Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
N
9 décembre 2021 06:00
Salam à tous le monde,

Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
La elle attend mon mariage avec impatiente et après le mariage elle va attendre que je lui dise que je ss enceinte. Et moi ce sont des choses qui me gonflent.
Vous pensez quoi de ces genres d'amis??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 06:04 par Najoua135.
9 décembre 2021 07:09
Salam posteuse,

Felicitations pour le futur mariage...

Ne raconte pas ta vie privée ou intime aux copines ou amies...c est entre toi et ton mari...

Les personnes jalouses et toxiques sont à écarter de ta vie pour éviter les problèmes.

Bonne journée.
9 décembre 2021 07:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de faire des enfants, il faudrait s'assurer que ce n'est pas une erreur de casting.
Se retrouver divorcée est une chose. Se retrouver divorcée avec des enfants est une toute autre chose.

En France, 25% des familles sont des familles monoparentales. Détails ici.
Et pour 2 mariages, il y a 1 divorce. Détails ici.

Quel est le but ? Fonder un foyer stable ou acquérir le statut de mère ?

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 décembre 2021 08:13
Toi ainsi qu’elles devriez avoir honte de parler de ça .

Ça te plairait que ton mari parle de vos « rapports » comme tu dis à ses potes .

Un peu de retenu ne fera pas de mal et ta copine n’a pas à se mêler de tes grossesses et plannings de confection ? tu ne lui inspires pas de respect, autrement elle n oserait pas s’immiscer dans ta vie intime..
9 décembre 2021 08:33
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh ma chere soeur

C est le genre d amie qui fourre son nez partout et dont je m éloignerai hélas ou bien je lui dirai le strict minimum et à qui je mettrai des stops.

Les relations intime ou histoire de grossesse pilule ne regardent que toi et ton mari. Il est interdit de divulguer quoi que ce soit. Si vous avez ENVIE d avoir un enfant des le depart ca ne regarde que TOI et LUI !! Et non 30 ans c'est pas vieux pour faire direct un enfant je te dirais meme profite car avec un enfant c'est plus pareil. Ne te fais pas manipuler par qui que ce soit. Cest ta vie pas la sienne ma soeur

Fi amaNiLlahi
N
9 décembre 2021 08:44
Et elle m'a dit aussi c'est pg tu profiteras quand tu seras enceinte. Non mais whaaaaat. Quant t enceinte tu es malade comme un chien..
Elle est pressé + que moi.
Moi ce qui m'a choqué c'est quand elle m'a dit '' ton mari ne te laissera pas prendre la pilule '' mais d'où elle connaît mon mari. Et autant mon mari me laissera prendre la pilule qu'est ce qu'elle en sait.
Citation
Lyna ♡ a écrit:
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh ma chere soeur

C est le genre d amie qui fourre son nez partout et dont je m éloignerai hélas ou bien je lui dirai le strict minimum et à qui je mettrai des stops.

Les relations intime ou histoire de grossesse pilule ne regardent que toi et ton mari. Il est interdit de divulguer quoi que ce soit. Si vous avez ENVIE d avoir un enfant des le depart ca ne regarde que TOI et LUI !! Et non 30 ans c'est pas vieux pour faire direct un enfant je te dirais meme profite car avec un enfant c'est plus pareil. Ne te fais pas manipuler par qui que ce soit. Cest ta vie pas la sienne ma soeur

Fi amaNiLlahi
9 décembre 2021 08:48
Lol qu est ce qu elle en sait? J etais enceinte avec risque d accouchement précoce donc allitee jai rien profité crois moi.. donc non franchement si tu veux profiter avec des enfants ou enceinte cest plus compliqué. En plus elle ne connait pas TON mari pour dire de telles choses. Un bebe cest un projet perso entre toi et ton mari. D autant plus que tu auras envie de connaitre ton mari dans les débuts pour approfondir ta complicité donc pas la peine de se presser
a
9 décembre 2021 08:54
à quoi sert ton sujet à part amener tout le monde à critiquer ta copine ?

tu ne sais pas gérer ta vie visiblement puisque tu as besoin qu on commente ta vie

tu nous laisses penser qu elle se mêle mais rien ne dit que ce n est pas toi qui l as invitée (comme tu le fais ici) à donner son avis
tu aurais pu lui dire que ça ne la regarde pas et en rester là au lieu de venir parler d elle ici

salam
9 décembre 2021 08:57
Genre de personne à fuir..
N
9 décembre 2021 09:44
Et elle elle a mis 1 an avant de faire un enfant. Et elle ose me dire. Une fois qu'il ejacule en toi ce sera trop tard tu tomberas enceinte
Citation
Lyna ♡ a écrit:
Lol qu est ce qu elle en sait? J etais enceinte avec risque d accouchement précoce donc allitee jai rien profité crois moi.. donc non franchement si tu veux profiter avec des enfants ou enceinte cest plus compliqué. En plus elle ne connait pas TON mari pour dire de telles choses. Un bebe cest un projet perso entre toi et ton mari. D autant plus que tu auras envie de connaitre ton mari dans les débuts pour approfondir ta complicité donc pas la peine de se presser
K
9 décembre 2021 11:14
Oua aleykoum Salam

Ton post manque de pudeur sur le vocabulaire employé même si ce sont les mots que la personne a dit. Cela aurait pu être évité ou alors écrit pudiquement. Premier point.

Deuxième point. Si elle se mêle de ta vie et qu'elle se permet de te parler de telle manière c'est de ta faute car d'une manière ou d'une autre tu lui as ouvert une porte qui fait qu'elle rentre autant dans l'intimité du couple et qu'elle ne soit pas gênée envers toi de donner son avis sur cela.

Tu n'as pas à parler de ta vie privée et intime de ton couple à tes amies, famille et même parents. Accepterais-tu que ton futur mari en fasse de même ? Non je ne pense pas.

Tu es pour moi fautive et si tu continues sur cette voie j'ai peur que ton couple en pâtisse.

Il faut mettre des limites. Chacun à sa place.
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous le monde,

Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
La elle attend mon mariage avec impatiente et après le mariage elle va attendre que je lui dise que je ss enceinte. Et moi ce sont des choses qui me gonflent.
Vous pensez quoi de ces genres d'amis??
9 décembre 2021 13:07
oh mon Dieu mais comment j’aimerais pas qu’on s’occupe de ma vie comme ça !! Pour te rassurer tu peux large prendre ton temps , mes parents ont eu mon frère à 34 ans et moi 36 et y’a rien d’anormal .
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous le monde,

Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
La elle attend mon mariage avec impatiente et après le mariage elle va attendre que je lui dise que je ss enceinte. Et moi ce sont des choses qui me gonflent.
Vous pensez quoi de ces genres d'amis??
a
9 décembre 2021 13:23
Je plains ton futur mari
Quel horreur , une femme comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook