Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La propagande continue
C
29 octobre 2023 20:25
Je regarde cette émission C Politique sur France 5.
Un " reporter" Julien Delassale qui nous raconte les horreurs que le Hamas a commis ... Le 7 octobre et bla bla..

Pas un mot sur les bombardement contre les civils palestiniens, les enfants morts, l'hôpital pulvérisé avec ses 500 morts, etc.

Enfin rien de nouveau sous nos média de France.
29 octobre 2023 20:29
Boycott
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
29 octobre 2023 20:31
Mais pourquoi vous regardez ces émissions ?

Vous n'avez pas encore compris que la télé leur appartient ? eye rolling smiley

Je rejoins Dystopia : Boycottez !
C
29 octobre 2023 20:33
Je regarde pour me tenir au courant des bêtises qui se disent tous les jours.
J'espère qu'un jour l'Histoire sera dure avec tous ces lâches et minables.
C
29 octobre 2023 20:34
A New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées.

On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico.

Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent.

Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi »

Quand tu sais ca, plus rien ne doit te surprendre..
C
29 octobre 2023 20:35
C'est toujours bon de se tenir au courant de ce que dit l'ennemi.

Après j'ai mes limites, au bout de 5 min. Lol.
Citation
Savonnette a écrit:
Mais pourquoi vous regardez ces émissions ?

Vous n'avez pas encore compris que la télé leur appartient ? eye rolling smiley

Je rejoins Dystopia : Boycottez !
B
29 octobre 2023 21:04
il y a twitter pour ça
Citation
Chêneclair a écrit:
Je regarde pour me tenir au courant des bêtises qui se disent tous les jours.
J'espère qu'un jour l'Histoire sera dure avec tous ces lâches et minables.
S
29 octobre 2023 21:06
Lis le message de Manac.

Tu continues de regarder ces émissions parce que tu n'es pas encore convaincue de toute la supercherie que le système propage depuis TOUJOURS.

Tu sais, de base, tu as des peuples un peu partout dans le monde. Je vais parler de la France, mais c'est partout comme en France que le monde s'est fait. A la base, il y a des tribus, des aquitains, des picards, des bretons, des nordistes, des jurassiens ... bref, j'invente, la flemme d'aller vérifier les vrais noms, mais tu as compris. Le nom de nos régions, c'est de base le nom de nos tribus.

Ces tribus vivaient en paix, jusqu'à ce qu'une tribu voisine décide d'aller piller sa voisine et bain de sang, on prend ce que le voisin a et ainsi va la vie.

Entre temps, des gens s'enrichissent. Ces personnes ont alors assez de moyens pour se construire un château. Puis un château fort avec des remparts, un pont levis et tout le bazar. Et puis arrive une nouvelle tribu guerrière et là, les "pauvres" demandent au châtelain de les abriter dans son château imprenable. Et le châtelain leur sort "ok, mais dans ce cas, vous bossez pour moi".

Et voilà, le système actuel est créé. On donne 90% de nos récoltes à ce riche, il s'en sert pour faire des banquets pour accueillir les princes (enfin les rois mdr) Charles de l'époque. On devient ses forgerons pour créer des armes toujours plus sophistiqués et c'est nous qui allons combattre et mourir pour sa tronche ... etc etc etc ... tout ça pour quoi ? Pour espérer vivre un peu plus longtemps, ne pas avoir à quitter ce lieu dans lequel on est né, pour ne pas perdre nos proches. On devient des miséreux, mais des miséreux à l'abri et en compagnie de nos proches.

Et le châtelain, il n'en a jamais assez.

Un jour, il rencontre d'autres châtelains et il organise des guerres pour récupérer le château d'à côté. Et un jour il y en a tellement de châtelains que certains s'associent et créent une nation avec des ministres, des conseillers religieux, des juristes et j'en passe. Et tout ça sert le châtelain, sert le système.

Tu es pour le système, tu continueras à être protégé. Tu critiques le système, tu deviens un pion à abattre. Un de plus ou de moins, ça change quoi. Plus tu vas dans le sens du système, plus le système te "récompense" avec des salaires plus élevés, des primes, des vacances, des avantages en tout genre. Moins tu es coopératif, moins tu obtiens.

Voilà dans quel monde tu vis. Et je t'ai parlé du moyen-âge, mais en réalité, on remonte à l'origine de l'humanité ainsi.

La télé, c'est le système. On ne te montre que ce qu'on veut bien te montrer. Et tout est fait pour que tu ailles dans le même sens que le troupeau.


Citation
Chêneclair a écrit:
C'est toujours bon de se tenir au courant de ce que dit l'ennemi.

Après j'ai mes limites, au bout de 5 min. Lol.
29 octobre 2023 21:08
Un certain nombre de médias en France sont passés dans les mains d’idéologues qui portent en eux la haine de l’islam. Tout le monde connaît Bolloré qui détient C News, Europe 1 ou encore le JDD depuis peu.

Valeurs actuelles est détenu par un libanais qui a fait fortune dans l’armement (vendu pour beaucoup aux arabes du Golf ?), issu d’un groupe d'extrême droite libanais anti musulman et même anti arabe. Ce sont eux qui ont collaboré avec Israël dans les années 80 (massacre de Sabra et Chatila entre autres).
Ce personnage mène une véritable croisade anti musulmane par l’influence médiatique.

Il serait utile que des musulmans riches jouent également de leur influence dans les médias français. Il y avait Walid Ben Talal avec M6 mais on n’a jamais rien vu de positif ?, et même tout le contraire quand on voyait certains reportages sur Enquête Exclusive…
w
29 octobre 2023 21:34
Salam

Pour le partage

[youtu.be]
29 octobre 2023 21:44
Selem

Il y à peut d'espoir pour que médias français entendent raison.
Malgré les preuves et les arguments qu'on leur présente ils sont toujours dans l'hystérie.

Oui tout sera documenté et consigné dans les livres d'histoire.
Leurs descendants auront honte d'eux, comme aujourd'hui ils ont honte des collabos.

Franchement pour notre santé mentale il faut en faire abstraction et s'informer par le biais de journaux indépendants ou la presse étrangère.

Citation
Chêneclair a écrit:
Je regarde cette émission C Politique sur France 5.
Un " reporter" Julien Delassale qui nous raconte les horreurs que le Hamas a commis ... Le 7 octobre et bla bla..

Pas un mot sur les bombardement contre les civils palestiniens, les enfants morts, l'hôpital pulvérisé avec ses 500 morts, etc.

Enfin rien de nouveau sous nos média de France.
z
29 octobre 2023 21:47
Avoir une télé aujourd'hui est incompréhensible.

Vous avez des média indépendants comme Blast, le média, le monde moderne, le juste milieu ou d'autres qui vous apporteront une info, certe engagé mais juste et sans censure.
29 octobre 2023 21:53
La télé c'est aussi utile pour regarder des films ou des docs .

Pour les infos, on peut trouver d'autres sources sur le net oui.


Citation
Flechhh bleue a écrit:
Avoir une télé aujourd'hui est incompréhensible.

Vous avez des média indépendants comme Blast, le média, le monde moderne, le juste milieu ou d'autres qui vous apporteront une info, certe engagé mais juste et sans censure.
z
29 octobre 2023 21:55
Perso, je regarde tout sur le net mais si il faut une télé pour cela, why not.
Citation
Vittoria a écrit:
La télé c'est aussi utile pour regarder des films ou des docs .

Pour les infos, on peut trouver d'autres sources sur le net oui.
J
29 octobre 2023 22:29
Salam aleykum

vidéo

vidéo


Citation
Chêneclair a écrit:
Je regarde cette émission C Politique sur France 5.
Un " reporter" Julien Delassale qui nous raconte les horreurs que le Hamas a commis ... Le 7 octobre et bla bla..

Pas un mot sur les bombardement contre les civils palestiniens, les enfants morts, l'hôpital pulvérisé avec ses 500 morts, etc.

Enfin rien de nouveau sous nos média de France.
J
29 octobre 2023 22:35
video

Citation
Chêneclair a écrit:
Je regarde cette émission C Politique sur France 5.
Un " reporter" Julien Delassale qui nous raconte les horreurs que le Hamas a commis ... Le 7 octobre et bla bla..

Pas un mot sur les bombardement contre les civils palestiniens, les enfants morts, l'hôpital pulvérisé avec ses 500 morts, etc.

Enfin rien de nouveau sous nos média de France.
30 octobre 2023 15:00
les media francais sont infeode meme le canard enchaine qui etait un gage d information verifie est devenu un organe d propagande

le monde qui etait un gage d objectivité est devenu un torchon
on a convoque tout ce qui de pres ou de loins est hostile a u monde arabe et a l islam
d ou par exemple messiha.... basbouss.... sfeir...salame et d autres

bollore est juif par sa mere
le reste altice bfm europe 1 est detenu par drahi

meme les media publique sont controle
tout le monde tire dans le meme sens

la france mediatique a perdu toute sa credibilite
et avec l occident tout entier
la propagande se fait au grand jour au mepris de tout

le seul point positif c est que le monde entier en a pris conscience a commencer par les peuples ocidentaux
30 octobre 2023 15:23
la France est entre dans la sphere neo- conservatrice
que ce soit a droite ou a gauche

avec le meme modele mediatique et comme standard fox news
l offensive a ete lance avec C dans l air quelque jours apres les attentats du 11 septembre avec ce sionistes d yve calvi
on a pu y entendre des ""a morts les arabes"" dans les rue de paris lance par de juifs sans aucune censure

des"" ce soir c est une émission sur azrael on ne repondra a aucune question sur les palestiniens""

on pouvait y croiser tout ce qui a de plus haineux contre les musulmans et arabes antoine basbous ancel denece antoine sfeir
qui lui adorait dire les iraniens disent "mais vous nous prenerz pour des arabes?""
pendant quinze ans 5 jour par semaines ca n a ete que trainer dans la boue l islam les arabes le maghreb
tout cela sur le service publique s il vous plait

cette émission a servi de maitre etalon de model a tous ce que l on peut voir aujourd hui sur les chaines de propagande sioniste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook