Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptit sondage svp
31 décembre 2016 23:58
Combien seriez-vous prêt à mettre pour une bonne assiette de couscous maison (par personne ) ?

Merci pour vos réponses .
F
1 janvier 2017 00:07
Après une longue réflexion .... Je pense pouvoir mettre une bonne 30 aines de coup de cuillères et encore avoir de la place pour manger le rester ^.^
Citation
Douce perle a écrit:
Combien seriez-vous prêt à mettre pour une bonne assiette de couscous maison (par personne ) ?

Merci pour vos réponses .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 janvier 2017 00:08
Allez, si il y plus de viande que de couscous et si c'est vraiment toi qui le fait j'irais jusqu'à €18,00 mais vu qu'on est déjà l'année prochaine je met €20,00
Citation
Douce perle a écrit:
Combien seriez-vous prêt à mettre pour une bonne assiette de couscous maison (par personne ) ?

Merci pour vos réponses .
1 janvier 2017 00:10
Salam aleikoum,

Tu veux dire acheter des parts de couscous ?

Perso je ne serait pas prête à mettre de l'argent pour un plat préparé, je préfère faire moi même, même si ça sera peut être moins bon qu'une cuisinière plus expérimentée.
1 janvier 2017 00:23
je crois plutôt qu'elle veut vendre le siens. ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Tu veux dire acheter des parts de couscous ?

Perso je ne serait pas prête à mettre de l'argent pour un plat préparé, je préfère faire moi même, même si ça sera peut être moins bon qu'une cuisinière plus expérimentée.
a
1 janvier 2017 00:37
0 €

il est bien connu qu on préfère tous celui de notre mère et qu aucun autre ne l égale

si je veux un couscous, je connais assez de gens qui seraient ravis de me l offrir à défaut de savoir le faire moi-même
1 janvier 2017 00:38
D'hab je le fais tout seule...

Mais si c'est pour t'aider.

Dans les 15 - 20 €, complet, avec viande et tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 00:42
Tu crois que j'ai un stand ,couscous à emporter ptdr?

Je te le ferais avec plaisir mais pas le temps .

On discutait avec des amis de plats à emporter ,et certaines personnes disaient qu elles mettraient pas plus de 10€ dans un couscous avec deux viandes .Je trouvais ça abusé c'est tout .
Perso 10€ c'est un peu plus qu un menu kébab .
Citation
Marc814 a écrit:
je crois plutôt qu'elle veut vendre le siens. ptdr
1 janvier 2017 00:44
Oui mais le couscous maison pour toute la famille, ça revient moins que 10€, même avec de la viande...
Citation
Douce perle a écrit:
Tu crois que j'ai un stand ,couscous à emporter ptdr?

Je te le ferais avec plaisir mais pas le temps .

On discutait avec des amis de plats à emporter ,et certaines personnes disaient qu elles mettraient pas plus de 10€ dans un couscous avec deux viandes .Je trouvais ça abusé c'est tout .
Perso 10€ c'est un peu plus qu un menu kébab .
1 janvier 2017 00:49
C'est un plat pas cher et facile.

La paella magrébine grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais le couscous maison pour toute la famille, ça revient moins que 10€, même avec de la viande...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 00:51
Oui je parlais d'acheter .


perso ça m'arrive d'acheter que la pastilla aux fruits de mer pour un repas de famille ,plus parce-qu on a la flemme de la faire et que la personne est une bonne connaissance qui cuisine top bien et nous fait un bon prix winking smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Tu veux dire acheter des parts de couscous ?

Perso je ne serait pas prête à mettre de l'argent pour un plat préparé, je préfère faire moi même, même si ça sera peut être moins bon qu'une cuisinière plus expérimentée.
1 janvier 2017 00:53
Le menu kebab c'est à 5 € boisson incluse. Et tu bouffes quand même. A ce prix, tu peux même avoir pita.
Citation
Douce perle a écrit:
Tu crois que j'ai un stand ,couscous à emporter ptdr?

Je te le ferais avec plaisir mais pas le temps .

On discutait avec des amis de plats à emporter ,et certaines personnes disaient qu elles mettraient pas plus de 10€ dans un couscous avec deux viandes .Je trouvais ça abusé c'est tout .
Perso 10€ c'est un peu plus qu un menu kébab .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 00:55
Oui c'est sûr que fait soit même ça revient moins cher.
Mais si la personne ne veut pas cuisiner et que le plat vient jusqu'à chez elle ,franchement c'est mieux qu au resto .

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais le couscous maison pour toute la famille, ça revient moins que 10€, même avec de la viande...
1 janvier 2017 00:57
Franchement ce n'est pas du tout dans mes habitudes, ni le resto, ni les plats livrés.

Je préfère manger les fonds de placards que de manger de l'extérieur.
Citation
Douce perle a écrit:
Oui c'est sûr que fait soit même ça revient moins cher.
Mais si la personne ne veut pas cuisiner et que le plat vient jusqu'à chez elle ,franchement c'est mieux qu au resto .
1 janvier 2017 00:57
Chez-nous le menu grec 6€ avec la boisson ,franchement c'est pas comparable un bon couscous et un kébab .
Citation
Double bonheur a écrit:
Le menu kebab c'est à 5 € boisson incluse. Et tu bouffes quand même. A ce prix, tu peux même avoir pita.
1 janvier 2017 00:59
Je te donnais juste les prix où je suis. Tu vois c'est quand même le double qu'ils ont proposé.

Evidemment, que je préfère le couscous.

Et la chorba...

Citation
Douce perle a écrit:
Chez-nous le menu grec 6€ avec la boisson ,franchement c'est pas comparable un bon couscous et un kébab .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 01:03
Oui une bonne chorba aussi ça n'a pas de prix In love surtout avec ce froid .

Merci pour ta réponse .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je te donnais juste les prix où je suis. Tu vois c'est quand même le double qu'ils ont proposé.

Evidemment, que je préfère le couscous.

Et la chorba...
1 janvier 2017 01:05
La chorba c'est le plat le moins cher et le meilleur.

J'ai grandi avec de la chorba In love
Citation
Douce perle a écrit:
Oui une bonne chorba aussi ça n'a pas de prix In love surtout avec ce froid .

Merci pour ta réponse .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 01:08
Le moins cher si tu fais ton pain maison, le pain, surtout le bon pain de la boulangerie, ça chiffre vite.
Citation
Double bonheur a écrit:
La chorba c'est le plat le moins cher et le meilleur.

J'ai grandi avec de la chorba In love
1 janvier 2017 01:14
Je ne mange presque plus de pain.

C'est sûr que le bon pain de boulangerie, surtout pour les famille nombreuses ça chiffre vite.

Quand je passe à côté d'une boulangerie, je prends un bon pain que je mange à la place du chocolat...Mon cerveau ressent exactement le même plaisir.

Sinon, aller chaque jour, le matin, à la boulangerie, serai incapable. Ce n'est pas loin, mais bon...Au moins comme ça j'ai éliminé le pain.

Je vois des voisins qui font ça tous les matins...J'imagine à jeun...Oh, le courage. Mais il y a que les hommes qui vont, jamais les femmes. En plus, je pense que ça leur plaît de se sentir utile, d'avoir amené le pain sur la table grinning smiley



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Le moins cher si tu fais ton pain maison, le pain, surtout le bon pain de la boulangerie, ça chiffre vite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook