Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolongation de visa suite à un mariage
m
17 août 2017 15:30
Bonjour,

Ma compagne (et future femme) souhaite obtenir une prolongation de visa. Elle est marocaine, actuellement en France dans la cadre de ses études et son visa expire dans deux mois. Je suis français et nous allons nous marier d'ici peu.
Je voulais donc savoir où nous devions nous adresser, quelles pièces nous devons fournir afin qu'elle puisse rester en France.
Cela semble simple mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses claires sur internet, même (et surtout) sur les sites gouvernementaux.

Merci de votre aide,
Cordialement
17 août 2017 16:19
Bonjour,

Soit elle prolonge son titre en étudiant, si elle continue à les suivres, soit vous vous mariés et elle demandera un titre conjoint de français.
Citation
moi1307 a écrit:
Bonjour,

Ma compagne (et future femme) souhaite obtenir une prolongation de visa. Elle est marocaine, actuellement en France dans la cadre de ses études et son visa expire dans deux mois. Je suis français et nous allons nous marier d'ici peu.
Je voulais donc savoir où nous devions nous adresser, quelles pièces nous devons fournir afin qu'elle puisse rester en France.
Cela semble simple mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses claires sur internet, même (et surtout) sur les sites gouvernementaux.

Merci de votre aide,
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
18 août 2017 00:21
Bonjour,

Dans le cadre d'un mariage avec une personnage ayant déjà un visa, quel est la procédure à suivre pour se marrie en France !?


Merci en avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook