Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
p
13 avril 2011 15:11
salam,

Pourquoi dans certains sites (rassemblement de filles complètement perdues), les "femmes" ne font que s'appitoyer sur leur sort (je ne parle pas des sujets sérieux mais plutôt des sujets où elles racontent leur intimité).....

En espérant chercher du réconfort
Exemple: Oui mon mari ou mon mec ne me comprends pas pourtant je suis une sainte, il me fait la misère pourtant moi j'ai rien fait, il est egoïste pouratnt moi je suis gentil et je pense à nous etc etc etc.......

A l'évidence des sujets TOTALEMENT subjectifs (puisqu'un seul point de vue) et les autres membres de ce forum (excepté certaines membres je l'avoue) au lieu de raisonner ou d'apaiser les choses se donnent du " cyber courage" entre elles pour enfoncer le supposé mari ou mec


OUI te laisse pas faire, ton homme c'est un con, c'est un gamin etc etc etc.....et s'énervent contre leur clavier en s'imaginant leur mari à la place du clavier...

(

bref

voila les questions que je me pose sur cette nouvelle generation de femmes
13 avril 2011 15:19
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............
13 avril 2011 15:19
tout est une question de caractere , je ne le dirais jamais assez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 avril 2011 15:23
OupsOupsPLEUNICHEUSE tu pensais qu on parlerais de quoi ici?

non mais sérieusement tu veux qu on te réponde quoi?

c'est comme sa les personnes veulent trouver réponse a leurs questions , le net c'est le meilleur moyen de rester anonyme

lolgrinning smileygrinning smileymoody smiley
13 avril 2011 15:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 avril 2011 15:34
Citation
soum_maya a écrit:
OupsOupsPLEUNICHEUSE tu pensais qu on parlerais de quoi ici?

non mais sérieusement tu veux qu on te réponde quoi?

c'est comme sa les personnes veulent trouver réponse a leurs questions , le net c'est le meilleur moyen de rester anonyme

lolgrinning smileygrinning smileymoody smiley

Justement c'est ce que je dénonce, il ya beaucoups trop de personnes qui jugent à partir d'un seul point de vue, ensuite moi je trouve malsain de venir raconter son intimité même sous couvert d'anonymat (Allh y hfed) ce n'est pas la bonne solution!! comme je vous l'ai dis, j'ai rarement vu de bons conseils, et plus observer de déchainements...


Citation
Tachelhite275 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'intervenir, de dire ce que je pense.... "Si t'es pas d'accord avec nous alors dégage" "Yabiladi soit tu l'aimes soit tu dégage" t'aurais pas voté à droite toi par hasard???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 15:36 par pleunicheuse.
p
13 avril 2011 15:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up
13 avril 2011 15:57
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 avril 2011 16:02
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut

d'accord avec toi

mais je pense que tu essayais d'épater la galerie( avec ta blague) ... désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré
13 avril 2011 16:11
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut

d'accord avec toi

mais je pense que tu essayais d'épater la galerie( avec ta blague) ... désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré


mdrrrr tu sais j'ai pas besoin d'epater les gens, je me sens bien dans ma peau apres si tu avais ecrit ton pseudo correctement peut etre que je ne t'aurais pas sorti cette blague aussi nulle soit-elle

garde la peche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
13 avril 2011 16:14
"désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré"

Tu pleures? Tu veux un bout de tissu ?
p
13 avril 2011 16:25
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut

d'accord avec toi

mais je pense que tu essayais d'épater la galerie( avec ta blague) ... désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré


mdrrrr tu sais j'ai pas besoin d'epater les gens, je me sens bien dans ma peau apres si tu avais ecrit ton pseudo correctement peut etre que je ne t'aurais pas sorti cette blague aussi nulle soit-elle

garde la peche



Merci de te soucier de l'écriture de mon pseudo....

pourquoi te sens-tu obliger de commencer et ponctuer ta réponse par des expressions "mdrrrrrrrrr" et "garde la pêche"...tu sais personne ne te regardes ..........tu ne m'as pas l'air si bien que ça dans ta peauWelcome
p
13 avril 2011 16:28
Citation
Fraisoo a écrit:
"désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré"

Tu pleures? Tu veux un bout de tissu ?


Toi au lieu de ramener ta Fraise (comme son pseudo c'est trop marrant ...celle la c'est pour soltanaM) Fraisoo...saches que chez moi on sèche ses larmes avec mouchoir et pas un bout de tissus


evil
13 avril 2011 16:29
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut

d'accord avec toi

mais je pense que tu essayais d'épater la galerie( avec ta blague) ... désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré


mdrrrr tu sais j'ai pas besoin d'epater les gens, je me sens bien dans ma peau apres si tu avais ecrit ton pseudo correctement peut etre que je ne t'aurais pas sorti cette blague aussi nulle soit-elle

garde la peche



Merci de te soucier de l'écriture de mon pseudo....

pourquoi te sens-tu obliger de commencer et ponctuer ta réponse par des expressions "mdrrrrrrrrr" et "garde la pêche"...tu sais personne ne te regardes ..........tu ne m'as pas l'air si bien que ça dans ta peauWelcome

ecoutes tu m'as l'air un petit moins sauvage que mickey donc ca va on pas en faire tout un plat

justement si je me sens bien dans ma peau, je ne me pose pas les questions excistencielles comme celles pour lesquelles tu viens poster cela dit tout va bien dans le meilleur des mondes

si tu sais pas rire quand bien meme la blague soit nulle et bien oui je te dis de garder la peche y a des choses plus graves dans la vie, tu m'as l'air d'etre mhakda !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 avril 2011 16:34
tu sais personne ne te regardes

tu me fais rire vraiment parce que moi au moins je n'edite pas un sujet similiare a deux semaines d'intervalle

je pense que c'est plutot toi qui a un probleme mais mahliche ca se regle tu sais

au fait tu t'en est remise d'avoir renverse du yaourt sur ton pantalon ?

waoww l'humour on va te decerner le prix de ? euh je sais pas en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
13 avril 2011 16:39
Attends il a comme même sorti Fraisoo ramène pas ta fraise. Soltane tu va trop loin. Une vanne d'un tel calibre, ça se respecte.
p
13 avril 2011 16:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple, si ca te plait pas ce que tu lis.

Tu ne viens plus ici.

Tu est toujours entrain de te plaindre de ce forum, c'est toi la pleurnicheuse !!!

Va jouer à la PS3..............

non elle pleuniche sans le r ptdr



Super l'humour.....je suis mo.t de rire AHAHAH
thumbs up

tant mieux si tu rigoles il faut

d'accord avec toi

mais je pense que tu essayais d'épater la galerie( avec ta blague) ... désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré


mdrrrr tu sais j'ai pas besoin d'epater les gens, je me sens bien dans ma peau apres si tu avais ecrit ton pseudo correctement peut etre que je ne t'aurais pas sorti cette blague aussi nulle soit-elle

garde la peche



Merci de te soucier de l'écriture de mon pseudo....

pourquoi te sens-tu obliger de commencer et ponctuer ta réponse par des expressions "mdrrrrrrrrr" et "garde la pêche"...tu sais personne ne te regardes ..........tu ne m'as pas l'air si bien que ça dans ta peauWelcome

ecoutes tu m'as l'air un petit moins sauvage que mickey donc ca va on pas en faire tout un plat

justement si je me sens bien dans ma peau, je ne me pose pas les questions excistencielles comme celles pour lesquelles tu viens poster cela dit tout va bien dans le meilleur des mondes

si tu sais pas rire quand bien meme la blague soit nulle et bien oui je te dis de garder la peche y a des choses plus graves dans la vie, tu m'as l'air d'etre mhakda !!!


C clair qu'il ya des choses plus grave dans la vie comme savoir comment réussir son bronzagewinking smiley
13 avril 2011 16:44
Citation
Fraisoo a écrit:
Attends il a comme même sorti Fraisoo ramène pas ta fraise. Soltane tu va trop loin. Une vanne d'un tel calibre, ça se respecte.

mdrrrrrrrr oui je vais allez me repentir je crois

coluche doit se retourner dans sa tombe le pauvre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
13 avril 2011 16:44
Olalalalalalalalala. Quel tacle par derrière. ptdr
p
13 avril 2011 16:51
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré"

Tu pleures? Tu veux un bout de tissu ?


Toi au lieu de ramener ta Fraise (comme son pseudo c'est trop marrant ...celle la c'est pour soltanaM) Fraisoo...saches que chez moi on sèche ses larmes avec mouchoir et pas un bout de tissus


evil

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris mes chères.....c'était une réference à la blague qu'a faite Soltana sur mon pseudo

cela s'appelle de l'ironie ...mais content de vous avoir ouvert les yeux sur le niveau de vos interventions


franchement je tiens à vous signifier que vous me faites beaucoup mais beaucoup rire.....woullah c trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook