Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prudence & respect du code de la route
0
20 août 2016 19:41
Salam Aleikoum,

Un post afin de vous sensibiliser +++ sur le fait de respecter le code de la route (quand bien même celui de devant, droite, gauche, derrière ne respect pas).

J'ai particulièrement été choqué en Espagne sur le non respect des distances de sécurité. Les gens collent par derrière, que ce soit sur la voie de droite ou de gauche et roule comme ça durant des KM. Ils collent, mais ne doublent pas. Sans parler des gens qui doublent sans clignotant (une pratique répandue en Espagne).

Je vous joins une vidéo, sur les dégats du non respect du code de la route. Merci de faire passer le message à vos proches qui prendront la route dans les prochains jours, prochaines heures.

[www.facebook.com]
20 août 2016 20:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

D'ailleurs, il y a une fonction secrète mais très pratique sur la plupart des voitures. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
c
20 août 2016 20:50
Salam aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu.

C'est vrai qu'on a l'impression que le clignotant est en option
dans les voitures.moody smiley
K
20 août 2016 22:04
Surtout dans les ronds pointd tu sais jamais si la voiture va sortir ou rester jusqu'au dernier moment.Moi je l'ai mets tout le temps
O
27 août 2016 16:28
En plus j'ai remarquer que certain camion quand il double il ne regarde pas du tous le rétroviseur externe gauche quand tu peut rabattre d'accord mais quand tu peut pas te rabattre car tu une voiture qui roule sur la 3ime file c'est mortel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook