Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en penser vous
c
18 décembre 2004 18:56
j'ai rencontrer un homme il y a maintenant 3 mois il ma demander mon numéro en premier moi je faisais pas attention a lui et je me suis accrocher a lui petit a petit!!!et depuis il me fais tourner en bourique mais je laime!!la distance narrange pas tou que faire???
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
anouarcharif's
18 décembre 2004 19:04
costumes 3 pieces a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai rencontrer un homme il y a maintenant 3 mois
> il ma demander mon numéro en premier moi je
> faisais pas attention a lui et je me suis
> accrocher a lui petit a petit!!!et depuis il me
> fais tourner en bourique mais je laime!!la
> distance narrange pas tou que faire???
>
> sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme
> dis du boen mais le dis mal


donnes lui costume à 3 pieces et mets toi en robe blanche et vive le mariage winking smiley
c
18 décembre 2004 19:19
lol merci pour tes conseils
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
anouarcharif's
18 décembre 2004 19:37
18 décembre 2004 19:38
laisse tomber ma soeur, ne te fais pas plus de mal, s'il te fais tourner en bourrique et qu'en plus il y a la distance, je dis pas que c'est peine perdue mais bon inchaallah kheir, tu trouveras peut etre mieux après meme si tu souffres là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 décembre 2004 20:33
salam
il n'y a que toi ki peux savoir s'il s'amuse avec toi où s'il est sincère, mais pk vivre une relation conflictuelle et sans avenir si tel est ce que tu penses ? il y a tellement de gens bien partout dans le monde et g parfois l'impression kon se complique la vie pour rien, une relation de couple doit etre épanouie et non une lutte de chq instant, si tel est le cas, pk rester ensemble ?
en tt cas reflechie bien avt de prendre une decision, mais ne reviens pas dessus une fois prise smiling smiley
18 décembre 2004 21:59
je te suis titi605
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
18 décembre 2004 23:38
merci pour vos reponses mais c'est vraiment dur car j'ai l'impression que plus c'est compliqué plus on aime!!!!!
18 décembre 2004 23:38
c'est bizarre mais c'est comme quand on a quelqu'un dans sa vie qu'on intéresse les autres
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
19 décembre 2004 12:14
c'est tout a fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
m
19 décembre 2004 12:29
bonjour a tous alors costumes 3 piéces, alors qu entend tu par tourner en bourrik?? euh moi je pense qu'il ne faut pas ke tu tattache tro car tu va souffrir!!!!es tu sur des sentiments kil a a ton egard!!!je sé ke c facile de te dire ca mai ke pour toi c otre chozz!!!!reflechi car c ton avenir!!!
h
19 décembre 2004 16:37
un truc la distance vx rien dire jte parle par experience winking smiley
sinon toi seule sai si il samuse ou si il é sincere avc toi mais ne tinkiete pa inchallah tt ira bien smiling smiley
m
19 décembre 2004 16:41
c vrai ke la distance n'ai pa un barriere.Si la realtion est basée sur de la sincerité et du respect de la personne aimé il ne peu pa yavoir ke el kheir!
c
19 décembre 2004 17:06
merci a tous c vrai que la distance ne veut rien dire mais c pas evident car tu peux pas voir la personne lorsque tu veux!!!!!!
mais bon c que 120 km je souhaite beaucoup de courage aux couples que la mer separe!!!!!
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook