Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de modification
1 janvier 2018 18:06
Salam, salut,

Pour commencer l'année 2018 avec une meilleure gestion, j'aimerais proposer que les sujets suivants soient épinglés :

- Comment se marier ?
- Épouseriez vous une divorcé/un divorcé avec enfants/ sans enfants ?
- De la difficultés du mariage et des causes du célibat prolongé.
- Virginité (là il aura différent items : Pourquoi met on plus la pression sur la fille/ Epouseriez vous une non-vierge ? Oui, non ? Pourquoi ? Épouseriez vous une fille qui a été violée ? Etc)
- Je viens d'être majeure mais je ne suis pas mariée, est-ce grave docteur ?
- J'ai un prétendant, cataclysme en vue, dois-je me lancer ?
- La polygamie
- Répartition des frais du ménage dans le couple/ Réparation des taches ménagères dans le couple
- De la difficile vie des femmes

Voilà, je pense qu'on a purger 80 % des sujets du forum. Oui, oui, tous les sujets concernent de près ou de loin le mariage, c'est normal !

Donc vraiment, on épinglant ces différents sujets, je pense qu'on pourrait sacrément y gagner en terme de gestion du forum.

On pourrait aussi créer une sorte de rubrique défouloire, enfin deux rubriques défouloirs intitulés :
- Les femmes, le mal du monde
- Les hommes, le mal du monde

Voilà et bonne année Angel

Si, j'ai oublié des sujets, n'hésitez pas ! grinning smiley
a
1 janvier 2018 23:32
Salam

comment dire.... là c’est vraiment Jessie grinning smiley
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
1 janvier 2018 23:34
Salam,

Oui, c'est moi ! grinning smiley

Bah, avec cette solution, certes en terme de gestion se serait plus pratique, mais il y aurait plus beaucoup de nouveaux posts d'ouvert confused smiley
Citation
alRazi a écrit:
Salam

comment dire.... là c’est vraiment Jessie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook