Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qaradaoui remerci les états unis et demande plus
N
30 avril 2013 11:31
Salam,

J'ai l'impression que les gens des fois deviennent aveugle et ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent , ils était entrain de remercier les états unis qui a détruit beaucoup de pays musulmans sur un minbar en plein mosquée , j'ai eu des frissons en écoutons ce qu'il disait, regardez par vous même :

[www.youtube.com]
30 avril 2013 11:35
salam

j'espère que ce n'est ps une propagation chiite , qu'est ce qu'il dit ?
N
30 avril 2013 11:52
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'espère que ce n'est ps une propagation chiite , qu'est ce qu'il dit ?

Salam,

Al Qaradaoui est un savant religieux ( reconnue sur son savoir religieux et critiqué aussi mais beaucoup plus critiqué sur ses positions politiques ) sunnite installé à Qatar , il remerciait les états unis de sa contribution pour renverser le régime Syrien et il disait que ce n'était pas suffisant avec 60 millions de dollars et qu'il fallait qu'elle fasse encore plus comme le soutien à la Libye ou à Israël ( on peut comprendre qu'il faut une intervention militaire) , et qu'il fallait que les états unis soit dur et prenne une forte position à l'avenir .

Celui qui a un peu de savoir en science religieuse pourra mesurer la gravite de ce qu'il est entrain de prêcher dans la maison de Dieu ..
30 avril 2013 12:01
hé bah !eye popping smiley
b
30 avril 2013 13:26
Il faut vite l'interner
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
b
30 avril 2013 15:37
slm nos dirigeants arabes actuels ne sont pas solidaires entre eux et ne font que se tourné le dos etc etc etc etc etc

si ils faut que les americains viennent renverser tous ces regimes corrompus pour que la situation change et qu'il y ai au pouvoir de nouveaux dirigeants qui s'allieront alors c'est peut etre pas une mauvaise chose
30 avril 2013 15:52
au contraire , sa démarche est assez rationnelle.
Il encourage les américains à renverser le régime syrien. Dans son esprit cela veut dire que ce seront des islamistes qui prendront le relai de Assad. Vu sous cet optique on comprend mieux.

Il y a d'ailleurs un proverbe arabe qui dit qu'il faut embrasser le chien sur la gueule jusqu’à en obtenir ce qu'on voulait. El Qaradaoui le connait surement.
Pour le triomphe de ses croyances, un islamiste ne reculera devant aucune hypocrisie.
N
30 avril 2013 16:33
Je peux comprendre lorsque ça vient d'un politicien ou d'un futur révolutionnaire qui veut s'accaparer le pouvoir mais un savant religieux qui est censé montrer le chemin, là c'est autre chose ..

Le gamin il sort pour acheter une baguette et il se retrouve avec une balle dans la tête ou son corps explosé en 5 morceau .. Un dirigeant dictateur répressif avec une sécurité vaut mieux qu'une anarchie sans sécurité , après on me dira que ça se discute.. l'Irak ça fait 10 longues années et rien n'a changé rien que la semaine dernière 30 morts ou plus ils sont arrivés à peu près 1.5 million de mort , pauvreté , sans infrastructure ..etc .
30 avril 2013 18:24
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


qui sait peut être, on le menace de mort s'il dit pas ce discours, bref je comprends plus rien qui écouter ou croire
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
30 avril 2013 18:35
le Très Haut dit : « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.» (Coran, 9 :71) Et Il dit à propos des infidèles à « les uns sont les alliés des autres » et dit : « Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux. »

« Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.» (Coran, 5 :51)

(Vous croyez que les Etat unis veulent le bien de la syrie au dépent d'israel ?)


Qu'est ce qu'il dis El qardaoui pour les massacre en birmanie ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
30 avril 2013 23:18
Salam,

Regardez le mec qui combat en Syrie du côté des rebelles, il tient un M16 (un fusil d'assaut américain ) et crie Allaho akbar :


Vous pouvez regarder la comparaison des photos de Wikipédia : ici

1 mai 2013 17:29
L'imam d'al Quds à traité Qardaoui de 30ieme Dajjal (il y a 30 petit dajjal avant le grand)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
1 mai 2013 20:45
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que les gens des fois deviennent aveugle et ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent , ils était entrain de remercier les états unis qui a détruit beaucoup de pays musulmans sur un minbar en plein mosquée , j'ai eu des frissons en écoutons ce qu'il disait, regardez par vous même :

[www.youtube.com]


Il a du boire le thé avec une américaine la veille. C'est bien, il sort du tunnel. Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Il y a aussi le risque qu'il prenne une balle dans la tête.




.
L
1 mai 2013 23:56
Ssalamo 3alaykom,

Ils me font rire les prêcheurs de ce type, on encourage les uns à se battre contre les autres. Peu importe le moyen utilisé, c'est la fin qui compte.

Qu'ils envoient les membres de leurs familles combattre. Hélas, ils roulent en Mercédés ou en BMW, et profitent de la vie. Bref, c'est très facile de prêcher derrière un écran.

Les prêcheurs sur commande m'insupportent...
1 mai 2013 23:59
salam

les vrais ont tous fais de la prison , aller savoir pourquoi perplexe ,

dans les petits signes de la fin des temps les savants seront corrompus
b
2 mai 2013 09:08
Ce vieux senile et fou
Al Qaradawi : tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens

[www.youtube.com]
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook