Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis je le trouver????
d
9 septembre 2007 12:51
salam alikoum


je cherche un marcher samedi au dimanche ou on peux trouver des tapis sur le 92 svpl

si c possible de me donner les jours et horaires svpl
et j aimerais bien y aller cette a pres midi de dimanche
kaddara allaho wama chaa faala
l
9 septembre 2007 12:53
salam tu recherche koi on comprend rien? merci de t'exprimer clairement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 septembre 2007 12:53
salam alikoum


je cherche un marcher samedi au dimanche ou on peux trouver des tapis sur le 92 svpl

si c possible de me donner les jours et horaires svpl
et j aimerais bien y aller cette a pres midi de dimanche
thumbs up
kaddara allaho wama chaa faala
a
9 septembre 2007 12:56
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum


je cherche un marcher samedi au dimanche ou on peux trouver des tapis sur le 92 svpl

si c possible de me donner les jours et horaires svpl
et j aimerais bien y aller cette a pres midi de dimanche
thumbs up

salam

au marché de montreuil, juste a la porte de montreuil ils vendent des tapis qui sont pas mal.

ils sont la le samedi, dimanche, lundi toute la journée jusque vers 17H voire un peu plus.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
9 septembre 2007 12:57
tu peux préciser ta recherche steuplé ? grinning smiley
l
9 septembre 2007 12:57
sur le 92 tu et ou? je crois qu'il ya un marcher a asniéres sur seine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 septembre 2007 13:00
Alors a cote du 92 il y a le 95...enfin ca depend ta localisation...

il y a le marché d'argenteuil ou il y a des vendeurs de tapis...

ms bon c'est mort la lol , il est 13h...
l
9 septembre 2007 13:02
sur asniéres pas loin de station de métro ya des boutiques avec des chleuh qui vende des tapis dans a des pas mal franchement, si non si ta l'occassion d'aller en belgique y'en a des superbe a un prix raisonnable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 septembre 2007 13:03
Citation
lamyaâ a écrit:
sur asniéres pas loin de station de métro ya des boutiques avec des chleuh qui vende des tapis dans a des pas mal franchement, si non si ta l'occassion d'aller en belgique y'en a des superbe a un prix raisonnable

oui ms c'est cher je trouve...m'enfin chacun son porte monnaie.
en plus la bas sont plus axés sur la vente de sedari
l
9 septembre 2007 13:11
ba en faite ça dépend de ce que tu recherche, mais je pense que la qualiter et mieux et ya + de choix, o marcher d'argenteuil ta pas toute les couleur que tu veux et la taille d'ailleurs, si non ya le marcher de nanterre oci


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
sur asniéres pas loin de station de métro ya des boutiques avec des chleuh qui vende des tapis dans a des pas mal franchement, si non si ta l'occassion d'aller en belgique y'en a des superbe a un prix raisonnable

oui ms c'est cher je trouve...m'enfin chacun son porte monnaie.
en plus la bas sont plus axés sur la vente de sedari
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 septembre 2007 13:20
salam
merci a argenteuil marche vends de tapis est cq el ouvert dimanche stplll tte la journée????
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook