Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question ....
l
22 novembre 2008 02:13
En fait je me pose une question par rapport a une histoire que l'on viens de me raconter c'est un homme qui s'intresse a une fille et la fille l'es aussi le probléme c'est qu'elle ne lui parle pas beaucoup alors que lui veut la connaitre mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pa cherche meme a l'éviter alors comment faire pour que la jeune femme lui montre qu'elle est aussi interesser par lui
k
22 novembre 2008 11:39
Citation
libiana a écrit:
En fait je me pose une question par rapport a une histoire que l'on viens de me raconter c'est un homme qui s'intresse a une fille et la fille l'es aussi le probléme c'est qu'elle ne lui parle pas beaucoup alors que lui veut la connaitre mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pa cherche meme a l'éviter alors comment faire pour que la jeune femme lui montre qu'elle est aussi interesser par lui

Utiliser un intermédiaire si c'est possible entre les deux ca peut etre une solution...
D
22 novembre 2008 12:49
qu'elle le lui dise tout simplement pourquoi chercher plus loin?!
v
22 novembre 2008 17:23
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
libiana a écrit:
En fait je me pose une question par rapport a une histoire que l'on viens de me raconter c'est un homme qui s'intresse a une fille et la fille l'es aussi le probléme c'est qu'elle ne lui parle pas beaucoup alors que lui veut la connaitre mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pa cherche meme a l'éviter alors comment faire pour que la jeune femme lui montre qu'elle est aussi interesser par lui

Utiliser un intermédiaire si c'est possible entre les deux ca peut etre une solution...

Un intermédiaire : si ce n'est pas Maroc Telecom ce sera Meditel,... pour Wana, ils ont un problème de réseau...ptdr

Pour bien investir dans cette relation qu'elle cherche plutot et surtout un intermédiare financier....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
22 novembre 2008 17:43
Jadis les lettres d'amour fonctionnaient bien tongue sticking out smiley
22 novembre 2008 18:00
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
libiana a écrit:
En fait je me pose une question par rapport a une histoire que l'on viens de me raconter c'est un homme qui s'intresse a une fille et la fille l'es aussi le probléme c'est qu'elle ne lui parle pas beaucoup alors que lui veut la connaitre mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pa cherche meme a l'éviter alors comment faire pour que la jeune femme lui montre qu'elle est aussi interesser par lui

Utiliser un intermédiaire si c'est possible entre les deux ca peut etre une solution...

Un intermédiaire : si ce n'est pas Maroc Telecom ce sera Meditel,... pour Wana, ils ont un problème de réseau...ptdr

Pour bien investir dans cette relation qu'elle cherche plutot et surtout un intermédiare financier....ptdr

salam
voyageur je te conseille de prendre tes valises et aller faire un voyage vers halka grinning smiley

un intermidiaire de confiance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
26 novembre 2008 00:19
trop de gens sont timide. donc faudrait lui envoyé une message ou une lettre. car il est plus facile de dire les sentiments sur un bou de papier ou sur sms qu'en face a face.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook