Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bal de Promotion
F
19 juin 2008 14:21
Salem à tous,
aidez-moi svp ça fait deux jours que je cherche le nom du bracelet en fleur que porte les filles lors des bals de promo aux USA...

Si quelqu'un a une petite idée ça serait pas mal de me le dire
merci d'avance!!!
p
19 juin 2008 14:24
salam

un flower-bracelet' ? grinning smiley


je n'en sais rien à dire vrai,

sérieux les coutumes des américains sleeping .. c'est pas que ça ne m'interesse pas mais c'est que je ne les trouve vraiment pas interessantes ptdr

désolée de n'avoir su t'aider..



smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 14:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 juin 2008 14:27
Eee laisse moi jusqu'a ce soir et je verrais si je peux t'aider.... j'ai un ricain chez moi grinning smiley fraichement débarquer de labas qui justement est etudiant qui pourra maybe me renseigner....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
19 juin 2008 15:24
UNE BOUTONIERER JAI TROUVE
l
19 juin 2008 15:26
bein non la boutonnière c'est pour les boutons, banane !
Petit chat a raison, ça s'appelle un flower-bracet !
19 juin 2008 19:26
Citation
FunkyFresh a écrit:
Salem à tous,
aidez-moi svp ça fait deux jours que je cherche le nom du bracelet en fleur que porte les filles lors des bals de promo aux USA...

Si quelqu'un a une petite idée ça serait pas mal de me le dire
merci d'avance!!!

salam smiling smiley je pense que c'est une ou un corsage! cela doit même etre pareille que la boutonnière du cavalier !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2008 10:36
resalam smiling smiley voila j'ai enfin trouvé une photo de ce fameux corsage winking smiley

[photos1.blogger.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
21 juin 2008 16:15
Euh il me semblr que c'est une boutonnière et corsage parce que je me rapelle dans les films US, le cavalier épingle la -dite boutonnière sur la robe des jeunes filles. DOnc c'est pour ça. Sinon pour le corsage ça doit se porter qu'autour du poignet il me semble. En tout cas j'ai googlé les deux mots et c'est bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook