Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’allah Me pardonne
A
18 octobre 2018 06:51
Je n’ai jamais cru qu’un jour j’allais embrasser celui avec qui je voulais finir ma vie ( mon premier amour ) on est rester 2 ans. Je lui ai tjrs dit non et à là fin de notre relation on s’est embrasser . Qu’allah Me pardonne . Je pleure tout le temps quand j’y pense . Cet homme m’a brisé le cœur malgré qui savait que j’étais très sérieuse . Je le pardonnerai jamais
L
18 octobre 2018 07:13
Ma soeur vous n'avez rien fait de mal. Vous êtes tombée amoureuse innocemment d'un trompeur, quelqu'un de malhonnette. C'est plutot à lui de pardonner Dieu de ses pêchers. Vous êtes un humain, c'est normal de faire des erreurs.

Vous étiez bonne pour lui, c'est dommage qu'il ait quitter une femme aussi bonne que vous parce que imaginez pendant 2 ans... Vous l'avez seulement embrasser 1 fois. Ca existe presque pas des personnes comme ca. Il a laisser une pierre pressieuse !

Voyez ca comme quelque chose de positif. Souvent ont perd des chose dans la vie mais c'est vraiment pour notre bien etre et à la fin on tombe avec notre vrai motié, voir notre ame soeur. Cet homme n'était seulement pas fait pour vous!
Citation
Ahlamn a écrit:
Je n’ai jamais cru qu’un jour j’allais embrasser celui avec qui je voulais finir ma vie ( mon premier amour ) on est rester 2 ans. Je lui ai tjrs dit non et à là fin de notre relation on s’est embrasser . Qu’allah Me pardonne . Je pleure tout le temps quand j’y pense . Cet homme m’a brisé le cœur malgré qui savait que j’étais très sérieuse . Je le pardonnerai jamais
18 octobre 2018 07:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

La vie est une école. Certaines leçons sont plus difficiles à apprendre que d’autres. Quoiqu’il en soit, l’Educateur est l’Accueillant au repentir. Chacun jour est un nouveau jour, avec l’expérience et le savoir d’hier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2018 07:31
Tu regrettes sincèrement ce baiser: nul doute que Dieu te pardonne si tu te repent sincèrementsmiling smiley

Je suis desolee mais ton message m'a fait sourire: j'ai trouvé ca mignon que tu t'en veuille à ce point pour un baiser, on voit tellement de posts ou l'on banalise l'acte sexuel....

J'espère que tout ira mieux pour toi: si cet homme s'est joué de toi alors dis toi qu'il ne te méritait pas, et que Dieu t'as évité une perte de temps et de la souffrance...yawning smiley
m
18 octobre 2018 07:34
Aleykoum Salam voila assurément le piege de Satan voila pourquoi Allah a dit nez suivez pas les pas du diable Le diable ta engrene depuis le debut il est tres patient alors je te recommande ne sors plus avec des garcon Jamaiiis et si tj veux ta marier et tu veux voir le garcon se sera avec un mahram car si vous êtes seul assurément le 3eme est Satan
P
18 octobre 2018 07:57
C'est une bonne chose que tu regrettes, Allah est miséricordieux.

Éloigne toi de ces fréquentations et patiente que ton destin se fasse par Allah swt
18 octobre 2018 08:04
C est ce qui arrive quand on es avec quelqu'un non? Et encore ta vite réagi car cela pouvait aller encore plus loin.

Le fait que tu regrette c est bien. Qu'Allah te pardonne inshallah. On apprend de nos erreurs.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
18 octobre 2018 10:11
Baraka allah fik ma soeur ça m’a fait bien de te lire . Qu’allah Te récompense
Citation
Lolita1234 a écrit:
Ma soeur vous n'avez rien fait de mal. Vous êtes tombée amoureuse innocemment d'un trompeur, quelqu'un de malhonnette. C'est plutot à lui de pardonner Dieu de ses pêchers. Vous êtes un humain, c'est normal de faire des erreurs.

Vous étiez bonne pour lui, c'est dommage qu'il ait quitter une femme aussi bonne que vous parce que imaginez pendant 2 ans... Vous l'avez seulement embrasser 1 fois. Ca existe presque pas des personnes comme ca. Il a laisser une pierre pressieuse !

Voyez ca comme quelque chose de positif. Souvent ont perd des chose dans la vie mais c'est vraiment pour notre bien etre et à la fin on tombe avec notre vrai motié, voir notre ame soeur. Cet homme n'était seulement pas fait pour vous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook