Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
b
31 janvier 2007 15:31
salut
j'ai mal wellah, j'ai fait la connaissance d'un homme ,au debut il paraissait tres interéssé, et il a insisté pour ke je lui donne mon num, apres il a m'a invité a prendre un café,on s'est vu lundi, (tt etait tres bien passé, en fait pour moi!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.
C
31 janvier 2007 15:34
peut être que tu lui as dit qlq chose qui ne lui a pas plu moody smiley
n
31 janvier 2007 15:35
comment vous vous etes connu?
l
31 janvier 2007 15:35
attend un peu miss peut etre quil attend ton appel a toi, peut etre quil n'est pas sur de t'avoir plus,

patiente un peu ma soeur avant de tirer des conclusion hative, vois quelques jour sil ne te rappel pas essaie mine de rien de prendre ses nouvelles par sms, sil ne répond pas oublie le

c'est pas facile je te le concède, mais au fond de toi dis toi quil ne te mérite passmiling smiley
bon courrage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 15:35 par lilaah.
31 janvier 2007 15:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.

a ce point les larmes aux yeuxOh

et bah éspérons k'il appelle ce jeune hommeevil sinan, sa va etre bientot la riviére chez toi tongue sticking out smiley

au pire, téléphone toi evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
31 janvier 2007 15:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.

a ce point les larmes aux yeuxOh

et bah éspérons k'il appelle ce jeune hommeevil sinan, sa va etre bientot la riviére chez toi tongue sticking out smiley

au pire, téléphone toi evil

c pa bien de ce moquer

c dur, cest comme un poignard quil lui met meskina, cest cette ignorance qui est difficile a digérer je pense, jcrois que sil lui avait dis clairment, finalement toi et moi on va rester la, jai pas senti daffinité, bah ca aurait été mieux vécu
L
31 janvier 2007 15:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut
j'ai mal wellah, j'ai fait la connaissance d'un homme ,au debut il paraissait tres interéssé, et il a insisté pour ke je lui donne mon num, apres il a m'a invité a prendre un café,on s'est vu lundi, (tt etait tres bien passé, en fait pour moi!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.


Salam

Peut être que tu te fais des films pour rien ? peut être qu'il est occupé... ? peut être... ?
Pourquoi tu ne l'appelles pas pour prendre des nouvelles, et en profiter pour lui demander ce qu'il a pensé de ce 1er rdv ?

Bon courage
b
31 janvier 2007 15:53
toi karim_92 tu te moques tjrs des autres, si je me ss exprimer ainsi, c parceque j'ai vraiment mal,j'ai besoin d etre reconforter, alors si tu ne trouve rien à me dire , aies l'aimabilité de te taire
merci
31 janvier 2007 15:53
Citation
lilaah a écrit:

c pa bien de ce moquer

aucune mokerie tongue sticking out smiley on va pas non plus, se mettre tous a pleuréevilgrinning smiley

nan, déja arréte de pleuré miss, et attend trankillousmiling smiley

tu sait un zhomme, sé lent a la détenteevil laisse une semainewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
31 janvier 2007 15:54
Salam

un conseille n 'appellle pas toi , je pense avoir une idée de son silence winking smiley
b
31 janvier 2007 16:16
on s'est connu à l institut francais , on fait des cours ensemble, il s'est montré tres interessé de moi, il m'atendait à la fin du cours, mais vous savez, j'ai l'impression k'apres la rencontre , il a été deçu, car il avait peut etre une fausse idée sur moi, car je donne l'impression ke je ss tres ouverte , je m'habille à la mode, alors k en verite je ss tres timide et reservée!et au momoent de la rencontre j'ai pas voulu lui faire la bise; et j'ai pas accepte k il me depose!!! peut etre il s'est trompé de mon apparence!!!
l
31 janvier 2007 16:51
t'as ta réponse miss smiling smiley
O
31 janvier 2007 16:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut
j'ai mal wellah, j'ai fait la connaissance d'un homme ,au debut il paraissait tres interéssé, et il a insisté pour ke je lui donne mon num, apres il a m'a invité a prendre un café,on s'est vu lundi, (tt etait tres bien passé, en fait pour moi!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.

T'en as déjà les larmes aux yeux?
Reprends toi, miss, aucun homme ne mérite que tu ne souffre pour lui, si ce n'est un membre de ta famille ou ton mari
Pas un mec de passage qui collectionne les numéros...
S
31 janvier 2007 16:58
salut,


C vrai tu as ta réponse maintenant il penser surement que tu été ouverte d'ésprit mais voilà il s'est retrouver face à une fille qui ne parle pas bcp. Alors je pense qu'il est tous simplement en train de réfléchir à cette sorti. attend encore un peu et tu verra bien et si tu n'a pas de réponse de sa part envoie lui un texto ou appelle le pour savoir ou sa en ai voilà j'espère t'avoir aider bisous et bon courage et si tu veut parler n'hesite pas.
b
31 janvier 2007 17:13
non je vé pal 'appeller, ni mm lui envoyer un texto, en tt cas c lui le perdant, et en plus , s'il trouve ke je ss pas de son genre, alors mm son de cloche pour moi!!! k il aille au diable!
D
31 janvier 2007 17:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut
j'ai mal wellah, j'ai fait la connaissance d'un homme ,au debut il paraissait tres interéssé, et il a insisté pour ke je lui donne mon num, apres il a m'a invité a prendre un café,on s'est vu lundi, (tt etait tres bien passé, en fait pour moi!!!) mais il ne m'a plus appellé!!!!!! pk ça m'arrive?!! j'ai les larmes aux yeux.


Oh tu parles de lundi dernier le 22 janvier ou de lundi passe le 29, ya 3 jours ??

non parce que si c'est le 22/01 que tu te poses qlq questions je veux bien..

mais si c'est ya 3 jours... Oh
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
b
31 janvier 2007 17:22
je parle du lundi 29/01/07,
j ai cru k il va m appeller dés mon arrivée chez moi, pour savoir mon impression sur lui; et si j etait heureuse ou pas!!je ne sais pas ce genre de choses ke racontent les filles, mais lui il n'a pas donner signe de vie!!!il se peut k il soit mort? car c la seule excuse ke je puise lui donnerangry smiley
A
31 janvier 2007 17:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je parle du lundi 29/01/07,
j ai cru k il va m appeller dés mon arrivée chez moi, pour savoir mon impression sur lui; et si j etait heureuse ou pas!!je ne sais pas ce genre de choses ke racontent les filles, mais lui il n'a pas donner signe de vie!!!il se peut k il soit mort? car c la seule excuse ke je puise lui donnerangry smiley

ou kil na pas été franc avec toi !!!!!!!!!!!!
D
31 janvier 2007 17:25
deja faut bien se mettre dans la tete que les mecs ne fonctionnent pas du tout, mais alors pas du tout comme nous...

franchement vous vous etes vus lundi, et il t'a pas encore donne signe de vie ? ya vraiment pas mort d'homme, ca reste encore raisonnable..

attends d'ici la fin de semaine, et eventuellement tu peux ptet passer un pti coup d'fil toi aussi non ??

m'enfin 3 jours... grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
31 janvier 2007 17:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je parle du lundi 29/01/07,
j ai cru k il va m appeller dés mon arrivée chez moi, pour savoir mon impression sur lui; et si j etait heureuse ou pas!!je ne sais pas ce genre de choses ke racontent les filles, mais lui il n'a pas donner signe de vie!!!il se peut k il soit mort? car c la seule excuse ke je puise lui donnerangry smiley

écoute , franchement ca mé arrivé aussi

jai rencontré une personne, qui etait tres bien physiquement et mentalement...; le jour de la rencontre tout s'est super bien passé, on s'est vu vendrediaprés midi, et vendredi soir et sameditoute la jounrée il ma pas appelé ni calculé ni rien, j'ai paps cherché a comprendre et tout de suite jai entammé le processus de zappage intensif,

puis il ma rappelée il ma dit quil avait beaucoup de choses a faire..;
donc voila donc cest pas perdu, oublie le on verra bien

maintenant ca se trouve lui aussi se dit les memes choses que toi, il se demande pkoi tu ne lappelles pas , sil ta plu.... si cest le cas bon courrage pour le déblocage de situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook