Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des promotions chez un wedding planner
f
28 septembre 2012 14:21
Bonjour les fiilles!

J'ai découvert ce site grace à un deal Zifafe , sur la dernière photo de leur album il y a la liste des tarifs. Avec le deal (marocdeal) ils offre 5O% de réduction sur les spectacles. Et sur leur onglet Tarifs il y a des promotions sur la salle, neggafa, traiteur et d'autres trucs je crois!

j'ai stimuler un devis, ça m'a donné 10 700 Dh pour avoir l'essentiel (salle, traiteur, neggafa, orchestre, décoration, maquillage et coiffure...etc.), mais après j'ai aucune idée sur leurs prestations! ça pourrait intéresser certaines 3rayssates, allaho aâlam
28 septembre 2012 16:04
10700dh pr tt le mariage!!!!!!!!
28 septembre 2012 16:22
bjr les filles esc que vous etes sur de ce site ana yakhti tankhaf mn hadchi ykoun ghi arnaque
f
28 septembre 2012 17:12
Moi en tout cas je ne garantie absolument rien, j'ai découvert le site par hasard! Si vous préparez votre mariage vaut mieux appeler ou aller sur place pour voir!
je me pose des question déjà, sur traiteur et neggafa, est ce que ça leur appartient, ou est-ce qu'ils sou-traitent chez d'autres... allaho a3lam
17 octobre 2012 04:09
je suis partie voir ce wedding planner, la villa dont ils parlent c'est un club smiyto : meftah el kheir, c'est f trik de meknes mais avant l3arjat f une piste twiiila, le soir c'est hyper khawiya w dlaaaaam, c'est un joli club, la villa zwina, la piscine aussi, houma rbe7 dialhom c'est de prendre la villa, moi j'été interessée par les feux d'artifice et les cracheurs de feux. je leur ai dis pour le traiteur chno bghit, ngafa aussi (ils offre 6 tenus et ana je v mettre 2 tenues diawli) donc je leur ai dis si c possible de voir avec negafa de modifier l'offre, j'ai demandé le photographe, la piece montée, l'orchestre je leur ai dis chno bghit comme style de music.. l'eclairage et décoration, dkaykia.. bref, j'ai demandé presque la pluspart des prestations proposées sauf LA SALLE. ils m'ont promis de me telephoné le début de la semaine qui suit. walo ils n'ont pas telephoné.lmohim apres mon appel et tout, ils me disent que si je ne prends pas la salle, houma ils ne sont pas interessé. (wlaw houma li taytcherto chno nakhed ) alors j'ai laissé tombé sad smiley donc voila je ne vais pas faire de feu d'artifice, ni de cracheurs de feu crying(
l
17 octobre 2012 10:13
Mais au prix de 10700dh c gratuiiiiit!!!!!!!!
n
17 octobre 2012 13:51
salam les filles oui c vrai hadchi kayn mé ma3rft wach kolchi kaydouz mzian ou pas b7al dakchi li f les photos ra incroyabl

flora for life ra makaynch had le prix dial 10 700dh ra dayrin f les brochrues de pub dialhom a partir de 85 000dh ca veu dire ghat3owli 3la 100 000dh yla ghadiri les prestataires kamlin w dakchi li kayferdo 3lik ghayt9am ghali

chofi le site fih kolchi sauf les prix hhhhh
17 octobre 2012 15:07
binatna albnat hadchi martahitlouch, y a un mmt une fille est venue faire la pub de cette salle et presta w ghbrraaatt elle n'a pas refais signe de vie grinning smiley elle a lancé la pub k kolchi daz ghzaal w fa3l tark w mchat lol, elle s'appelait hind chi haja, w la fille responsable marketing de cette salle s'appelle aussi hind ........faites attention w swlou 3la raskom w safi
17 octobre 2012 16:02
oui c'est bien hind et son mari fouad,
flora chno houwa li b 10700 ? juste la salle b 25000 dh hadi en promotion b had le prix, hia zwina mais vu l'emplacement elle ne m'erite pas le prix. ils disent qu'ils se charge du transport des invités. (iwa hahoma dawhom la salle, w fl mchi? quand les gens voudront partir? ils seront obligés de rester jusqu'a la fin!!!! c'est tant mieux pour la marié, mais 7chouma d'obligé qlq chose o invités, ra mabghaw ymchiw ghi 7it 3yanin vu que dans la famille il y a des gens agés...)
lmohim c'est a vous de voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook