Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protection solaire non grasse, non collante, qui ne laisse pas le visage tout...
s
27 février 2009 12:16
merci les filles...
O
27 février 2009 12:38
Salam aaleykoumyawning smiley

j'utilise anthelios xl fluide extreme pour les peaux mixtes à grasses, il éxiste en 50+SPF
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
27 février 2009 12:40
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoumyawning smiley

j'utilise anthelios xl fluide extreme pour les peaux mixtes à grasses, il éxiste en 50+SPF

Merci miss yawning smiley

et ça ne laisse pas le visage tout gras et blanc? et quand tu fais la bise à quelqu'un tu ne sens pas que ça colle?
O
27 février 2009 12:45
Nan pas du tout, c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'a présent, je le trouve tres leger enfait on dirait un peu du lait Cheflol, et le temps que je me prépare l'effet "collant" bien que léger disparait.quand tu l'appliques il est transparent, comme si tu hydratait ta peau avec une creme fluide, en plus il est censé etre résistant à l'eau, c'est ma dermato qui me l'a conseillé.

Je vois de quel type d'écran total tu parles, on a l'impression d'avoir du platre sur le visage,eye popping smiley j'ai testé une fois mais pas 2!
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
27 février 2009 12:47
c'est celui la, jte laisse jeter un oeil sur les avis: http://www.beaute-test.com/fluide_extreme_anthelios_xl_50__
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
27 février 2009 12:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est celui la, jte laisse jeter un oeil sur les avis: http://www.beaute-test.com/fluide_extreme_anthelios_xl_50__


Super !! merci beaucoup !!
je suis en train de lire les avis dessus, ça m'a l'air bien tout ça !!
a
27 février 2009 12:59
c'est l'été dejà?perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
27 février 2009 12:59
De rien missWelcome
parcontre au début je ne savais pas doser, et comme il est tres fluide j'avais tendance à en mettre trop il peluchait sur ma peau, donc si tu l'applique fait le par petite touchewinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
27 février 2009 13:00
Citation
assia1000 a écrit:
c'est l'été dejà?perplexe

Salam

pas besoin d'été pour se protéger des méfaits du soleil Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
27 février 2009 13:02
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
De rien missWelcome
parcontre au début je ne savais pas doser, et comme il est tres fluide j'avais tendance à en mettre trop il peluchait sur ma peau, donc si tu l'applique fait le par petite touchewinking smiley

ah ok ça marche !!
merci encore !
s
27 février 2009 13:04
Citation
assia1000 a écrit:
c'est l'été dejà?perplexe

les uvb et uva sont présents toute l'année winking smiley
mais plus intenses en été,
et puis c'est bientôt l'été tongue sticking out smiley
g
27 février 2009 13:14
y'a aussi heseke, c'est une émulsion légère pour peaux mixtes à tendance grasse.

il est bien je te le conseille, il est pas assez connu, mais ça se vend dans toutes les parapharmacies.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
27 février 2009 17:41
Citation
goodgirl a écrit:
y'a aussi heseke, c'est une émulsion légère pour peaux mixtes à tendance grasse.

il est bien je te le conseille, il est pas assez connu, mais ça se vend dans toutes les parapharmacies.

Hyseke, c'est bien, sauf que l'indice de protection n'est que de 25, j'ai besoin d'un indice 50+,

merci miss !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook