parents et savoir si ils vont changé d'avis et prendre une autre compagnie smiling smiley

Merci bcp et Gros biz
m
28 juillet 2008 12:23
Vous êtes marrant vous (Candi-up). Il faut la fermer et dire amen sous prétexte que c'est une compagnie débutante. N'importe quoi. Les prix chez jet4you ne sont intéressants que les premiers jours de l'ouverture des réservations et ce n'est pas forcément moins cher que d'autres compagnies low cost qui sont beaucoup plus fiables.
Jet4you n'a rien de la petite entreprise que vous voulez nous décrire monsieur le donneur de leçons.
C'est une compagnie qui appartient maintenant à 100% au puissant groupe allemand TUI qui n'est pas là pour faire des cadeaux aux petites gens que vous décrivez.
Les retards chez jet4you sont devenus chroniques depuis quelques temps et quand vous vivrez un de ces retards qui vous gâchent bien votre programme de vacances , venez nous parler de votre indulgence envers une compagnie qui comme les autres n'est là que pour faire un maximum de profit.
Bien à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 12:33 par moneg94.
28 juillet 2008 16:33
salam,

vous achetez votre billet en France? alors au moindre litige s'ils font la forte tête, il suffit d'entamer une procédure à la juridiction de proximité, merci de nourrir tel type de file, moi j'ai eu les mêmes soucis avec Corsair, 11h de retar, au final ils m'ont remboursé le billet, ça volait pas des masses, mais bon quand on voyage en low-cost...
e
28 juillet 2008 18:12
bonjour à tous,
J'ai pris plusieurs fois jet4You pour aller voir mon mari à casa et je n'ai jamais eu de problème. Le plus gros retard que j'ai pu avoir était de 15 minute. Rien de quoi dramatiser.
p
29 juillet 2008 15:43
Salam à tous


Retard!!!grinning smiley

Mon vol devait être à 13h40 et nous avons seulement décolés à 17h45!!!
J'ai loupé ma correspondance entre Casa et Kénitra, mais heureusement, quelqun s'est proposé pour nous amenés à la gare de Mohammedia pour gagner un peu de temps...smiling smiley

Résultats des courses: au lieu d'être à la maison vers 19h, je suis rentrée chez moi à minuit trente!Oh


Mais al7amdoulilah, le plus important est que je sois bien arrivée..Puis c'est une compagnie qui vient de débuter, donc c'est un peu normal qu'il y ait quelques problèmes...Le plus important est qu'on soit bien rentréssmiling smiley

Et toi Miss Chelha, pas trop déçue?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 15:46 par pounkette.
s
29 juillet 2008 16:24
Citation
pounkette a écrit:
Salam à tous


Retard!!!grinning smiley

Mon vol devait être à 13h40 et nous avons seulement décolés à 17h45!!!
J'ai loupé ma correspondance entre Casa et Kénitra, mais heureusement, quelqun s'est proposé pour nous amenés à la gare de Mohammedia pour gagner un peu de temps...smiling smiley

Résultats des courses: au lieu d'être à la maison vers 19h, je suis rentrée chez moi à minuit trente!Oh


Mais al7amdoulilah, le plus important est que je sois bien arrivée..Puis c'est une compagnie qui vient de débuter, donc c'est un peu normal qu'il y ait quelques problèmes...Le plus important est qu'on soit bien rentréssmiling smiley

Et toi Miss Chelha, pas trop déçue?grinning smiley

Lhamdolilah 3la selama ma soeur grinning smiley Dis moi comment ca c passé le vol ?? cad au bord de l'avion ??

C'été bien ? a bord il fo payé le mangé en euro ou en dirham ?? confused smiley dsl je té bombardé de questions grinning smiley

Gros biz
p
30 juillet 2008 11:42
Citation
salma_837 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam à tous


Retard!!!grinning smiley

Mon vol devait être à 13h40 et nous avons seulement décolés à 17h45!!!
J'ai loupé ma correspondance entre Casa et Kénitra, mais heureusement, quelqun s'est proposé pour nous amenés à la gare de Mohammedia pour gagner un peu de temps...smiling smiley

Résultats des courses: au lieu d'être à la maison vers 19h, je suis rentrée chez moi à minuit trente!Oh


Mais al7amdoulilah, le plus important est que je sois bien arrivée..Puis c'est une compagnie qui vient de débuter, donc c'est un peu normal qu'il y ait quelques problèmes...Le plus important est qu'on soit bien rentréssmiling smiley

Et toi Miss Chelha, pas trop déçue?grinning smiley

Lhamdolilah 3la selama ma soeur grinning smiley Dis moi comment ca c passé le vol ?? cad au bord de l'avion ??

C'été bien ? a bord il fo payé le mangé en euro ou en dirham ?? confused smiley dsl je té bombardé de questions grinning smiley

Gros biz


Salam

Barakalaoufik oukhtigrinning smiley
Le vol s'est bien passé, le personnel est plutôt accueillant et serviable.smiling smiley
En ce qui concerne la nourriture, tu peux payer en Euros, je les ai vus avec des billets en Euros, comme dans chaque Chart air, tu dois khalass lmaklagrinning smiley Ci pas Air France oukhtigrinning smiley


Tri9 salama et j'espère que ton vol se déroulera dans de bonnes conditions.
Lah idik 3la kheir, aminesmiling smiley
s
30 juillet 2008 14:36
Merci bcp ma soeur pour tes reponses c gentil de ta part winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook