Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allez vous faire ce soir
d
13 septembre 2006 13:41
salam mmoi je vais faire des feuillete au fruit de mer et les autres au poulets
d
13 septembre 2006 14:05
pas d'idée les filles
H
13 septembre 2006 14:10
Moi pour ce soir ce sera briouats au thon et une salade composé incha'allah.
d
13 septembre 2006 14:15
j'ai jamais essayer avec du thon sa doit etre bon.

comment les prepare tu
H
13 septembre 2006 14:35
Alors c'est trés simple deesse tu prend donc 2 oignons que tu aura préalablement coupés finement en cube tu laisse pusser leurs jus dans une poêle avec un filets d'huile d'olive ensuite tu ajoute 2 oeufs que tu aura également fait cuire dans de l'eau avec leurs coquille et coupés en cube et ensuite tu ajoute persil et une boîte de thon si tu le souhaite tu peut également ajouter des pommes de terres en purées mais moi je prefére léger.
Quant ta farce est prête tu prend une feuille de brick tu met une cuillére de farce et un peu de fromage râpée sur le dessus et tu l'enroule en rond ou triangle c'est comme tu le souhaite et tu faire cuire au four c'est moins gras pendant 10 voir 15 min c'est succulent.
d
13 septembre 2006 14:46
ok ok je v le faire demain inchallah. c'est mieu au four moins de graisse c ske je fai d'habitude.
aurai tu d'autre recettes
n
13 septembre 2006 16:24
courgettes farcis..

merci deesse smiling smiley
n
13 septembre 2006 21:21
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des oeufs avec des tomates mdrrrrrrrrrrr non jrigoule au fait je ne sais pas ah koi ke je ferais un bon tajine avec de la kefta et beaucoup de légumes pour la décoration thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook