Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous à offrir à votre futur conjoint
1
24 juin 2018 19:47
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
24 juin 2018 19:49
Tellement chose que je ne pourrais le décrire en un message Heu
1
24 juin 2018 19:53
Commence par un mot alors mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tellement chose que je ne pourrais le décrire en un message Heu
S
24 juin 2018 19:55
Une épaule sur laquelle se reposer. Une oreille attentive. Beaucoup de folie et d'humour. Ma plus grande qualité est ma patience et ma capacité à me contenter de peu.

Malheureusement toutes mes belles qualités sont entâchées par un énorme défaut. J'ai un physique disgracieux.



Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
W
24 juin 2018 19:56
rien...du...tout

elle ne gagnerait rien avec moi.
I
24 juin 2018 19:59
C'est la réponse que je voulais faire angry smiley
Citation
Wargame a écrit:
rien...du...tout

elle ne gagnerait rien avec moi.
D
24 juin 2018 20:00
Si , une baffe !ptdr
Citation
Wargame a écrit:
rien...du...tout

elle ne gagnerait rien avec moi.
1
24 juin 2018 20:01
Est-ce que ca c'est ce que tu t'es mis en tete ou les gens te l'ont dit ?

Qu'Allah t'embellisse aux yeux de ton mari et des gens.

Ya des personnes qui ne sont pas les plus ouf niveau physique mais parce qu'elles rigolent tout le temps et qu'elles degagent de la confiance elles donnent envie..

(Toujours avec mes histoires : UN JOURRR (avec la voix qui raconte une histoire) quand j'etais au lycée à l'epoque yavait une fille pas le genre qui fait kiffer les gars à la base mais du tout, elle sortait avec un beau goss du lycée mais meme moi qui regarde pas trop le physique je le trouvais vraiment mignon et jme disais mais c'est quoi le delire laa?? et en fait en la connaissant elle etait tres populaire et marrante, elle degageait de la confiance en elle et je peux te dire que le mec aurait pu sortir avec une vraie bombe normal.
Citation
SDreams a écrit:
Une épaule sur laquelle se reposer. Une oreille attentive. Beaucoup de folie et d'humour. Ma plus grande qualité est ma patience et ma capacité à me contenter de peu.

Malheureusement toutes mes belles qualités sont entâchées par un énorme défaut. J'ai un physique disgracieux.
W
24 juin 2018 20:01
non plus
Citation
Darélia a écrit:
Si , une baffe !ptdr
24 juin 2018 20:02
J'ai a offrir ma bonne humeur et mon sourire rayonnant->grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 20:04
Tout elle gagnerait tout Angel
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Commence par un mot alors mdr
24 juin 2018 20:04
Salam


Tu n'auras pas la réponse que tu cherches, car pour l'avoir, il faut d'abord être assez
mûr mentalement pour la formuler, par-contre les rêves se vendent facilement....Ps: Ne
Jamais oublier : Que les promesses, n'engagent que ceux qui y croient !!!!

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
Q
24 juin 2018 20:06
Salam ô alaïkom,

Tu vas obtenir de grandes envolées lyriques sur ce post. Ce qu'un homme raconte, ce qu'une femme veut entendre.

Le quotidien et ses vicissitudes en ont souvent raison dans les premiers mois suivant la cérémonie.

Bonne soirée !
1
24 juin 2018 20:12
Donc comment comptes tu la rencontrer si t'as rien à offrir ?

Ahh là je vois que ca la joue vrai lool
Citation
Wargame a écrit:
rien...du...tout

elle ne gagnerait rien avec moi.
24 juin 2018 20:13
Bonjour baliygh75

Comment vas tu ? tu as raison et en plus dire ce que le conjoint ou futur conjoint a ou aura y gagner serait que de la vanité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu n'auras pas la réponse que tu cherches, car pour l'avoir, il faut d'abord être assez
mûr mentalement pour la formuler, par-contre les rêves se vendent facilement....Ps: Ne
Jamais oublier : Que les promesses, n'engagent que ceux qui y croient !!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 juin 2018 20:15
Salut,

Le meilleur ami qu'elle n'aura jamais imaginé avoir dans sa vie. Angel
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
24 juin 2018 20:19
En fait c'est pas tant la réponse qui importe, d'ailleurs il n'y a aucune vanité à dire la vérité à son sujet (ex : le prophete sws disait aux compagnons qu'il etait celui qui craint le plus Dieu d'entre eux, c'est seulement la vérité pas de vanité).

En vrai l'objectif c'est plus de faire la comparaison entre ce qu'on veut et ce qu'on est, ce qu'on a à offrir en échange..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour baliygh75

Comment vas tu ? tu as raison et en plus dire ce que le conjoint ou futur conjoint a ou aura y gagner serait que de la vanité.
24 juin 2018 20:35
D'accord, dans ce cas je te dirais qu'il ne faut pas demander, ce que toi, tu ne serais pas capable d'assumer.

Il faut rester simple, et choisir quelqu'un qui est à ton image ou qui peut te sortir la tête de l'eau, comme tu le ferais pour l'autre.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
En fait c'est pas tant la réponse qui importe, d'ailleurs il n'y a aucune vanité à dire la vérité à son sujet (ex : le prophete sws disait aux compagnons qu'il etait celui qui craint le plus Dieu d'entre eux, c'est seulement la vérité pas de vanité).

En vrai l'objectif c'est plus de faire la comparaison entre ce qu'on veut et ce qu'on est, ce qu'on a à offrir en échange..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 juin 2018 20:43
Tout ce qu'on peut etre en droit d'attendre d'une epouse.
S
24 juin 2018 20:51
On me l'a fait comprendre.

Mais c'est pas important. Je n'attends plus rien.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Est-ce que ca c'est ce que tu t'es mis en tete ou les gens te l'ont dit ?

Qu'Allah t'embellisse aux yeux de ton mari et des gens.

Ya des personnes qui ne sont pas les plus ouf niveau physique mais parce qu'elles rigolent tout le temps et qu'elles degagent de la confiance elles donnent envie..

(Toujours avec mes histoires : UN JOURRR (avec la voix qui raconte une histoire) quand j'etais au lycée à l'epoque yavait une fille pas le genre qui fait kiffer les gars à la base mais du tout, elle sortait avec un beau goss du lycée mais meme moi qui regarde pas trop le physique je le trouvais vraiment mignon et jme disais mais c'est quoi le delire laa?? et en fait en la connaissant elle etait tres populaire et marrante, elle degageait de la confiance en elle et je peux te dire que le mec aurait pu sortir avec une vraie bombe normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook