Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de lire
S
31 mai 2018 16:49
70% des lecteurs sont des lectrices .Chef
En majorité les garçons arrêtent de lire vers 13-14 ans.smiling smiley
Un livre à vous proposer " comment faire lire les hommes de votre vie "
Un article intéressant
[www.femina.ch]

Les femmes lisent les romans plus que les hommes.c'est bien.les hommes ne savent pas ce qu'ils ratent !winking smiley

Oui oui. J'avoue.Je suis féministe. Mais féministe modérée. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 16:51 par Sonia st.
R
31 mai 2018 16:55
C'est bien smiling smiley
31 mai 2018 17:04
En même si les femmes lisent du Musso je suis pas sur que les homme ratent grand chose eye rolling smiley
S
31 mai 2018 17:08
[www.google.fr]

Un enfant qui lit sera un adulte qui pense
31 mai 2018 17:14
Enfant je lisais tout le temps maintenant je suis un adulte cynique c'est peut-être lié perplexe

Citation
Sonia st a écrit:
[www.google.fr]

Un enfant qui lit sera un adulte qui pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 17:22 par MrSoso.
G
31 mai 2018 17:19
Que ratent ils au juste perplexe ?

"Les femmes lisent les romans plus que les hommes.c'est bien.les hommes ne savent pas ce qu'ils ratent !Winking smiley "
Ω
31 mai 2018 17:19
Le plus intéressant serait de voir le type de lecture, à part la distraction je ne vois pas ce que la lecture de livres de fiction bas de gamme apporte.
Citation
Sonia st a écrit:
70% des lecteurs sont des lectrices .Chef
En majorité les garçons arrêtent de lire vers 13-14 ans.smiling smiley
Un livre à vous proposer " comment faire lire les hommes de votre vie "
Un article intéressant
[www.femina.ch]

Les femmes lisent les romans plus que les hommes.c'est bien.les hommes ne savent pas ce qu'ils ratent !winking smiley

Oui oui. J'avoue.Je suis féministe. Mais féministe modérée. tongue sticking out smiley
S
31 mai 2018 17:20
Il y a des hommes , à part des livres obligés dans leurs domaines ou les presses, ils lisent rien du tout. Peut-être leur dernier livre était " peppa pig ". ptdr
R
31 mai 2018 17:48
Si tu te bases sur des articles ou des vidéos comme on en trouve à tire-larigot, pour te faire une idée des choses, de quoi veux-tu débattre ?

La lecture est enrichissante mais ça dépend laquelle et de quelle nature, la qualité ne vaut pas la quantité

"Et si je te disais que les femmes lisent plus mais que des romans ou des fictions; et; les hommes lisent moins mais ça reste plus encéphale et scientifique"

Ta réflexion ne va plus loin que ça
31 mai 2018 17:55
Tout dépend je ne me fie pas à ce genre de statistiques.

Si je me base sur les hommes de ma famille je dirais qu'ils sont plus difficiles que nous en matière de lecture.

Ils ne lisent que si ça leur plait vraiment. Et pour les genres c'est de la science fiction, des livres qui ont été adaptés au cinéma, etc ça dépend ça peut être de tout mais faut vraiment qu'ils soient emballés par l'histoire.

Moi pour comparer je me laisse embarquer. Je donne une chance au livre et quand je le commence j'essaye d'aller jusqu'au bout même si je ne le trouve pas top.
31 mai 2018 18:00
C'est quoi féministe modérée
S
31 mai 2018 18:06
Ta réflexion ne va plus loin que ça !

Ah ! D'accord!

Comme d'habitude , RishaKalabre arrive avec ces commentaires pour mes posts!

Merci à toi !Welcome


Citation
RishaKalabre a écrit:
Si tu te bases sur des articles ou des vidéos comme on en trouve à tire-larigot, pour te faire une idée des choses, de quoi veux-tu débattre ?

La lecture est enrichissante mais ça dépend laquelle et de quelle nature, la qualité ne vaut pas la quantité

"Et si je te disais que les femmes lisent plus mais que des romans ou des fictions; et; les hommes lisent moins mais ça reste plus encéphale et scientifique"

Ta réflexion ne va plus loin que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 18:07 par Sonia st.
A
31 mai 2018 18:24
Féministe modérée ça veut dire quoi? "Les femmes et les hommes doivent jouir des mêmes droits et de la même liberté enfin un peu?"ptdr
Citation
Sonia st a écrit:
70% des lecteurs sont des lectrices .Chef
En majorité les garçons arrêtent de lire vers 13-14 ans.smiling smiley
Un livre à vous proposer " comment faire lire les hommes de votre vie "
Un article intéressant
[www.femina.ch]

Les femmes lisent les romans plus que les hommes.c'est bien.les hommes ne savent pas ce qu'ils ratent !winking smiley

Oui oui. J'avoue.Je suis féministe. Mais féministe modérée. tongue sticking out smiley
A
31 mai 2018 18:26
Tiens, je me suis posé la même question
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi féministe modérée
S
31 mai 2018 18:47
Je reviens vers vous un peu plus tard pour une discussion autour du féminisme. J'ai un peu du boulot. A plus tard ! Bye
S
31 mai 2018 21:13
# bouloulou4 et "athée ou à café "
Je suis là smiling smiley
Dites-moi c'est quoi vos conceptions du féminisme, et puis je vais vous donner mon point de vue sur "féminisme modéré" et "féminisme radicale"
Vous êtes d'accords que pour commencer un débat , il faut se mettre d'accords sur certains termes et définitions des mots?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook