Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
L
19 janvier 2010 03:27
Salem alaykoum mes frères et soeurs, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année inchallah.

Voilà, je me trouve dans une situation assez délicate.Heu

J'ai rencontré un jeune homme il y a maintenant 6 mois.
Au début tout se passait bien, mais au fil du temps j'apprenais par simple hasard sobhanallah qu'il me mentait.
J'ai attendu quelque temps, en espérant qu'il m'avoue ses mensonges, mais rien.
Donc j'avais décidé, 2 mois aprés notre rencontre, de le prendre dans son propre piège.
Il ne savait plus quoi dire et voulait à tout prix savoir comment j'ai su la vérité,sachant que nous ne sommes pas de la méme ville (il m'avait menti sur sa ville d'origine).
Je restais sur mes positions et il me menaçait de me quitter si je ne lui disais pas comment j'ai su.
J'ai préféré qu'il me quitte lol, question de parole.

Deux semaines ont passé, il m'apellait comme si de rien n'était et voulait qu'on se voit.
Mais pour moi, notre relation avait changé, du fait qu'il m'ai menti.
J'étais devenu distante, je ne répondu plus à ses appels, messages...
Ensuite plus de nouvelles de lui, je continuais ma petite vie.
Un mois passait, il m'appelle et veux qu'on se voit et il ne voulait rien me dire au téléphone.
Je décide d'aller au rendez-vous, par simple curiosité.
Il souhaitait que ça redevienne comme avant ...
On communique par msg, appels, on se voyait 1 fois par semaine à cause de nos emploi du temps chargé.
Mais je sentais qu'il était méfiant car nous avons des connaissances en commun.
A croire qu'il avait quelque chose à cacher. C'est une personne très discrète.
Quelques semaines passaient, il devenait de plus en plus méfiant à cause du fait que j'allais souvent dans sa ville d'origine, voir des amies (elles le connaissent également).
Ces amies me disaient que c'était quelqu'un sans histoires, plutot discret...enfin elles n'en savaient pas plus du fait de sa discrétion.
Ensuite, il devenait méchant, m'insultait car je ne voulait pas coucher avec lui. Il avait fini par comprendre et me disait que je méritais mieux que lui, qu'il était pas prét pour se poser....
Au moins il a été honnéte.
Mais j'étais tellement énervée pour les insultes, que j'ai voulu lui faire payer en lui disant que j'arrivais chez lui pour qu'il m'insulte en face si c'est un homme lol.
Il a pris peur et est rentré chez ses parents mdrrr, Are you crazy
J'avais fini par effacé son numéro à cause de son attitude d'enfant.

Quelques temps aprés j'ai rencontré quelqu'un, ça fait un mois, et pareil celui-ci me mens !!!!!
Franchement je ne vois pas l'intérét de mentir !!!
Par contre, lui, est "amoureux"!En un mois faut le faire quant méme !!
Il me parle de religion, est très attentionné, veux qu'on se voit tous les jours, m'harcèle.
Si je ne réponds pas, il se fait des films...la totale !!
Je suis en pleine révision, je continues de lui donner des nouvelles mais sans plus, on ne se voit pas souvent, car je préfére réviser, c'est plus important qu'un mec de nos jours !!!

Jusqu'à ce que Monsieur n°1 réapparait !!
Il m'a ajouté sur facebook alors que depuis qu'il sait que j'ai un compte facebook c'est à dire depuis notre rencontre, il ne m'a jamais ajouté !

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Qu'elle attitude avoir avec l'un ou l'autre ? sachant qu'ils m'on menti tous les deux.

En tout cas barakallah ou fikoum pour vos avis yawning smiley
j
19 janvier 2010 08:32
Salam

a la lecture de ton post la seule chose que j'ai envie de te dire c'est PLAQUE l'affaire avec les deux ...

Partant du principe qu'une personne me ments, pour moi pas possiblie de rester avec

Ma belle comme tu l'a dit plus haut tes études d'abord, ils ont vtraiemnt des grains ces hommes ....

Courage ma grande, et comme je dit rien ne sert de courrir tout vient à point a qui sait attendre.
Tu auraus quelqu'un à ta juste valeur.
m
19 janvier 2010 08:52
Salam

Je suis de l'avis de jeblia_fessia, lache l'affaire avec les 2... les 2 mentent, c'est louche.
Le n°1 t'insulte (moody smiley) et veux que tu couches avec lui --> énorme manque de respect
Le n°2 tombe tres vite amoureux, et te parle de religion etc... tout aussi louche que le 1er, a mon avis son but est le même

lâche l'affaire ma soeur, tu n'en t'en portera que mieux
m
19 janvier 2010 09:08
tu les trouves où ces hommes??
bizarre perplexe

idem que les yabis, je ne vois pas pourquoi tu continuerais une relation avec des gens qui mentent dès le depart et qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.
m
19 janvier 2010 09:37
tu es en pleine revision alors pense à tes etudes ! tu es encore jeunes et tu as le temps de rencontré un homme qui te meritera
P
19 janvier 2010 10:32
Laisse tomber....Des mytho.....Perds pas ton temps avec ces énergumènes....

Sournois et fourbes en plus....
s
19 janvier 2010 10:52
je me concentrerais plus sur mes études Angel

car aucun des 2 n'en valent la peine, on ne batie pas une relation sur des mensonges

s'ils le font, c'est qu'ils ne sont pas net moody smiley

mais tomber sur 2 zhommes qui te mentent en l'espace de quelques semaines, c'est un peu perplexe

autant ils ont un lien de parenté grinning smiley
L
20 janvier 2010 14:40
Je les aurais zappé et me serais concentré sur mes études parceque ce sont des couilles molles (excuses moi de l'expression). Et parceque j'aurais mieux à faire que perdre mon temps avec des menteurs mais si tu aimes jouer au commisaire lescaut c'est ton histoire mais crois moi ce ne sont pas des mecs avec qui tu vivras de belles histoires bien au contraire.
m
20 janvier 2010 16:01
je n'ai qu'un truc à dire, la franchise est le premier pilier d'une relation, si elle n'existe pas, rien ne marche!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
20 janvier 2010 16:16
Euuuuh, s’il vous plaît les yabis, voilà, j’ai le choix entre me prendre la tête avec deux mecs qui passes leurs temps à me mentir ! Ou bien je me concentre sur mes études ! Vous me conseillez quoi ? Je suis perdue ! Vous feriez quoi à ma place ?moody smiley



Et bien ma chère LallaOujdia, le choix est difficile, comme je te comprend, moi perso, je te conseille de te concentrée sur tes études ! Les hommes ne sont pas en voit de disparition, rassures toi !!!
f
20 janvier 2010 16:24
Ecoute tu m'as l'air d'être une fille plutôt intelligente...alors je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec "ça"...

Tu merites mieux, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook