Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudo et Mindset
m
30 novembre 2004 03:17
Salaamsmiling smiley,

Ma question existenciel est la suivantetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley :

Lorsque vous ecrivez le pseudo d'une personne, est-ce que la forme de l'ecrire temoigne d'un certain degre de respect, de familarite, d'ametie, d'animosite, d'affinite ou autres avec la personne concernee?!

Par example certains m'addresse la parole en commencant par Mdlazreg, ce qui me pousse a lire leur post avec ma casquette de serieuxtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley, ya ceux qui commencent par Md tout court et la je me dis tiens un ami ou une amiewinking smiley, ya ceux qui commencent par zrg-mad!!! et la je me dis regardez moi cette olive ameretongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley, ya ceux qui ecrivent Mdlazreq et la je me dis regardez moi cette beurette incapable de prononcer le G oujdigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et il ya ceux [rifiatongue sticking out smiley] qui ecrivent mdl sous pretexte qu'ils ont pas trop le temps [mon oeilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley] et dernierement un yabiladian resuscite vient de m'honorer par la plus jolie, la plus originale : mladzerggrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'en ferais une collection inshaAllahsmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Alors?! est ce que la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete le mindset de la personne au moment de l'ecriture de son post?!!!



m
30 novembre 2004 03:21
Salaamsmiling smiley,

Excusez moi je me suis trompe de forum! j'etais sense le poster sur General!. Si un bienfaisant ou une bienfaisante le deplacesmiling smiley. Mercismiling smiley.

r
30 novembre 2004 07:18
wallahi tas raison mdl grinning smiley

ton pseudo est trop long surtout kan je ve te takiner grinning smiley

pero kan je ve etre sérieuse avic twa eh ben là j'écris mdlazreg tt en le recopiant!!!

porque ya illahi como il est dure a l'écrire !!! grinning smiley

ti pou pas changi di pseudo sil tou pli grinning smiley

winking smiley sacré mdl !!!!!
l
30 novembre 2004 07:23
moi jecris mdlzreg par exemple, exactement par comme lorigine, comme ca si on fait rechercher posts incluant ce pseudo je peux voir tt les posts relatif a ce pseudo

pr etre plus pratique pour voir si kkun me demande une question je met mon pseudo et je clic chercher et cest pr cela k je meoblige a faire de meme en pensant k la personne peu elle aussi faire la meme chose

ceci dit jarrive rarement a lire les interventions de ceux ki eppelent mon pseudo comme la9bi7 ou lkbih ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
30 novembre 2004 07:29
mdlazreg il veut dire koi ton pseudo?????????
B
30 novembre 2004 07:39
Une fois je parlais avec un intervenant de yabiladi. En parlant de toi, il a dit le md... je lui ai répondu c'est tout simple il s'appelle Mohamed Lazreg winking smiley
Ben quoi 0-°
l
30 novembre 2004 07:58
moi je croyais k md, voulais dire medecin docteur ou tout simplement maryland

ou bien mdlaz.reg un fichier de registre

apres une belle periode, jai compris k cetait mohamed the blue grinning smiley

sans rancune frere


PS: jai connu un oujdi ki sapellait mohamed amine lazreg un intelligent boy

ki a fait son college a rabat .. je presume k lazreg est une grande famille a oujda ?!





Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/04 07:59 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
30 novembre 2004 07:58
Mdlazreggrinning smiley,

ya ceux qui commencent
> par zrg-mad!!! et la je me dis regardez moi cette
> olive amere,

C'est pas zrg-madsad smiley, c'est zrg-LE-mad sinon mon anagramme il n'est pas parfaitgrinning smileywinking smiley.
Et tu sais à quel point j'aime les anagrammes parfaits.grinning smiley
C'est incroyable, cette manie quue tu as de déformer les pseudoseye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley.

Ceci dit j'ai de l'amitié pour zrg-le-mad (qui n'existe que sur un seul sujet)même si il change mon pseudo à tout va lui aussiwinking smiley.


Sinon pour répondre à la question, parce qu'il y a une question générale:

Alors?! est ce que la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete le mindset de la personne au moment de l'ecriture de son post?!!!

J'essaye d'écrire les pseudos correctement.
Et le tien j'ai du l'apprendre par coeur pour que ça devienne un automatisme.
je me répète quand j'écris...
M...D...L...A...Z...R...E...G (en tirant la langue d'application et de concentration) pour être sûre de l'écrire comme il faut.

Mais si j'écris:
Mdlazreggrinning smiley (je veux plaisanter)
Mdlazregtongue sticking out smiley (je veux plaisanter)
Mdlazregsmiling smiley (je veux discuter ou je te dis bonjour)
Mdlazreg (j'ai oublié le smilie, c'est que je dois être pressée)
Mdlazregsad smiley (qu'est ce que tu m'as écrit comme bêtise, mais je veux discuter)

etc.

p
30 novembre 2004 08:48
moi quand j'écris ton pseudo,j'imagine quelqu'un qui s'appelle mohammed et qui est tout bleu.(md=mohamed,lazreg=bleu) smiling smiley



amicalement.
30 novembre 2004 09:54
salam piment doux, alors s'il y avait un Mohamed parmi les Schtroumpfs, il serais celui là grinning smiley
mdlazreg salam, moi c’est simple pour ne pas écorché le pseudo de quelqu’un je copie coller tous simplement son pseudo et comme ça je ne me trompe pas et comme certain pseudo sont vraiment dure à retenir je crois que c’est la meilleure solution.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2004 09:59
erreur de sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 09:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
30 novembre 2004 10:50
Pourquoi tu ne change ps ton pseudo "mdlazreg" par "madlwiyanne".
p
30 novembre 2004 11:39
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam piment doux, alors s'il y avait un Mohamed
> parmi les Schtroumpfs, il serais celui là
--------------------------------------------------------

salam aicha oh miiiiiiiiiiiiiince j'ai pas pensé a ça smiling smiley


amicalement.
m
30 novembre 2004 15:59
Salaam rifia1tongue sticking out smiley,

¿Pero porque tu no puedes escribir mi nombre correctamente?!


Salaam lolita36smiling smiley,

>>>>>>mdlazreg il veut dire koi ton pseudo?????????

Et ben tu n'as que l'embarass du choix :

MDLAZREG= Morale-Devoir-Loi-Amour-Zen-Responsabilite-Ethique-Guide
MDLAZREG= Mouvement-De-Lute-Anti-Zoologie-Raciale-Et-Galactique

Salam lkbih (expreswinking smiley pour que tu ne lises pas ce messagetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley),

>>>>>>je presume k lazreg est une grande famille a oujda ?!

Non c'est une tribugrinning smileygrinning smileygrinning smiley en voie de disparition.

Belle et piment douxsad smiley,

Malheureusement votre information est fausse... Il faut pas croire les apparencestongue sticking out smiley. Surtout les explications simplistesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

L'olive douce qui s'amercissetongue sticking out smiley,

Plus jamais je ne lirais tes messages, vu que tu resumes tout dans l'ecriture de mon pseudo....je connais en plus tes anagrammes pafraits...

Ya lala aichasmiling smiley,

Donc toi il faut rien comprendre de ta facon d'ecrire un pseudo, tu n'exprimes aucun sentiment vu que tu le cut and paste... Moi par example lorsque tu m'ennerves j'ecrits 3wichagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Tu connais l'histoire de 3icha et 3wich qui se sont marries et donner naissance a 3ayouch?!!


bentlablade,

Allah yzawjak bchi mardi la ma tachar7ili "madlwiyanne", Khouk rah 3roubi o mafhamchsad smiley. yak ma3gadina o ka tsabini bla khbari?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ps: Vous avez TOUS repondu a cote du sujet sauf l'olive douce qui avec sa graine d'intelligence m'a donne le semblant d'une pietre reponse.... Je repete ma question alors :

Est ce que la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete l'etat d'esprit de la personne au moment de l'ecriture de son post?!!!
j
30 novembre 2004 16:10
Ca va....... le nombril grinning smiley
l
30 novembre 2004 16:19
Tiens donc... grinning smiley

Pourtant je n'avais pas l'impression que tu prennais mes posts aussi sérieusement que tu le prétends...sad smiley Alors que moi j'écris toujours ton pseudo en entier et sans l'écorcher... :dwinking smiley

Mais c'est pour l'oral que c'est dur... Imagine comment on a lutté, Zouitina et moi, quand on a cassé du sucre sur ton dos à la soirée Yabiladienne, hein??? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(je rigole of course grinning smileywinking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 16:23 par loreley.
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
b
30 novembre 2004 17:01
Non mon frére makn3ayrakch hacha mi3ade Allah "lwiyane" c la couleur c mieux que lazrag
wache ntaya badawiyen fi barize?
m
30 novembre 2004 17:07
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non mon frére makn3ayrakch hacha mi3ade Allah
> "lwiyane" c la couleur c mieux que lazrag
> wache ntaya badawiyen fi barize?


salam bent lablade ... labasse 3like ...

lazreg rahe badaoui fi amrika grinning smiley)


mehdi_di
b
30 novembre 2004 17:24
Salam mon frére
had sa3a lhmdoulilah wnta bikhir?
badaoui fi amrika? maskine koune rah baka fihe doukha hit dik lablade rah kdwakh hta lamdinyine aharak lazerag maskine allah ykoune lih fl3wane.
Ache kat3awade kayne chi wlla rire alfarchi.
m
30 novembre 2004 18:00
l
oll ...

hata alfarchi makaynechi smiling smileysmiling smiley ghire allahe yarzeke assaha oussalama ...


mehdi_di
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook