Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promo_BILLETS_AGADIR???
F
22 avril 2008 17:25
Salam alaykoum

Quels sont les meilleurs site pour un billet(AGADIR) pour la période des vacances scolaire(AVRIL-MAI) donc c'est des billets de derniére minute,pour une semaine,le moins chére si c'est possible,

Je vous remercie à l'avance

BARAKALLAH OUIKOUME




Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/08 17:37 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
s
22 avril 2008 17:27
Wa alaikoum salam

je te conseil le site de Transavia
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
22 avril 2008 17:30
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam

je te conseil le site de Transavia

Salam alaykoum "sopi"

BARAKALLAH OUFIKE d'abord prêté attention a ce sujet,mais TRANSAVIA faut réservé à l'avance non?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 17:32 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
s
22 avril 2008 17:33
wa fik barakallah

Au fait pr avoir des prix attractifs il faut reserver à l'avance

Par exemple j'ai eu un aller-retour à 150€ pr Agadir pr la dernière semaine de Mai, mon billet je l'ai pris la semaine dernière sachant que juste le week end d'avant il était à 117€... il a suffit de klk jours pr que ca augmente et au jour d'aujourd'hui le meme billet est a 260€......


Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam

je te conseil le site de Transavia

Salam alaykoum "sopi"

BARAKALLAH OUFIKE d'abord prêté attention a ce sujet,mais TRANSAVIA faut réservé à l'avance non?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
22 avril 2008 17:36
Citation
sopi a écrit:
wa fik barakallah

Au fait pr avoir des prix attractifs il faut reserver à l'avance

Par exemple j'ai eu un aller-retour à 150€ pr Agadir pr la dernière semaine de Mai, mon billet je l'ai pris la semaine dernière sachant que juste le week end d'avant il était à 117€... il a suffit de klk jours pr que ca augmente et au jour d'aujourd'hui le meme billet est a 260€......


Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam

je te conseil le site de Transavia

Salam alaykoum "sopi"

BARAKALLAH OUFIKE d'abord prêté attention a ce sujet,mais TRANSAVIA faut réservé à l'avance
non?

Oui,donc il fort probable que je ne trouve pas de billet promo de dernière minute??,j'ai en effet fait mes recherche mais sans succès,Heureuse pour toi que tu est trouver un billet dans ton budget
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
22 avril 2008 20:33
???
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
22 avril 2008 20:48
SVP,TOUJOURS PAS DE LIEN???
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
23 avril 2008 01:30
salam
il y a aussi
jet4you les prix sont tolérables!
bonne chance!
c
23 avril 2008 08:29
oui jet4you fon de bon tarifs mes parents sont partis de bruxelles pour 318 euro ttc aller retour ça fait du 159 euro par personne je trouve ça raisonnable de plus qu'ils ne s'y sont pas pris en avance
f
23 avril 2008 11:49
Salam alikoum

Va sur Nouvelles frontiéres
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
23 avril 2008 11:52
Quelles sont tes dates?

La RAM fait des promo aussi....

Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
sopi a écrit:
wa fik barakallah

Au fait pr avoir des prix attractifs il faut reserver à l'avance

Par exemple j'ai eu un aller-retour à 150€ pr Agadir pr la dernière semaine de Mai, mon billet je l'ai pris la semaine dernière sachant que juste le week end d'avant il était à 117€... il a suffit de klk jours pr que ca augmente et au jour d'aujourd'hui le meme billet est a 260€......


Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam

je te conseil le site de Transavia

Salam alaykoum "sopi"

BARAKALLAH OUFIKE d'abord prêté attention a ce sujet,mais TRANSAVIA faut réservé à l'avance
non?

Oui,donc il fort probable que je ne trouve pas de billet promo de dernière minute??,j'ai en effet fait mes recherche mais sans succès,Heureuse pour toi que tu est trouver un billet dans ton budget
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
24 avril 2008 01:31
salam voila les sites ke je connai


terminala
ebookers
marmara
opodo
edreams
promovacances
au cas ou tu trouve des difficultés ben tu pourra me confier tes dates comme ça je te chercherai des vols raisonnable et ça me derangera pa sois sur.
bonne chance et bonne vacance a agadir.
moi aussi je suis de la region dagadir plus precisement tiznit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook