Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos sur les enfants musulmans : Robert Ménard définitivement relaxé en...
p
6 juin 2019 16:25
sourate el imran verset 186

Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
6 juin 2019 16:43
je n'aime pas ce type mais il faut respecter la justice. Seule la justice prend vraiment le temps d'analyser l'information à froid avec tous les éléments sur la table et le droit de réponse des différentes parties ...
6 juin 2019 16:49
Bof rien de nouveau, on a compris depuis un moment que taper sur les musulmans = normal mais toucher aux autres (notamment les j...) = conseil d'état
6 juin 2019 16:56
Tu penses que la justice est toujours juste ? perplexe

Je ne parle pas que des cas qui touchent de près ou de loin les musulmans mais remettre ses espoirs entre "les mains de la justice" c'est prendre le risque d'être encore plus déçu. Surtout que pour une même affaire, tous les juges ne donneraient pas la même sanction.


Quant à ce bon vieux Ménard, il peut continuer continuer de perdre son temps dans son combat, ce n'est pas moi qui suis irrité dès que je croise une personne un peu bronzée Cool

Le pauvre, il va se rendre malade, plus le temps passe, plus il y a de musulmans et de métissage. Déménage au Danemark chépas bro perplexe
Citation
Berkshire a écrit:
je n'aime pas ce type mais il faut respecter la justice. Seule la justice prend vraiment le temps d'analyser l'information à froid avec tous les éléments sur la table et le droit de réponse des différentes parties ...
l
6 juin 2019 17:06
Plus on nous crache dessus, mieux est considéré dans ce pays. C'est comme ça.
6 juin 2019 17:11
Une tête de cochon de +, rien de spécial.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
6 juin 2019 18:47
C'est juste normal maintenant en France.
O
6 juin 2019 19:30
Ça se voit de quel côté cette justice française est sévère.SOS
Tu touche a un enfant non musulman, t'es foutu, mais si tu tue un enfant musulman c'est du quotidien.
Pas grave nous ne devrions pas paniquer, mais tenir tête a ce genre d'injustice qui date depuis longtemps.
Courage mes frères musulmans ou non.
6 juin 2019 19:43
A ceux qui critiquent cette décision de justice. Mais que voulez vous que le tribunal lui reproche? D’avoir dit que 90% des élèves dans certaines classes sont musulmans ? C’est vrai ? Ou alors c’est vrai mais il n’a pas le droit de le dire?
En Angleterre il y a des classes où 90% des élèves sont polonais et j’entends souvent des élus dire que c’est un problème. Si c’est vrai pourquoi s’interdire de le dire?
O
6 juin 2019 20:30
Imagine toi que dans ta classe, il y a 90% d élèves Berkshire et que Ménard dise mais il y a trop de Berkshire dans cette classe.
Qu'elle serait ta réaction ?.

Oui la justice française a double visage.
Citation
Berkshire a écrit:
A ceux qui critiquent cette décision de justice. Mais que voulez vous que le tribunal lui reproche? D’avoir dit que 90% des élèves dans certaines classes sont musulmans ? C’est vrai ? Ou alors c’est vrai mais il n’a pas le droit de le dire?
En Angleterre il y a des classes où 90% des élèves sont polonais et j’entends souvent des élus dire que c’est un problème. Si c’est vrai pourquoi s’interdire de le dire?
6 juin 2019 20:53
je ne serai peut être pas content de la remarque, mais ce ne sera pas condamnable !!!
tant qu'il n'interdit pas aux élèves l'accès à la classe il peut penser et dire ce qu'il veut non ?
Tous les gens qui pensent et disent qu'il y a trop d'immigrés en Europe, ne sont pas condamnables !! ce n'est pas agréable à entendre pour nous, mais ils peuvent le dire.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Imagine toi que dans ta classe, il y a 90% d élèves Berkshire et que Ménard dise mais il y a trop de Berkshire dans cette classe.
Qu'elle serait ta réaction ?.

Oui la justice française a double visage.
6 juin 2019 21:30
Salam posteur,

Ce qui me choque...dans cette ville de Béziers à 70% maghrébine on a laissé passer ce maire facho front national. C est vrai que chez nous les élections et les devoirs civiques ils s en fiche.

Donc on arrive à se dire si on ne s occupe pas de la politique c est la politique qui s occupe de nous.
7 juin 2019 00:28
bah quoi? lui aussi ressemble à un musulman avec sa barbe grinning smiley
M
7 juin 2019 04:44
Maghreb humiliated once again !
7 juin 2019 21:00
Il a le droit de constater qu'il y a 90% d'élèves musulmans dans une classe mais il a dit que c'était un problème qu'il y ait 90% d'élèves musulmans dans une classe.


T'es toujours ok avec la justice ? perplexe
Citation
Berkshire a écrit:
A ceux qui critiquent cette décision de justice. Mais que voulez vous que le tribunal lui reproche? D’avoir dit que 90% des élèves dans certaines classes sont musulmans ? C’est vrai ? Ou alors c’est vrai mais il n’a pas le droit de le dire?
En Angleterre il y a des classes où 90% des élèves sont polonais et j’entends souvent des élus dire que c’est un problème. Si c’est vrai pourquoi s’interdire de le dire?
7 juin 2019 22:10
Oui, il le pense il le dit. Ce n’est pas condamnable même si ça nous fait mal d’entendre ça.
Et sincèrement, les parents musulmans devraient s’inquiéter en premier que leurs enfants se retrouvent dans des classes comme ça. Il y a en effet un problème.
Citation
Linpertinent a écrit:
Il a le droit de constater qu'il y a 90% d'élèves musulmans dans une classe mais il a dit que c'était un problème qu'il y ait 90% d'élèves musulmans dans une classe.


T'es toujours ok avec la justice ? perplexe
7 juin 2019 23:29
Justement, en quoi est-ce un problème ?
Citation
Berkshire a écrit:
Oui, il le pense il le dit. Ce n’est pas condamnable même si ça nous fait mal d’entendre ça.
Et sincèrement, les parents musulmans devraient s’inquiéter en premier que leurs enfants se retrouvent dans des classes comme ça. Il y a en effet un problème.
7 juin 2019 23:43
Communautarisme dès le plus jeune âge, difficultés dans l’apprentissage de la langue française entre autres,, ghétoisation de certaines écoles ce qui tire leur niveau vers le bas.

Citation
Linpertinent a écrit:
Justement, en quoi est-ce un problème ?
8 juin 2019 01:21
Je ne suis pas d'accord mais bon restons-en là.
Citation
Berkshire a écrit:
Communautarisme dès le plus jeune âge, difficultés dans l’apprentissage de la langue française entre autres,, ghétoisation de certaines écoles ce qui tire leur niveau vers le bas.
U
9 juin 2019 08:58
C'est bien, ces procès: On fait connaître des gens inconnus hors de leur bled ou qui se fondent dans le paysage.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook