Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pense-vous 2
J
11 mars 2018 19:27
Se matin après le levé du soleil j'ai rêvé que 2 personne faisait un sortilège et en même temps elles se droguées dans une de mes ancienne chambre dans le foyer où j'étais quand j'étais plus jeune et ensuite elles ont été prise comme en flagrant deli
11 mars 2018 19:36
C’est bizarre mais j’ai rêver d’a peur près la même chose en clair de sorcelleries. J’ai eu peur par contre.
Citation
Juhayna a écrit:
Se matin après le levé du soleil j'ai rêvé que 2 personne faisait un sortilège et en même temps elles se droguées dans une de mes ancienne chambre dans le foyer où j'étais quand j'étais plus jeune et ensuite elles ont été prise comme en flagrant deli
J
11 mars 2018 19:48
Bon moi j'en ai pas peur mais c'est bizarre car le rêve été tellement intense que c'était comme si je vivait vraiment la scène que sa s'était passé en vrai moody smiley
k
11 mars 2018 19:50
Je pense que tu devrais pas t’attarder Trop sur des rêves quand ils sont ‘flou’
Tu parle de ton passé ça speut que t’es vecu des choses qui tes marquer pis ton cerveau il évacue comme il peut
Après si c’est un rêve qui pour toi peut avoir un réel signification alors rapproche toi de prsn douer en interprétation de rêve, mais jpense pas que c’est ici que tu en trouvera vraiment...

Jspr t’avoir aider smiling smiley
J
11 mars 2018 19:51
Mon petit bébé merci yawning smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je pense que tu devrais pas t’attarder Trop sur des rêves quand ils sont ‘flou’
Tu parle de ton passé ça speut que t’es vecu des choses qui tes marquer pis ton cerveau il évacue comme il peut
Après si c’est un rêve qui pour toi peut avoir un réel signification alors rapproche toi de prsn douer en interprétation de rêve, mais jpense pas que c’est ici que tu en trouvera vraiment...

Jspr t’avoir aider smiling smiley
k
11 mars 2018 19:53
Lol jai 18a rohhhh jsuis plus un bb tongue sticking out smiley
Citation
Juhayna a écrit:
Mon petit bébé merci yawning smiley
S
11 mars 2018 20:19
J'ai pas la science pour interpréter les rêves, par contre rien ne t'empêche de faire de la ruqya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook