Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pssssssss par ici ya des mecs et des filles bien
27 décembre 2007 14:58
Pour toutes les yabiladiennes qui se demandent "où" trouver les hommes,c'est hyper facilespinning smiley sticking its tongue out
Lisez ceci et vous vous renderez compte que vous vous compliquer l'existence pour rienmoody smileytongue sticking out smiley
Si vous voulez un mec BEAUIn lovericheevilbien baraqué qui sait vous satisfaireevilet tout et tout jetez un coup d'oeil dans les magazinesClapspinning smiley sticking its tongue out
Si vous etes timidesconfused smileyinscrivez vous dans une agence matrimoniale ou sur un site de rencontre,yabiladi par exempleIn lovece n'est pas une bonne idée ça? hein?hein?avouez leIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous cherchez le mec prafait,glissez vous dans votre lit,fermer les yeux vous allez surement le rencontrer dans vos revesIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous voulez un mec sérieu qui ne veut pas d'une fille qui boit qui fume et tout fréquentez les boites de nuit il parrait que ya des mecs la bas éspérant trouver des filles "bien" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Enfin...
Ce que je vous conseille que vous soyez un mec ou une fille votre moitié ne la cherchez pas ne l'attendez pas vous allez vous rendre malheurex lifer votre life en priant chaque jour,et alah dans son amour infini vous l'offrira o moment ou vous vous attendrez le moinswinking smiley
Bonne chance à toutes les yabies et à tous les yabisgrinning smiley
Merci de m'avoir lusmiling smiley
m
27 décembre 2007 15:00
tu aime les smileys, ça ne fait plus aucun doute lol.

sans, ça donne quoi?
ça doit etre moi mais j'arrive pas lire avec ces smileys qui gachent sans conteste un zoli post.
I
27 décembre 2007 15:00
MDRRRRR j'adorrrre ta façon de voir les choses!!!!! n'empeches c trooo vraiwinking smileywinking smileygrinning smiley
27 décembre 2007 15:02
Pour toutes les yabiladiennes qui se demandent "où" trouver les hommes,c'est hyper facile
Lisez ceci et vous vous renderez compte que vous vous compliquer l'existence pour rien
Si vous voulez un mec BEAUrichebien baraqué qui sait vous satisfaireet tout et tout jetez un coup d'oeil dans les magazines
Si vous etes timidesinscrivez vous dans une agence matrimoniale ou sur un site de rencontre,yabiladi par exemplece n'est pas une bonne idée ça? hein?hein?avouez le
Si vous cherchez le mec prafait,glissez vous dans votre lit,fermer les yeux vous allez surement le rencontrer dans vos reves
Si vous voulez un mec sérieu qui ne veut pas d'une fille qui boit qui fume et tout fréquentez les boites de nuit il parrait que ya des mecs la bas éspérant trouver des filles "bien"

Enfin...
Ce que je vous conseille que vous soyez un mec ou une fille votre moitié ne la cherchez pas ne l'attendez pas vous allez vous rendre malheurex lifer votre life en priant chaque jour,et alah dans son amour infini vous l'offrira o moment ou vous vous attendrez le moins
Bonne chance à toutes les yabies et à tous les yabis
Merci de m'avoir lu

Voilà c'est pour toi mimifromlillegrinning smileygrinning smileygrinning smiley oups désolée pour es trois derniers
p
27 décembre 2007 15:39
Plus je te lis et plus j ai un doute , tu serais pas karim_92 deguisé en nana ?? eye rolling smiley

y a que lui pour mettre autant de smylets et dire autant d'anneries evil

je plaisante pour les anneries , tu as raison il ne faut pas chercher, le bonheur se trouve parfois tout pres de nous, à nous d'ouvrir les yeux au bon moment winking smiley
K
27 décembre 2007 15:45
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Pour toutes les yabiladiennes qui se demandent "où" trouver les hommes,c'est hyper facilespinning smiley sticking its tongue out
Lisez ceci et vous vous renderez compte que vous vous compliquer l'existence pour rienmoody smileytongue sticking out smiley
Si vous voulez un mec BEAUIn lovericheevilbien baraqué qui sait vous satisfaireevilet tout et tout jetez un coup d'oeil dans les magazinesClapspinning smiley sticking its tongue out
Si vous etes timidesconfused smileyinscrivez vous dans une agence matrimoniale ou sur un site de rencontre,yabiladi par exempleIn lovece n'est pas une bonne idée ça? hein?hein?avouez leIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous cherchez le mec prafait,glissez vous dans votre lit,fermer les yeux vous allez surement le rencontrer dans vos revesIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous voulez un mec sérieu qui ne veut pas d'une fille qui boit qui fume et tout fréquentez les boites de nuit il parrait que ya des mecs la bas éspérant trouver des filles "bien" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Enfin...
Ce que je vous conseille que vous soyez un mec ou une fille votre moitié ne la cherchez pas ne l'attendez pas vous allez vous rendre malheurex lifer votre life en priant chaque jour,et alah dans son amour infini vous l'offrira o moment ou vous vous attendrez le moinswinking smiley
Bonne chance à toutes les yabies et à tous les yabisgrinning smiley
Merci de m'avoir lusmiling smiley










et ? moody smiley moody smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
27 décembre 2007 15:48
Citation
princess819 a écrit:
Plus je te lis et plus j ai un doute , tu serais pas karim_92 deguisé en nana ??

perplexeperplexesad smiley
tu vois pas que chui zune MOEUFAngel et zolie en plusgrinning smileyevil je rigoooolegrinning smiley,sinon les miley j'adore ils sont trop mimi ça fait trop zoli avec les smileyIn love
s
27 décembre 2007 15:50
salam

aucune de tes méthodes n'est bonnes No no, le plus dur c'est quand tu reviens à la réalité Oh crying(

merci tu m'as fait rêvée que quelques minutes Clap
R
27 décembre 2007 15:54
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Pour toutes les yabiladiennes qui se demandent "où" trouver les hommes,c'est hyper facilespinning smiley sticking its tongue out
Lisez ceci et vous vous renderez compte que vous vous compliquer l'existence pour rienmoody smileytongue sticking out smiley
Si vous voulez un mec BEAUIn lovericheevilbien baraqué qui sait vous satisfaireevilet tout et tout jetez un coup d'oeil dans les magazinesClapspinning smiley sticking its tongue out
Si vous etes timidesconfused smileyinscrivez vous dans une agence matrimoniale ou sur un site de rencontre,yabiladi par exempleIn lovece n'est pas une bonne idée ça? hein?hein?avouez leIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous cherchez le mec prafait,glissez vous dans votre lit,fermer les yeux vous allez surement le rencontrer dans vos revesIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Si vous voulez un mec sérieu qui ne veut pas d'une fille qui boit qui fume et tout fréquentez les boites de nuit il parrait que ya des mecs la bas éspérant trouver des filles "bien" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Enfin...
Ce que je vous conseille que vous soyez un mec ou une fille votre moitié ne la cherchez pas ne l'attendez pas vous allez vous rendre malheurex lifer votre life en priant chaque jour,et alah dans son amour infini vous l'offrira o moment ou vous vous attendrez le moinswinking smiley
Bonne chance à toutes les yabies et à tous les yabisgrinning smiley
Merci de m'avoir lusmiling smiley


Whaaaaat zuppppppppppp miss !!!!

grinning smiley

Encore une chance qu'on est pas en période de ramadan, sinon eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire : tongue sticking out smiley

tu me fais halluciner avec tes post eye popping smiley .

continue Clap


sinon, t'as raison faut pas courir après il viendra de lui meme mais faut pas non plus l'attendre! (j'espère lol)

remettons à Allah SWT winking smiley

mais tu aurai pu rajouter à la fin juste après merci de m'avoir lu "Merci de m'avoir Compris" Angel


yawning smiley
27 décembre 2007 15:57
Citation
Rrrrgh a écrit:
mais tu aurai pu rajouter à la fin juste après merci de m'avoir lu "Merci de m'avoir Compris"

mdrrrrr bonne suggestion
j
27 décembre 2007 15:58
Le tiens est dans le 92, karimdu92. Vous ferez pleins de petit smiley tous les 2 smiling smiley
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
27 décembre 2007 16:00
Le mien je le cherche pasgrinning smiley mais je sais qu'il m'attendsIn loveIn loveIn lovegrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
27 décembre 2007 16:04
Si j'ai bien compris:

Le partenaire idéale = Magazine + net + télé + un bon lit propice au rêves.
27 décembre 2007 16:12
Citation
farwid a écrit:
Si j'ai bien compris:

Le partenaire idéale = Magazine + net + télé + un bon lit propice au rêves.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClapClap
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
k
27 décembre 2007 16:22
salam,
ça ne sert à rien de se prendre la tête dans la vie...,ais un bon coeur et allah te mettra les bonnes personnes sur ton chemin In love

et quand tu tombes sur des mauvaises personnes bah ça fait une petite expérience,on voit comment on est,comment on réagit,...face à des c o n s si j'ose dire.

et il faut savoir que celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé smiling smiley
r
27 décembre 2007 16:41
Citation
princess819 a écrit:
Plus je te lis et plus j ai un doute , tu serais pas karim_92 deguisé en nana ?? eye rolling smiley

y a que lui pour mettre autant de smylets et dire autant d'anneries evil



c'est ce que je me disais aussiperplexe
s
27 décembre 2007 16:54
j'ai bien aimé la phrase:

et il faut savoir que celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé smiling smiley

sinon les zoli pour les zolies et les con pour les connes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook