Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je me servir d’un livre de poche d’invocations pendant mes prières...
G
17 mai 2022 22:29
As-salamou Ahleykoum wa rahmat’Allah wa barakatu. Puis-je m’aider d’un livre pendant mes prières obligatoires ?

Un livre d’invocations pour en faire pendant ma prosternation, ou un coran pour pouvoir reciter les sourates correctement?

Je ne le manipule pas debout mais il m’arrive de tourner certaines page quand je me relève de ma première prosternation pour faire une invocation, et quand je me relève de la dernière prosternation pour faire des invocations avant le salut final. Merci pour vos réponses baraka Allahu fikoum, as-salamou ahleykoum wa rahmat’Allah wa barakatu. Qu’Allah vous récompense.
17 mai 2022 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment tu comptes te servir d'un livre en pleine prosternation ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
18 mai 2022 10:56
Salam wahlikom wa rahmat’Allah wa barakatu. Non justement c’est pas en pleine prosternation, c’est quand je me relève de la prosternation
20 mai 2022 01:15
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

Pour les prières obligatoire tu devrais éviter, c'est bien trop important et les gestes superflu sont proscrit pendant la prière.

Par contre pendant les prières nafil non obligatoire, tu peux par exemple imprimer les invocations et les scotcher devant toi, c'est ce que je faisais pour apprendre une nouvelle sourate, j'imprimais la sourate et je la scotchais sur le mur devant moi.
la salat prend une autre saveur quand tu y lis une nouvelle sourate que tu n'as jamais lu.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
G
21 mai 2022 06:01
Salam wahlikom rahmatAllah wa barakatu, merci pour ta réponse, je pense procéder comme ça bi idniLlah, qu’Allah te récompense ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook