Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psssst mademoiselle!
9 mars 2016 13:51
Salam à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête: Pensez-vous que la situation d'un homme qui nous interpelle dans la rue peut aboutir à une relation sérieuse?

Evidemment, mon titre est provocateur, je ne parle pas des pseudos hommes qui nous sifflent dans la rue mais des autres qui vont nous faire une réflexion, un regard ou autre... et qui vont profiter de cette occasion pour nous inviter à faire connaissance.

Personnellement, j'ai l'impression que ce genre de mec qui aborde spontanément une personne peut le faire avec n"importe qui, et si ce n'est pas moi ça sera la prochaine...

Qu'en pensez-vous? SOS
9 mars 2016 13:54
Quand on m'aborde dans la rue, je rend l'appel par un doigt d'honneur spinning smiley sticking its tongue out
b
9 mars 2016 13:55
je vois pas en quoi le fait qu'il le fasse avec toi démontre qu'il le fait avec tout le
monde
c'est comme de dire il m'a embrassé donc il a embrassé tout le monde
elle est monté dans ma vago donc elle est monté dans la vago de tout le
monde
ça c'est typiquement la matrice maghrébine qui ôte tout naturel dans les
relations humaines
c'est du formatage à mon sens
9 mars 2016 14:00
Ah carrément? Tu rigoles pas toi ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Quand on m'aborde dans la rue, je rend l'appel par un doigt d'honneur spinning smiley sticking its tongue out
9 mars 2016 14:00
Aleykoum salam, c'est pas forcément mal intentionné je pense, des fois la personne n'a pas d'autres moyens pour créer un contact



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 14:02 par Diorf.
9 mars 2016 14:02
Je n'ai pas dit que ça démontrait quoi que se soit...j'émet simplement une hypothèse. Alors oui un gars qui va venir me parler avec un prétexte bidon je m'en méfie, après tout pourquoi ne ressortirait-il pas ça à toutes les filles ?
Citation
barissa tagada a écrit:
je vois pas en quoi le fait qu'il le fasse avec toi démontre qu'il le fait avec tout le
monde
c'est comme de dire il m'a embrassé donc il a embrassé tout le monde
elle est monté dans ma vago donc elle est monté dans la vago de tout le
monde
ça c'est typiquement la matrice maghrébine qui ôte tout naturel dans les
relations humaines
c'est du formatage à mon sens
P
9 mars 2016 14:03
Salam 'aleikoum,

Avant je prenais très mal le fait qu'on m'aborde dans la rue même si c'était fait de manière respectueuse !

Mais plus maintenant, ça ne veut rien dire peut être que tu lui as vraiment plu et qu'il tenait à te le faire savoir ça sert à rien de se braquer directement

Bref je sais qu'on peut faire de magnifique rencontre dans la rue In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
9 mars 2016 14:05
@tounsia
et quand bien même il aurait dragué une autre fille avant toi en quoi cela
est gênant dans le fond ?
j'essaie vraiment de comprendre cette mentalité, tu peux me répondre sincèrement
stp
9 mars 2016 14:06
C'est ce que me dit ma copine, que je passe peut être à coté de certaines choses en étant trop renfermée.

Ooooh t'as rencontré ton mari "dans la rue"? In love
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Avant je prenais très mal le fait qu'on m'aborde dans la rue même si c'était fait de manière respectueuse !

Mais plus maintenant, ça ne veut rien dire peut être que tu lui as vraiment plu et qu'il tenait à te le faire savoir ça sert à rien de se braquer directement

Bref je sais qu'on peut faire de magnifique rencontre dans la rue In love
9 mars 2016 14:09
C'est parce que j'ai une vision idéaliste du couple (je m'en rends compte): je veux que quand il me voit se soit moi et pas une autre. S'il me parle c'est parce que je lui ai procuré quelque chose que personne d'autre ne lui a procuré. Laisse moi rêêêêêêêêveeerrr mdrr Danse

Donc savoir que 2 heures avant il a tenté son coup avec une autre fille, je prendrais ça pour un mec qui veut à tout prix avoir une meuf peu importe qui ça sera!

Citation
barissa tagada a écrit:
@tounsia
et quand bien même il aurait dragué une autre fille avant toi en quoi cela
est gênant dans le fond ?
j'essaie vraiment de comprendre cette mentalité, tu peux me répondre sincèrement
stp
P
9 mars 2016 14:10
Je suis du même avis que ton amie, tu te braque et peut être que tu loupes une occasion c'est bête

Après c'est clair que le mec qui t'aborde comme si t'étais une fille facile nexte direct cherche pas à comprendre !!!

lol je ne suis pas encore mariée, mais oui une belle rencontre que je ne regrette pas du tout

Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est ce que me dit ma copine, que je passe peut être à coté de certaines choses en étant trop renfermée.

Ooooh t'as rencontré ton mari "dans la rue"? In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
9 mars 2016 14:10
Sa dépend comment l'homme s'y prend si il te siffle c'est un cassos donc bye bye, si il t'aborde poliment en trouvant un prétexte laisse lui une chance si il t'attire et en discutant avec lui tu pourra savoir si c'est un mec bien ou pas a toi d’être maline.

Après ok ya toujours le risque qu'il fasse sa sur plusieurs fille en même temps donc a toi d'en juger si il vaut le coup ou non au moins il a les couilles de le faire car très peu d'hommes le font.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête: Pensez-vous que la situation d'un homme qui nous interpelle dans la rue peut aboutir à une relation sérieuse?

Evidemment, mon titre est provocateur, je ne parle pas des pseudos hommes qui nous sifflent dans la rue mais des autres qui vont nous faire une réflexion, un regard ou autre... et qui vont profiter de cette occasion pour nous inviter à faire connaissance.

Personnellement, j'ai l'impression que ce genre de mec qui aborde spontanément une personne peut le faire avec n"importe qui, et si ce n'est pas moi ça sera la prochaine...

Qu'en pensez-vous? SOS
9 mars 2016 14:13
Salem aleykum

Je trouverais ça déroutant, franchement je déteste ce genre d'approche.
Je prèfére mille fois un homme qui me fait les yeux doux, fait des démarche sérieuse pour entreprendre de me parler.
Mais les Hommes qui interpellent des soeurs dans la rue à coup de 'Psst" ont n'estpas des chiens..
9 mars 2016 14:16
Mais je parle pas de ceux qui font "psst" je suis pas désespérée non plus ptdr
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum

Je trouverais ça déroutant, franchement je déteste ce genre d'approche.
Je prèfére mille fois un homme qui me fait les yeux doux, fait des démarche sérieuse pour entreprendre de me parler.
Mais les Hommes qui interpellent des soeurs dans la rue à coup de 'Psst" ont n'estpas des chiens..
9 mars 2016 14:19
bin j avoue que je trouve pas ça très sérieux
encore un compliment ou quoi ça passe mais pssit
imagine vous faites connaissance et ça aboutit a un truc sérieux
On te demande comment vous vous êtes rencontrez
et toi intérieurement tu vas te dire il ma fait pssit dans la rue
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 mars 2016 14:21
Quand l amour est présent, peu importe sa provenance, le regard des autres a peu d importance ...
Citation
laperle rare a écrit:
bin j avoue que je trouve pas ça très sérieux
encore un compliment ou quoi ça passe mais pssit
imagine vous faites connaissance et ça aboutit a un truc sérieux
On te demande comment vous vous êtes rencontrez
et toi intérieurement tu vas te dire il ma fait pssit dans la rue
...
b
9 mars 2016 14:23
@tounsia
mais tu as conscience quand même que si c'est pas dans la rue c'est
sans nul doute ailleurs qu'il a essayé de choper de la meuf ?
b
9 mars 2016 14:24
une fois un mec m'a dragué à la gare du RER
bon j'étais pas libre donc j'ai tracé mais ça m'aurait pas gêné en soi
il était très respectueux
après le truc de psiiiit mademoiselle ça c'est plus les galérien du bloc D qui
font ça lol
9 mars 2016 14:28
Oui c'est sûr mais je me dis que s'il a eu le "culot" d'aborder une fille dans la rue c'est qu'il doit faire bien pire que les autres tongue sticking out smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@tounsia
mais tu as conscience quand même que si c'est pas dans la rue c'est
sans nul doute ailleurs qu'il a essayé de choper de la meuf ?
M
9 mars 2016 14:30
Sèlèm

J'suis dacc pour dire qu'un gars qui t accoste dans la rue a surment dû tenter sa chance quelque heures avant ou apres , en gros cest l'ouverture à la chasse.
Apres faut pas remballer méchament juste repondre par la négativité tout en restant respectant la personne.
Mais en general les gars qui draguent comme si ils etaient a la pêche tu les grille tt dsuite lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook