Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
E
23 novembre 2023 19:49
Salam,

Je voulais savoir si un de vous a visionnez “ La voie éternelle sur YouTube “ et qu’en pensez vous beaucoup se sont convertie après ça ?
T
23 novembre 2023 19:55
Aleykoum salam

Vaut mieux éviter ce genre de chaîne

Tu le sais bien au fond de toi que l'islam est la vérité
23 novembre 2023 20:05
Alykoum Selem

Tu n'as pas d'autres centres d'intérêts dans la vie à part la religion ?
Là tu nourris ton weswes toute seule.

Va regarder des trucs qui "vident la tête", des vidéos de maquillage, des housse tour, des trucs qui ne demandent pas de réflexion et qui te changerait les idées.
Citation
Elmarama a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si un de vous a visionnez “ La voie éternelle sur YouTube “ et qu’en pensez vous beaucoup se sont convertie après ça ?
G
23 novembre 2023 20:11
Je ne vois pas vraiment le but d'écouter tous ces fous qui parlent de religion sur les réseaux sociaux et ailleurs, dans sciences islamiques, il y a le mot science, et une science s'étudie avant tout, donc dés lors qu'une personne n'a aucune bagage religieux, il ne faut pas l'écouter.

La méthodologie prophétique consiste à transmettre la science par la langue au travers des gens de science, et non pas au travers d'ignorant qui philosophent sur la religion.
23 novembre 2023 20:15
Salam aleykoum

Va à la mosquée, médite, parle à des sœurs. Je te l'ai dit, supprime YouTube, Insta, tous tes réseaux sociaux qui pourraient t'éloigner d'Allah. Oui, j'avoue, tu nourris les waswas. Essaie de faire des causes pour retrouver la raison. La raison ne viendra pas toquer à ta porte, ni dans une publicité ou autre. La raison vient avec les actes en faisant de ton possible pour t'éloigner de ce genre de choses. Anas ibn Mâlik et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que Le Prophète (sur lui la paix et le salut) relate que son Seigneur, à Lui la Puissance et la Grandeur, a dit : « Lorsque le serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une brasse, et lorsqu’il vient vers Moi en marchant, Je Me hâte vers lui. » En restant chez toi, sur ton téléphone, à regarder des vidéos, encore des vidéos, et encore des vidéos, tu n'arriveras jamais, car tu trouves et trouveras tout et n'importe quoi.
Toute âme goûtera à la mort
E
23 novembre 2023 20:16
Ouii tu a raison
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Vaut mieux éviter ce genre de chaîne

Tu le sais bien au fond de toi que l'islam est la vérité
E
23 novembre 2023 20:52
Sauf que j’en souffre e t l’impression de croire en rien ne m’aide paas et douter du christianisme c’est paas facile quand c’est une telle tu on suivie par 4 Milliards de personne , ça me déprime
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Va à la mosquée, médite, parle à des sœurs. Je te l'ai dit, supprime YouTube, Insta, tous tes réseaux sociaux qui pourraient t'éloigner d'Allah. Oui, j'avoue, tu nourris les waswas. Essaie de faire des causes pour retrouver la raison. La raison ne viendra pas toquer à ta porte, ni dans une publicité ou autre. La raison vient avec les actes en faisant de ton possible pour t'éloigner de ce genre de choses. Anas ibn Mâlik et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que Le Prophète (sur lui la paix et le salut) relate que son Seigneur, à Lui la Puissance et la Grandeur, a dit : « Lorsque le serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une brasse, et lorsqu’il vient vers Moi en marchant, Je Me hâte vers lui. » En restant chez toi, sur ton téléphone, à regarder des vidéos, encore des vidéos, et encore des vidéos, tu n'arriveras jamais, car tu trouves et trouveras tout et n'importe quoi.
23 novembre 2023 21:04
Il y’a plus de pratiquant musulman que de pratiquant chrétien sache le

Certain chrétien pratique leur religion a leur guise
Citation
Elmarama a écrit:
Sauf que j’en souffre e t l’impression de croire en rien ne m’aide paas et douter du christianisme c’est paas facile quand c’est une telle tu on suivie par 4 Milliards de personne , ça me déprime
Toute âme goûtera à la mort
O
24 novembre 2023 10:19
Salam aleykoum çava mieux ?
E
24 novembre 2023 10:59
Un peu même si c’est très compliqué
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum çava mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook