Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite question
Z
8 mars 2019 15:29
Quest ce qui vous ferais le + souffrir : que votre mari/femme demande le divore OU que votre mari/femme vous trompe ?
U
8 mars 2019 15:30
Dans quelle ordre?
avant ou apres tromperie
C
8 mars 2019 15:30
Salam

Entre la lèpre et le cholera je vais choisir divorce.
i
8 mars 2019 15:31
Que ma femme me trompe.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Quest ce qui vous ferais le + souffrir : que votre mari/femme demande le divore OU que votre mari/femme vous trompe ?
8 mars 2019 15:31
Qu'elle demande le divorce après m'avoir trompé
Z
8 mars 2019 15:32
Avant la tromperie biensur
i
8 mars 2019 15:33
Double peine,
Citation
Chris Talline a écrit:
Qu'elle demande le divorce après m'avoir trompé
8 mars 2019 15:37
Salem aleykum,

La tromperie. C'est une souffrance pire que la mort à mes yeux.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
M
8 mars 2019 15:37
Le fait qu'elle veuille divorcer,

Car si elle veut divorcer, c'est qu'il n'yas plus d'espoir entre nous, donc elle n'es plus heureuse avec moi, je serai trop deg.

Mais j'espère faire tout mon possible inshallah pour la garder aupres de moi, toute ma vie et ne jamais entendre le mot " divorce" et ferai tt pour la rendre plus qu'heureuse !
Seul la mort pourra nous séparer.
Inshallah.
Z
8 mars 2019 15:39
Olalaaaa si tt les hommes pouvaient penser comme toi
Citation
Muslim092 a écrit:
Le fait qu'elle veuille divorcer,

Car si elle veut divorcer, c'est qu'il n'yas plus d'espoir entre nous, donc elle n'es plus heureuse avec moi, je serai trop deg.

Mais j'espère faire tout mon possible inshallah pour la garder aupres de moi, toute ma vie et ne jamais entendre le mot " divorce" et ferai tt pour la rendre plus qu'heureuse !
Seul la mort pourra nous séparer.
Inshallah.
P
8 mars 2019 15:40
Pour mon cas c'est continue faire des conneries et des problèmes ou il y'a pas et ne changera pas ses habitudes que je déteste je suis capablede demande le divorce
M
8 mars 2019 15:46
Jsai pas, depuis que je suis sur ce forum, je commence a croire que je suis pas normal.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Olalaaaa si tt les hommes pouvaient penser comme toi
Z
8 mars 2019 15:47
Ca ta fait grandir ou koi mdrrr
Citation
Muslim092 a écrit:
Jsai pas, depuis que je suis sur ce forum, je commence a croire que je suis pas normal.
8 mars 2019 15:49
Jamais je pourrais pardonner l’infidélité mais le divorce ça peux arriver
Citation
Zizou31000 a écrit:
Quest ce qui vous ferais le + souffrir : que votre mari/femme demande le divore OU que votre mari/femme vous trompe ?
8 mars 2019 16:08
Je ne m'imagine ni l'un ni l'autre. Au point de vue douleur ça doit être la même chose bien que le divorce est si définitif, je ne sais pas.

.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Quest ce qui vous ferais le + souffrir : que votre mari/femme demande le divore OU que votre mari/femme vous trompe ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
8 mars 2019 17:28
Je m'imagine pas ça en faite ,je pourrais pas dire faut essayer pour savoir
*
8 mars 2019 23:59
Quil me trompe
Et que cest lui qui demande le divorce Ill
F
9 mars 2019 04:51
L'exagération !

Rien n'est acquis et les choses évoluent avec le temps, il faut simplement s'y préparer
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

La tromperie. C'est une souffrance pire que la mort à mes yeux.
9 mars 2019 08:44
Que ma moitié veuille divorcer. On vit dans un monde où l'infidélité est devenue banale. Et de nos jours, elle est problématique si elle est récurrente (signe que le couple n'a pas lieu d'être). C'est douloureux d'être trompé, mais on sous estime souvent les conséquences d'un divorce.
Z
9 mars 2019 12:14
Oulaaa t'a un mental solide alors Clap
Citation
fraisementhe* a écrit:
Quil me trompe
Et que cest lui qui demande le divorce Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook