Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les propos de ma tante m'ont choqué
R
12 octobre 2022 12:43
bonjour tout le monde

un jour m'a tante a dit :"voilà dieu vous a puni maintenant ma fille va se marier avec un homme riche" ptdr

Ce qui m'a choqué c'est le mot punition ! son propos m'a tellement choqué ! je lui ai dis dieu est miséricorde et amour comment peut il punir ?

tout simplement on a refusé de nourrir loger sa fille gratuitement sans qu'elle a des projets.

Un mois avant son mariage a été annuler
12 octobre 2022 13:11
Du coup elle est mariée avec un homme riche?
R
12 octobre 2022 13:13
Non elle a meme pas le bac. Je lui ai expliqué (en tant que cousine agée ) de trouver un homme qui t'aime peu importe son statut social et d'aller bosser comme tout le monde.

Elle s'est retrouvée femme de ménage.

Mais ils ont vraiment utiliser dieu comme un vengeur !!! c'était grave très grave.

Citation
.Automnale. a écrit:
Du coup elle est mariée avec un homme riche?
12 octobre 2022 13:14
Elle a pas le bac et elle est femme de ménage.

et toi,que fait tu de beau?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non elle a meme pas le bac. Je lui ai expliqué (en tant que cousine agée ) de trouver un homme qui t'aime peu importe son statut social et d'aller bosser comme tout le monde.

Elle s'est retrouvée femme de ménage.

Mais ils ont vraiment utiliser dieu comme un vengeur !!! c'était grave très grave.
/
12 octobre 2022 13:16
La question d Automnale est
"Du coup elle est mariée avec un homme riche?"



Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non elle a meme pas le bac. Je lui ai expliqué (en tant que cousine agée ) de trouver un homme qui t'aime peu importe son statut social et d'aller bosser comme tout le monde.

Elle s'est retrouvée femme de ménage.

Mais ils ont vraiment utiliser dieu comme un vengeur !!! c'était grave très grave.
12 octobre 2022 13:17
Elle a pas le bac et bouuuuuuu elle fait le ménage.


Heureusement la posteuse est bien mieux que cette vilaine cousine.eye rolling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
La question d Automnale est
"Du coup elle est mariée avec un homme riche?"
R
12 octobre 2022 13:17
Moi je ne cherche pas un homme riche et j'attaque pas dieu en disant qu'il puni ou machin truc.

Je vais commencer une formation informatique. Mais j'ai d'autre passion d'autre projet à côté.
Citation
.Automnale. a écrit:
Elle a pas le bac et elle est femme de ménage.

et toi,que fait tu de beau?
R
12 octobre 2022 13:19
Je pardonne tout dans la vie meme un pédophile sauf ceux qui disent dieu puni dieu est un vengeur sont pires especes de la planète.
Citation
.Automnale. a écrit:
Elle a pas le bac et bouuuuuuu elle fait le ménage.


Heureusement la posteuse est bien mieux que cette vilaine cousine.eye rolling smiley
12 octobre 2022 13:19
T'as une mauvaise langue ,et ça c'est pas bon.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Moi je ne cherche pas un homme riche et j'attaque pas dieu en disant qu'il puni ou machin truc.

Je vais commencer une formation informatique. Mais j'ai d'autre passion d'autre projet à côté.
R
12 octobre 2022 13:20
Si tu le dis j'ai déjà dis en face.
Citation
.Automnale. a écrit:
T'as une mauvaise langue ,et ça c'est pas bon.
12 octobre 2022 13:21
Même en face c'est pas gentil.

J'ai l'impression que tu envie les autres,tu les critiques pour te sentir mieux.

essaie de faire ta vie et ne t'occupes pas des autres.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Si tu le dis j'ai déjà dis en face.
12 octobre 2022 13:25
Juste pour information. Ma mère a le bac et elle avait commencé une école d'infirmière. Elle a quitté le Portugal pour la France clandestinement.

Elle a travaillé comme femme de ménage durant 7 ans.

Jamais tu aurais ce qu'elle gagnait !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non elle a meme pas le bac. Je lui ai expliqué (en tant que cousine agée ) de trouver un homme qui t'aime peu importe son statut social et d'aller bosser comme tout le monde.

Elle s'est retrouvée femme de ménage.

Mais ils ont vraiment utiliser dieu comme un vengeur !!! c'était grave très grave.
. Pas de mp d'hommes merci
R
12 octobre 2022 13:25
Non au contraire, je dis de bonne chose sauf et seulement sauf si on attaque le prophète ou dieu quand c'est fait par des musulmans ! hors de question ! si c'est fait par charlie hebdo ou athé je m'en fiche eux ils ne gardent pas le statut musulman.

Là elle a attaqué dieu dire dieu puni ptdr
Citation
.Automnale. a écrit:
Même en face c'est pas gentil.

J'ai l'impression que tu envie les autres,tu les critiques pour te sentir mieux.

essaie de faire ta vie et ne t'occupes pas des autres.
12 octobre 2022 13:26
Ta tante raconte n’importe quoi et elle est matérialiste ….
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour tout le monde

un jour m'a tante a dit :"voilà dieu vous a puni maintenant ma fille va se marier avec un homme riche" ptdr

Ce qui m'a choqué c'est le mot punition ! son propos m'a tellement choqué ! je lui ai dis dieu est miséricorde et amour comment peut il punir ?

tout simplement on a refusé de nourrir loger sa fille gratuitement sans qu'elle a des projets.

Un mois avant son mariage a été annuler
R
12 octobre 2022 13:27
Je ne suis pas contre ce métier.
C'est un début vers d'autre métier.

Ce sont plutôt ces propos.

Et quand je disais elle fait femme de ménage c'est qu'elle a décidé d'aller bosser au lieu de courir après les hommes riches et de nous dire que dieu nous puni
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Juste pour information. Ma mère a le bac et elle avait commencé une école d'infirmière. Elle a quitté le Portugal pour la France clandestinement.

Elle a travaillé comme femme de ménage durant 7 ans.

Jamais tu aurais ce qu'elle gagnait !
12 octobre 2022 13:32
Juste pour information. Mon père est ingénieur

Non J'ai vraiment pas apprécié ton commentaire.


Ta tante elle au moins elle travaille !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je ne suis pas contre ce métier.
C'est un début vers d'autre métier.

Ce sont plutôt ces propos.

Et quand je disais elle fait femme de ménage c'est qu'elle a décidé d'aller bosser au lieu de courir après les hommes riches et de nous dire que dieu nous puni
. Pas de mp d'hommes merci
R
12 octobre 2022 13:34
Non ma tante bosse pas. Sa fille oui elle a finalement bossé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Juste pour information. Mon père est ingénieur

Non J'ai vraiment pas apprécié ton commentaire.


Ta tante elle au moins elle travaille !
R
12 octobre 2022 13:42
45% des français recommanderaient leur entreprise à des proches pour y travailler
Seuls 36% des français sont toujours, ou “souvent” heureux d’aller au travail le matin.
61% des français comptent rester dans leur entreprise dans les deux années à venir, et 19% cherchent à partir.
29% des travailleurs français se sentent souvent trop stressés au travail

donc ceux qui critiquent que je ne bosse pas font partie des gens qui n'ont ni trouver leur voie ni envie de se lever le matin ptdr
Citation
.Automnale. a écrit:
Elle a pas le bac et elle est femme de ménage.

et toi,que fait tu de beau?
R
12 octobre 2022 13:50
qu'elle soit matérialiste c pas dérangeant. c'est plutôt dire que dieu puni qui m'a plus déranger.

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ta tante raconte n’importe quoi et elle est matérialiste ….
K
12 octobre 2022 14:03
Dieu ne se venge pas, ce sont les humains qui se vengent par faiblesse.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour tout le monde

un jour m'a tante a dit :"voilà dieu vous a puni maintenant ma fille va se marier avec un homme riche" ptdr

Ce qui m'a choqué c'est le mot punition ! son propos m'a tellement choqué ! je lui ai dis dieu est miséricorde et amour comment peut il punir ?

tout simplement on a refusé de nourrir loger sa fille gratuitement sans qu'elle a des projets.

Un mois avant son mariage a été annuler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook