Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de bladiphone
v
22 décembre 2008 00:00
La société franco-marocaine "Bladiphone" est partie récemment à la conquête des communications entre la France et le Maroc en mettant à la disposition de ses clients "Bladibox", un petit boîtier de voix sur IP à connecter à leur ligne téléphonique et à leur modem, une ligne dotée d'un numéro d'appel marocain utilisable depuis leur domicile grâce à la puissance d'Internet.
Née de l'alliance entre "Wana", opérateur de téléphonie fixe au Maroc, et "Phone Systems & Network", entreprise française leader de la téléphonie sur Internet avec près de 200.000 utilisateurs, "Bladiphone" a signé ses premiers contrats la semaine dernière. Selon les responsables de la société, l'offre est "attractive en matière de prix comme de qualité des connexions".

L'abonnement "Bladi Access Maroc" à 4,90 euros mensuels (55 DH) permet par exemple d'appeler un fixe marocain pour 15 centimes d'euro la minute en bénéficiant d'une facturation à la seconde et pour 25 centimes par minute quand il s'agit d'un mobile, ajoutent-ils. "Bladiphone" vise les 100.000 abonnés d'ici un an et souhaite s'attaquer ensuite à d'autres pays tels la Tunisie, l'Algérie ou le Sénégal.
______________________

bonsoir je voulais savoir comment les joindre car j'appelle mais rien alors je leurs est laissé un message vocal et la toujours rien ? et pourtant cela me rendrais serieusement service !
une personne parmis vous connait leurs bte mail ?
je vous remercie tous !
loubna
D
22 décembre 2008 18:10
Salem,

Tu vas sur leur site tout simplement.
Rubrique CONTACT

[www.bladiphone.com]
v
22 décembre 2008 18:42
relis bien stp mon message il me semble que j'aiparler que j'avais ete sur leur site !
loubna
D
22 décembre 2008 22:48
IL me semble que tu cherches leur adresse email, n'est ce pas?

Elle se trouve sur le lien que je t'ai donné...!!

[email protected]
v
23 décembre 2008 05:40
merci bcp wiggum
de ce service !
b'slama et porte toi bien !
loubna
S
23 février 2009 10:19
Salam vero-med,
Es -tu rentrée en contact avec eux? Sinon, Tu peux utiliser le formulaire de rappel gratuit (voir la languette "gratuit Bladiphone vous rappelle", à gauche de toutes pages).Il suffit de laisser tes coordonnées et ils te rappellent.
En ce qui concerne l'offre et le bout d'article que tu références ici, ils ont des offres plus vastes et en +, ils viennent de lancer une offre illimitée 24h/7j vers le Maroc.
t
14 septembre 2009 13:02
salam,

avez vous aussi en ce moment l'impossibiliter d'appeller vers le maroc avec votre abonnement bladiphone?
P
15 septembre 2009 10:52
faut que tu les appelles il y a eu un problème il y a quelques jours le service était interrompu maintenant c'est rétabli mais faut les appeler moi ca marche bien
a
15 septembre 2009 14:06
Bonjour

Il faut tout simplement insister et ca fini par passer au bout de quelques dizaine d'essaisWelcome
M
15 septembre 2009 14:36
vous avez dla chance , vous ca marche, nous rien du tout
n
15 septembre 2009 23:19
alors Marokrifi,

tu vas tenter bladiphone?
j
16 septembre 2009 08:56
bjr

a mon avis, en cherchant bien , il y a d'autres services plus intéressant en termes de tarifs que bladiphone
M
16 septembre 2009 09:51
le boitier que je dois raccorder a mon pc coute combien pour bladiphone? et de toute facon jaurais illimité parce que japel a un telephone bayn au maroc, alors pour ceux qui me dise quil y a plus avantageu que bladiphone allez jécoute!!! sachant que ma femme na pas le net chez elle au bled. Donc voila di moi monsieur jouket le service qui me convient? je mabonne de suite
l
16 septembre 2009 16:34
Bonjour,
Moi j'utilisais Kleema mais la leur service est interrompu :s:s donc je voulais prendre bladiphone je les ai appelé ce matin mais on m'a dit que pour l'instant on peut pas s'inscrire (probleme de bande passante ou je sais pas quoi.. ;s;s) elle m'a dit la fille que j'ai eu au tél qu'il vont me contacter une fois il ouvre la porte aux abonnements.
La je suis vraiment désespérée :s:s il y a pas un autre moyen pour appeler le Maroc.
Merci pour votre aide.
n
16 septembre 2009 17:49
Moi en tout cas j'irais pas chez bladiphone, ça me convient pas ce qu'ils proposent

Je garde espoir, peut etre un jour kleema refonctionnera, leur service était vraiment excellent thumbs up
l
16 septembre 2009 19:25
Oui je suis tout a fait daccord moi aussi Kleema ça été top pour moi, mais on a pas le choix si il y a que bladiphone comme solution :s:s
Franchement je suis dégoutée :s:s:s
m
11 février 2010 12:12
coucou:

je souhaite m'abonner à la bladiphone,et je voulais avoir des infos, y a t il des personnes qui utilise se service?

merci
P
12 février 2010 15:53
pas mal moins cher pour appeler le Maroc moi n'ai pas de problèmes avec sont corrects
n
12 février 2010 17:50
je pense que bladiphone ne fonctionne plus ou alors va arrêter ses abonnements.
Je pense que Le problème vient de wana qui a arrêté leur partenariat.

je n en suis pas sûre je crois juste qu'au final ca va faire kleema
S
15 février 2010 16:16
Bladiphone fonctionne bien sûr et les prix n'ont pas changé contrairement à Kleema. J'utilise l'accès libre de Bladiphone ; j'ai été tenté par Free mais cela ne fonctionne pas sur les numéros Bayns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook