Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos du net
13 décembre 2003 12:01
peut on ressentir des sentiments pour quelqu'un que nous avons connu sur le net, sans jamais l'avoir rencontré?
merci

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
G
13 décembre 2003 12:02
un conseil : fais attention !!!!
13 décembre 2003 12:06
je suis vraiment séduite par ses idées, on parle de tout et de rien et je me sens très à l'aise et surtout ça me donne envie de le connaitre mieux.

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 décembre 2003 12:08
j'oubliais: il me plait grave! hahahahaha

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
o
13 décembre 2003 12:13
Tu l'as déja vu alors ??

13 décembre 2003 12:19
non, je ne l'ai jamais vu et on ne sait jamais parlé de vive voix

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 décembre 2003 12:45
salam

moi qui suis avec quelqu'un que g rencontré sur le net, je vois de koi tu parle. prend ton temps et parler vous au telephone tu verra c encore mieux et ensuite rencontré vous et la tu sera si t sentiments sont bien les meme sinon tu risque de faire erreur.

je te souhaite plein de bonheur
@+++++++
13 décembre 2003 13:04
merci beaucoup sehame, je m'attache de plus en plus au mail, j'ouvre ma boite plusieurs fois par jour et quand je lis ce qu'il écrit, même s'il n'y a aucune allusion à quoique ce soit dans ses mails, je me sens bien!!!!
encore merci pour ta réponse

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 décembre 2003 13:56
alors alors, notre étudiante préférée est entrain de tomber sous le charme de kelkun????
c une bonne nouvelle et mauvaise pour certains tombeurs qui se sont tués pour la conquérir, en vain!
bref, si le feeling est si fort comme tu le dis, avant de t'attacher essayez de franchir le cap et parlez au tél, comme ça tu saura au moins à ki tu as à faire (tu m'as comprise), ne vous arrêtez pas qu'au virtuel et donnez vous l'occasion de vous connaître au delà des lignes et des mots sur le net!
13 décembre 2003 14:35
on verra bien....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 décembre 2003 17:06
tout a dait d'accord vous arreter pas au net, car le virtuel reste le virtuel, le reel c meme pas comparable mais une blesure virtuel ou reel est la meme parfois.

donc toujour la mefiance lol on parle d'un mec je vous rapel mdrr
bisous
f
13 décembre 2003 20:08
moi je de dirai de faire attention car sur le net on a toujour tendance à idéaliser la personne mais qui sait ...
bonne chance quand meme.
m
13 décembre 2003 20:29


Oui en amour je pense que tout est possible. Meme par le biais du net on peut tomber "amoureux "ou tout au moins etre séduit, par un ami virtuel que l'on aurait tendance à idéaliser.

bonne journée
13 décembre 2003 20:47
c vrai que je suis séduite!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
13 décembre 2003 21:01
et bien fonce ma belle!

bonne journée
13 décembre 2003 21:47
si seulement c'était possible et si facile.....je ne connais pas ses senetiments, la est le problème

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
G
13 décembre 2003 21:53
eh ben alors fais attention, car apparemment tu l'idéalise pas mal. Attends de la voir et de le fréquenter....
Fais attention, ne sois pas naive...
13 décembre 2003 22:34
merci beaucoup sam....surtout que je sors d'une grosse deception

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
g
13 décembre 2003 23:17
bonsoir étudiante,
oui on peut avoir des sentiment s pourune personne qu'on connait qu'travars le net ( je parle par connaissance de cause)mais on peut pas connaitre la nature de nos sentiments tant qu'on n'as pas vu la personne en question; alors pourquoi ne pas le rencontrer ?au moins tu aurasune idée plus concrete sur lui .
bonne chance .
n
14 décembre 2003 03:59
Oui tu peux tomber amoureuse via le net. Tant que tu es consciente que tu dois vérifier au "réel" tes sentiments véritables....

Facile d'ëtre séduit via le net. Au détour d'un mot, on imagine des pages de romances...

L'important c'est que dès le moment ou la séduction devient obssessionnelle...il te faut vérifier si le réel sera le même.

Après plusieurs rencontres ratées via le net, j'ai eu la surprise et surtout la chance de connaître mon mari via internet.

Tu ne dois jamais oublier que le net ne te dis pas les choses essentielles, ...est ce que tu aimeras ces yeux? son expression? son non-verbal? son odeur? son toucher? .....

même si physiquement beaucoup de gens disent ne pas s'y attarder....on aura beau dire, mais on aime ou on aime pas... y a des choses que le physique cache que le verbal ne peut rien changer.

Bonne chance! je te souhaite autant de bonheur que j'en ai :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook