Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouver que je ne suis pas un batard
M
3 avril 2017 20:15
Bonjour,
Si je suis içi, c'est pour rechercher une réponse à ma question, cette dernière qui est celle du titre. J'ai parcourus le forum, plusieurs sujets qui demandaient comment être sincère ou prouver à une fille qu'on l'est, d'autres répondaient qu'il fallait rester sois même, et là, c'est là où mon problème survient.
De base, je suis un vrai "batard" avec les femmes, mais je dois avouer que cette femme m'a piqué et que je suis vraiment prêt à arrêter ma polygamie pour elle, mais le truc c'est que, elle me demande de lui prouver que je ne suis pas un "batard" avec elle, mais comment ?
Pas de paroles, des actes c'est claire, mais quel actes ?
Merci d'avance frères et sœurs pour vos réponses.
D
3 avril 2017 20:18
Salam A3leykoum,

Alors déjà le Marsupilami dans mes souvenirs il a qu'une seule femelle, et des bébés: Bibi, Bobo et Bibu.

C'est tout pour moi, je m'exile au Zimbabwe.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 avril 2017 20:18
ptdr

Accroche ta ceinture.
C
3 avril 2017 20:19
Bonjour

Ne le prends pas mal, mais si tu avais l'habitude de butiner à une multitude de fleurs avant, tu ne changeras pas.

Tu parviendras peut-être à te calmer parce que celle-là te fait plus d'effet qu'à une autre, mais quand la routine reviendra, tu iras à nouveau voir ailleurs.

Donc laisse tomber.

Quand on est un homme bien, on l'est dès le départ. Si tu ne l'es pas, alors choisis-toi une fille de ton rang, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Ne pense pas qu'on puisse changer pour une personne. ça peut le faire pendant un temps et puis après on redevient soi. Un crapaud, ça reste un crapaud, ça ne se transforme jamais en prince charmant.

Encore une fois, ne le prends pas mal. Dans une vie, on ne change pas à ce point-là.
a
3 avril 2017 20:21
Salam,

"je suis prêt à arrêter ma polygamie pour elle"

Tu devrais d"abord commencer par arrêter toute fréquentation pour être en accord avec les règles divines.

Ensuite, bah pour prouver sa sincérité, faut montrer que tu as changé, que tu cherches à t'améliorer, t'éloigner de l'illicite, en clair tu fais table rase du passé.

Après cela, tu la demande en mariage ou safi.

PS: j'ai horreur du mot "b...." nan j'arrive même pas à l'écrire, donc évitons d'employer des termes grossiers, c'est plus respectueux pour toi et pour ceux qui te lisent.
P
3 avril 2017 20:24
T'es le genre de personne qui pleure quand elle entend un gros mot ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"je suis prêt à arrêter ma polygamie pour elle"

Tu devrais d"abord commencer par arrêter toute fréquentation pour être en accord avec les règles divines.

Ensuite, bah pour prouver sa sincérité, faut montrer que tu as changé, que tu cherches à t'améliorer, t'éloigner de l'illicite, en clair tu fais table rase du passé.

Après cela, tu la demande en mariage ou safi.

PS: j'ai horreur du mot "b...." nan j'arrive même pas à l'écrire, donc évitons d'employer des termes grossiers, c'est plus respectueux pour toi et pour ceux qui te lisent.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 avril 2017 20:25
Salam

ptdr ptdr ptdr


Avec son titre et son pseudo y'a eu une fusion dans mon cerveau et au lieu de lire le titre normal j'ai lu : Prouver que je ne suis pas un marsupilami grinning smiley


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Alors déjà le Marsupilami dans mes souvenirs il a qu'une seule femelle, et des bébés: Bibi, Bobo et Bibu.

C'est tout pour moi, je m'exile au Zimbabwe.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
D
3 avril 2017 20:28
Wa A3leykoum Salam yawning smiley,

Mdrrrrr une tueuse, mais t'inquiètes moi aussi ça m'arrive ce genre de bails parfois... ptdr ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

ptdr ptdr ptdr


Avec son titre et son pseudo y'a eu une fusion dans mon cerveau et au lieu de lire le titre normal j'ai lu : Prouver que je ne suis pas un marsupilami grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 avril 2017 20:30
C'est tout simple. Comment aimerais tu être aimé ?
fais un transfert. Imagine que tu es "elle" ce que tu aimerais avoir comme genre d'homme.
Et deviens ainsi.
Comme dit le proverbe......."Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et toujours se r'appeller ce proverbe en sois ça aide
Allez avec le coeur tout peut arriver range l'égoîsme surtout pense à elle avant toi ! et inch'Allah
B
3 avril 2017 20:44
Elle te donne du fil à retordre et ça te pousse d'avantage à vouloir relever le challenge...

C'est ça hein?!

bon courage à elle, et good luck â toi Casanova
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
3 avril 2017 20:45
Que viennent faire les larmes là-dedans moody smiley, les gros mots, les termes vulgaires, j'ai jamais adhéré.
Après, ça peut arriver de lâcher un mot grossier sous le coup de l'émotion, mais si c'est carrément un mode de vie que de ponctuer ses phrases de "ce b......, c'est une grosse m...., p.....," bah clairement je trouve ça horriblement vulgaireIll.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
T'es le genre de personne qui pleure quand elle entend un gros mot ?
D
3 avril 2017 21:13
Soit prêt a ressentir ce que les filles de ta liste ont ressenti ...
Elle aussi tu les avaient surment piqué et pourtant ...
On appel ça le Karma
Je suis désolé j aime l espoir et voir les gens vouloir changer mais comme même chacun son tour .
3 avril 2017 21:17
Tu sais ce que ca veut dire bâtard au moins ?

Starfoulah j'ai même pas lu le reste .
Estime toi un peu bon sang .
s
3 avril 2017 21:18
Tu es trop bête ,j'ai un fou rire si tu savais ,tout le monde m'a entendu dans la rueptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

ptdr ptdr ptdr


Avec son titre et son pseudo y'a eu une fusion dans mon cerveau et au lieu de lire le titre normal j'ai lu : Prouver que je ne suis pas un marsupilami grinning smiley
s
3 avril 2017 21:20
Tu es sur bonne voie ,continue ainsi si tu veux des tuyau pour être le plus gros enfoiré de la planète ,je suis la
tu verras elles seront toutes à tes piedsptdr
Citation
Marsupilami7 a écrit:
Bonjour,
Si je suis içi, c'est pour rechercher une réponse à ma question, cette dernière qui est celle du titre. J'ai parcourus le forum, plusieurs sujets qui demandaient comment être sincère ou prouver à une fille qu'on l'est, d'autres répondaient qu'il fallait rester sois même, et là, c'est là où mon problème survient.
De base, je suis un vrai "batard" avec les femmes, mais je dois avouer que cette femme m'a piqué et que je suis vraiment prêt à arrêter ma polygamie pour elle, mais le truc c'est que, elle me demande de lui prouver que je ne suis pas un "batard" avec elle, mais comment ?
Pas de paroles, des actes c'est claire, mais quel actes ?
Merci d'avance frères et sœurs pour vos réponses.
D
3 avril 2017 21:23
tu te surestime un peu trop tu trouves pas ?

Citation
shamalio a écrit:
Tu es sur bonne voie ,continue ainsi si tu veux des tuyau pour être le plus gros enfoiré de la planète ,je suis la
tu verras elles seront toutes à tes piedsptdr
s
3 avril 2017 21:25
Bien dit nacera Welcome
Citation
Nacera✌ a écrit:
Tu sais ce que ca veut dire bâtard au moins ?

Starfoulah j'ai même pas lu le reste .
Estime toi un peu bon sang .
3 avril 2017 21:31
Mdrrr je suis choqué .
Citation
shamalio a écrit:
Bien dit nacera Welcome
s
3 avril 2017 21:33
c'était de l'humour ce soir je suis en mode connerieClap
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
tu te surestime un peu trop tu trouves pas ?
s
3 avril 2017 21:36
c'est toi sur la photo tu as l'air canon
Citation
Nacera✌ a écrit:
Mdrrr je suis choqué .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook