Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
7 janvier 2018 18:14
Salem Aleykoum les yabis, j'aurai besoin de vos conseils les filles. Pouvez vous venir en pv ?
s
7 janvier 2018 18:17
Ailykoum Salam à propos de quoi les conseils ? (travail ' mariage...)
c
7 janvier 2018 18:25
Wa alikoum asslam.
Tu peux m'envoyer un message si tu veux.
s
7 janvier 2018 18:26
Ah désolé je viens de voir que c'était ds la catégorie sentimentale... Désolé je peux pas t'aider étant célibataire
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salem Aleykoum les yabis, j'aurai besoin de vos conseils les filles. Pouvez vous venir en pv ?
7 janvier 2018 18:31
Ça dépend si ton histoire est halale ou haram
Et surtout si les choses sont évidentes et que tu te voile les yeux par ''amour''
7 janvier 2018 18:46
Ca n'a rien à voir avec être célibataire ou pas. Moi-même suis célib, jamais vécu en concubinage mais je peux répondre en section relations sentimentales. Il ne faut pas l'avoir vécu soi-même, c'est prévisible sur papier, presque comme les mathématiques...
Citation
sorayas86 a écrit:
Ah désolé je viens de voir que c'était ds la catégorie sentimentale... Désolé je peux pas t'aider étant célibataire
7 janvier 2018 19:08
moi je suis wild farah(oranaise) je peux t'aider en pv Angel
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salem Aleykoum les yabis, j'aurai besoin de vos conseils les filles. Pouvez vous venir en pv ?
7 janvier 2018 19:25
Je ne sais pas si elles sont évidentes ou pas, peut être que je me voile les yeux.. C'est pour ça que je vous demande conseils
s
7 janvier 2018 20:32
En fait ça dépend la question mais c'est juste que j'estime que je suis pas là plus à même à répondre ' mais cela est effectivement variable d'une personne à une autre et ne dépend pas que de son célibat ou pas
Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'a rien à voir avec être célibataire ou pas. Moi-même suis célib, jamais vécu en concubinage mais je peux répondre en section relations sentimentales. Il ne faut pas l'avoir vécu soi-même, c'est prévisible sur papier, presque comme les mathématiques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook