Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostics de l equipe marocaine aux JO 2004
a
12 juin 2004 17:13
Les Groupes:

Groupe A : Grèce, Corée du Sud, Mali, Mexique
Groupe B : Paraguay , Japon, Ghana, Italie
Groupe C : Argentine , Serbie Monténégro, Tunisie, Australie
Groupe D : Costa Rica , Maroc, Irak, Portugal


est ce que le maroc se qualifiera au deuxieme tour?

quelle chance a le maroc pour remporter cette coupe?

a vos claviers



Message edité (12-06-04 20:29)
a
12 juin 2004 20:27
ils sont ou les mordus du foot
vous etes tous en vacances???
allez les amis j attends vos commentaires
T
13 juin 2004 00:00
On peut se qualifier et j'y crois beaucoup meme.
Pour gagner ce sera très dure avec l'italie, le portugal(très fort chez les jeunes), la serbie, l'argentine.
On aura une belle équipe:zairi, chamakh, alioui, rbati, aboucherwane, ...
Plus 4 joueurs de plus de 23 ans dont mustapha hadji(a confirmer).
Les 2 dernières éditions ont été remporté par 2 pays africains:nigeria, cameroun. Pourquoi pas nous inchAllah!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
d
13 juin 2004 01:44
Adelko,
Je pense que le Maroc doit se qualifier pour le 2nd tour vue que leur groupe est tres facile...
Cependant je ne pense pas que les marocains peuvent renouveler l'exploie realisee par les cameronnais ou les nigerians, pour la simple raison que nous marocains, bien qu'on est bourre de talent, on n'a pas un mental tres fort comme il y'a en afrique noir...
a
13 juin 2004 02:58
tu veux dire youssef hadjismiling smiley
oui j espere que l equipe olympique prendra notre revanche pour maroc 2010
a
13 juin 2004 03:00
doukkali
tu penses pas qu avec l experience que ramene les joueurs RME notre jeu a bcp progresse par rapport aux equipes precedentes?
T
13 juin 2004 11:16
Non non mustapha hadji.
Youssef je sais pas s'il y sera surement. mais mustapha a des chanc'es d'etre pris.
Je pense que les JO arrive un peu tot pour nous meme si on a une excellente équipe.
A l'avenir le maroc possedera une grosse grosse équipe: diba a refusé la selection des pays bas des moins de 21 ans pour jouer au Maroc, idem pour 2 jeunes de 18 du psv eindhoven: affelay et bakkal.
Et aussi nourdine boukhari toujours aux pays bas!
Ajoutons à cela kharja, alioui qui a eté viré de Lyon car il jouait en espoir avec le maroc puis qui a eté preté à un club de Serie B italienne par perouse car il jouait en equipe nationale et en espoir il a pas de chances mais c'est un excellent joueur, chamakh, zairi, diane, bouden, talhaoui, chafni, ...
Tous ces joueurs ont moins de 22 ans et ont un grands avenir inchAllah smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
a
13 juin 2004 15:39
mais mustapha c est le grand frere de youssef non? qui a joue en coupe du monde 1998 donc plus de 23 ans??
tu sais c est pas les individualites qui font une equipe et en me donnant une liste des stars, je ne suis pas impressione. Beaucoup de ces nouveaux joueurs n ont jamais joue ensemble donc je ne sais pas s ils sont en train de s entrainer qqpart ensemble maintenant car si ce n est pas le cas l'equipe marocaine sera basee sur des efforts individuels et non collectifs
T
13 juin 2004 16:00
On a le droit a 4 joueurs de plus de 23 ans.
Rappel toi au jo de sydney il y avait zamorano avec le chili.
Pratiquement tous les pays prendront 4 joueurs de plus de 23 ans. Meme si ils connaissent peu les jeunes avec qui ils vont jouer.
Faut etre bien preparé et inchAllah ca sera bon!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
L
13 juin 2004 16:00
Le portugal va terminer premier du groupe,le costa rica second,le maroc troisieme avec 3 points et l'Irak dernier...Le vainqueur du tournoi sera l'Argentine ou l'Italie...
Vue comment ils ont galere pour se qualifier je ne mise pas tellemment sur le Maroc sad smiley
T
13 juin 2004 16:39
Ne surestimons pas les portugais on l'as vu hier, ils sont assez limités!
Je pense qu'on a des chances! Car on a de très bon jeunes, le parcours a eté chaotique mais beaucoup de joueur manquaient à l'appel (diane et zairi surtout).
Cette fois il y aura tout le monde, et meme diba des pays bas!
Le Maroc a ses chances, l'équipe est competitive!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
a
13 juin 2004 20:04
eh ben j espere qu on nous surprendra comme c etait le cas de la CAN 2004

bonne chance al maghrib
d
13 juin 2004 23:31
Je ne pense pas Adelko...
C'est vraie que cette equipe a une mentalite plus professionnelle que les precedantes qui elles, avaient plus de talent. Ce qui est sur c'est que cette equipe a la meilleur avant-centre (Chamakh) que le Maroc n'a jamais eu... Ce qui me fait mal c'est que cette excellente equipe A ne participera pas a la prochaine coupe du monde...
T
13 juin 2004 23:38
ridicule.
tu es un vrai loser.
tu devrai supporter la suisse ou la belgique(equipes de losers), tu sera en osmose avec les joueurs!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
R
14 juin 2004 00:28
Le Maroc gagnera les JO 2004 se qualifiera à la coupe du monde 2006 est sera champion du monde en 2010 en...Afrique du Sud.
OPTIMISTE me dite vous n'est ce pas!le football heureusement n'est pas une science exacte.Alors!
Au faite un grand ZIZOU a matté les anglais(France-Angleterre 2-1)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook