Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposer moi un nom pour ma chaine
S
8 juillet 2019 22:44
Salut, comme l'indique le titre j'aimerai bien entendre vos propositions pour nommer ma chaîne youtube ( alors je suis une fille de 17 ans, je ne cherche pas à créer une chaîne de beauté et de soins non) , ma chaine sera plutôt pédagogique, éducative, dans laquelle je partagerai mon savoir avec des étudiants du meme age que moi (ou bien moins âgés) je vis au maroc et ce que je partagerai suit lr programme marocain des deux dernières années du baccalauréat.
Bref dans ma chaine y'aura de la langue française, les mathématiques, la physique chimie et d'autres matières
(Je meee excuse jai bcp parlé cjuste pour avoir une idée sur la chaine)
Maintenant proposez moi un nom que je donnerai à ma chaine youtube<3
S
8 juillet 2019 22:44
Proposez* dsl jpas fais attention
R
8 juillet 2019 22:51
Soutien scolaire
Apprendre ensemble
Méthode de travail
Travail et réussite
Cours et pratique
L
8 juillet 2019 23:01
Salut,

C’est sympa ce que tu veux faire. Je te propose :

- Entre-Aide

- PartageSavoir

- Transmettre

- Réussir

- ApprendreEtReussir

Voilà j’espère t’abokr donné des idees bon courage Bye
A
8 juillet 2019 23:01
"Excusez moi de demander pardon" winking smiley
J'étais comme toi a ton age, je m'excusais tout le temps
a
8 juillet 2019 23:12
My baccalauréat academia Heu
ptdr
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut, comme l'indique le titre j'aimerai bien entendre vos propositions pour nommer ma chaîne youtube ( alors je suis une fille de 17 ans, je ne cherche pas à créer une chaîne de beauté et de soins non) , ma chaine sera plutôt pédagogique, éducative, dans laquelle je partagerai mon savoir avec des étudiants du meme age que moi (ou bien moins âgés) je vis au maroc et ce que je partagerai suit lr programme marocain des deux dernières années du baccalauréat.
Bref dans ma chaine y'aura de la langue française, les mathématiques, la physique chimie et d'autres matières
(Je meee excuse jai bcp parlé cjuste pour avoir une idée sur la chaine)
Maintenant proposez moi un nom que je donnerai à ma chaine youtube<3
8 juillet 2019 23:24
mybaciqra

My: mon
Bac:baccalauréat
iqra : pour apprendre en arabe
M
MFL
8 juillet 2019 23:27
Lets learn ! => apprenons
N’t3almo => version arabe darija
8 juillet 2019 23:29
Apprendre au Biyoun(a) c'est bien aussi.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
mybaciqra

My: mon
Bac:baccalauréat
iqra : pour apprendre en arabe
U
8 juillet 2019 23:41
Salam,

Je te propose :
1) eurêka
2) brainstorming

Bon courage Bye
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut, comme l'indique le titre j'aimerai bien entendre vos propositions pour nommer ma chaîne youtube ( alors je suis une fille de 17 ans, je ne cherche pas à créer une chaîne de beauté et de soins non) , ma chaine sera plutôt pédagogique, éducative, dans laquelle je partagerai mon savoir avec des étudiants du meme age que moi (ou bien moins âgés) je vis au maroc et ce que je partagerai suit lr programme marocain des deux dernières années du baccalauréat.
Bref dans ma chaine y'aura de la langue française, les mathématiques, la physique chimie et d'autres matières
(Je meee excuse jai bcp parlé cjuste pour avoir une idée sur la chaine)
Maintenant proposez moi un nom que je donnerai à ma chaine youtube<3
S
8 juillet 2019 23:45
As salam wa aleykoum,

Je n'ai pas d'idées à te proposer mais je voulais juste t'encourager enfin une soeur qui proposera une chaîne instructive et utile.

Qu'Allah swt te facilite dans ton projet!
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut, comme l'indique le titre j'aimerai bien entendre vos propositions pour nommer ma chaîne youtube ( alors je suis une fille de 17 ans, je ne cherche pas à créer une chaîne de beauté et de soins non) , ma chaine sera plutôt pédagogique, éducative, dans laquelle je partagerai mon savoir avec des étudiants du meme age que moi (ou bien moins âgés) je vis au maroc et ce que je partagerai suit lr programme marocain des deux dernières années du baccalauréat.
Bref dans ma chaine y'aura de la langue française, les mathématiques, la physique chimie et d'autres matières
(Je meee excuse jai bcp parlé cjuste pour avoir une idée sur la chaine)
Maintenant proposez moi un nom que je donnerai à ma chaine youtube<3
M
8 juillet 2019 23:54
Mdrrrr mais Nn qui voudrait s’abonner ac c’est titre mdrrrr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Soutien scolaire
Apprendre ensemble
Méthode de travail
Travail et réussite
Cours et pratique
R
9 juillet 2019 00:01
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Mdrrrr mais Nn qui voudrait s’abonner ac c’est titre mdrrrr
a
9 juillet 2019 00:04
Que d copieurs è_é
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
mybaciqra

My: mon
Bac:baccalauréat
iqra : pour apprendre en arabe
9 juillet 2019 00:19
limath li françi l angli li chimi ou zid ou zid pour les hmirs
9 juillet 2019 01:20
Apprendre avec stubbornie
L
9 juillet 2019 01:25
eye popping smiley t’es trop méchante toi


Citation
HboubaKhala a écrit:
limath li françi l angli li chimi ou zid ou zid pour les hmirs
9 juillet 2019 04:43
Citation
a écrit:
Bref dans ma chaine y'aura de la langue française, les mathématiques, la physique chimie et d'autres matières
Dis donc tu es ambitieuse toi! C'est bien!

As-tu un bon micro? Quel sera ton support visuel: as-tu une bonne caméra (+éclairage), ou bien un bon pc pour enregistrer avec assez de fps (+tablette graphique)? Un logiciel de montage que tu maîtrises?

Je te souhaite une très bonne chance car j'aimerais également faire cela mais je n'ai ni la motivation ni le temps pour le faire.

Pour le nom de chaîne c'est pas fameux et original ce qu'il y a ci-haut, je recommande ton prénom + un mot, genre "Selma Révisions", "Le bac avec Sofia", "Sarah Teaches" bref c'est joli et ça catch.

Bonne chance dans tes projets!
I
9 juillet 2019 10:16
Salut,

Go to learn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook