Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet vivre au Maroc
L
15 février 2024 12:04
Bonjour

Quels sont les business en ligne pour vivre au Maroc ?

Quel métier a se former en France permet de vivre au Maroc ?

Et surtout quels villes permet de vivre au Maroc ?
15 février 2024 12:16
Bonjour.

Je dirais que en fonction de la ville que tu choisis d adapté ton business et pour la ville pour vivre bin c est pas le choix qui manque....tout dépend de tes envies et besoins....tu veux la plages part exemple ? aéroport ?local ou touristique ?
L
15 février 2024 12:30
Une ville le loyer pas cher ou on peut acheter pas cher.

Ben je sais pas quel métier me former. Je prends des cours couture en loisir.

Que me conseilles tu ?

Une dernière question c plus facile de se marier la bas après 30 ans ou a 40 ans ?

Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.

Je dirais que en fonction de la ville que tu choisis d adapté ton business et pour la ville pour vivre bin c est pas le choix qui manque....tout dépend de tes envies et besoins....tu veux la plages part exemple ? aéroport ?local ou touristique ?
15 février 2024 12:33
Commerce et enseignement, secteurs immortel au Maroc
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
L
15 février 2024 12:45
Ah enseignement c intéressant quel matière ? J'ai pensé a maths par exemple.
Mais faut t il savoir parler arabe.

Le commerce dans quoi qui est demandé aussi commerce pas mal.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Commerce et enseignement, secteurs immortel au Maroc
15 février 2024 13:24
Quelle matière ?! L Univers da lol, t as l embarra du choix.

Oui math, ou langue, sciences, religion.

Commerce idem, tout dépend de quoi il s agit et tes choix, connaissance, motivation, moyens, temps à y consacrer.

L enseignement de cours en français c est pas impossible, faut faire une recherche pour le savoir. Pour l arabe, vaut mieux commencer tout de suite lol!



Tout MARCHE là bas, je l ai vu de mes propres yeux. Commerces en harmonie, du micro commerce au géantes entreprises.


La vraie question c est comment s incruster ?! Lol

Citation
Lili93000 a écrit:
Ah enseignement c intéressant quel matière ? J'ai pensé a maths par exemple.
Mais faut t il savoir parler arabe.

Le commerce dans quoi qui est demandé aussi commerce pas mal.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
W
15 février 2024 14:37
Assalam aleikoum

C'est toi qui avait posté ici un de tes périples au Maroc du côté de Berkane et Fezouane ??

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Quelle matière ?! L Univers da lol, t as l embarra du choix.

Oui math, ou langue, sciences, religion.

Commerce idem, tout dépend de quoi il s agit et tes choix, connaissance, motivation, moyens, temps à y consacrer.

L enseignement de cours en français c est pas impossible, faut faire une recherche pour le savoir. Pour l arabe, vaut mieux commencer tout de suite lol!



Tout MARCHE là bas, je l ai vu de mes propres yeux. Commerces en harmonie, du micro commerce au géantes entreprises.


La vraie question c est comment s incruster ?! Lol
15 février 2024 18:24
Wa alaykoum salam,

Pas dutout je commence à peine.

C est 2 villes c est ça ? Quel produit?

Oui c'est sûrement périples avec "s" et non stop. On me dit par ex. que si une idée voyait le jour elle sera rapidement reprise sur le marché si ça marche. Une autre dimension, une autre jungle. Tout est à porté de main, il suffirait de s y mettre lol!
Citation
Watoo watoo a écrit:
Assalam aleikoum

C'est toi qui avait posté ici un de tes périples au Maroc du côté de Berkane et Fezouane ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
W
15 février 2024 19:16
Je croyais que c'était toi. Apologize.

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Pas dutout je commence à peine.

C est 2 villes c est ça ? Quel produit?

Oui c'est sûrement périples avec "s" et non stop. On me dit par ex. que si une idée voyait le jour elle sera rapidement reprise sur le marché si ça marche. Une autre dimension, une autre jungle. Tout est à porté de main, il suffirait de s y mettre lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 19:44 par Watoo watoo.
16 février 2024 02:52
ptdr tout est relatif,cela veut dire quoi pas chère pour toi,une ville comme Casa,Tanger, Marrakech peut avoir du pas chère du tout comme du hors de prix...

Choisi une ville qui te plaît,qui répond également a tes besoins,avant d acheter met toi en mode locataire plusieurs mois voir années pour être certaine de ton choix et du quartier....

Pour le business bin de ce que j'ai vu bin tout a l air de marché,a toi de faire un truc qui te fait plaisir afin d être motivé et de ne pas compter tes heures et être compétente dans le domaine....

Après pour le mariage je dirais qu il n' y a pas d ordre logique c est qadar Allah grinning smiley .

Si t es Marocaine,pourquoi pas choisir une ville où ta la famille ?cela serait plus pratique pour un tas de raisons.
Citation
Lili93000 a écrit:
Une ville le loyer pas cher ou on peut acheter pas cher.

Ben je sais pas quel métier me former. Je prends des cours couture en loisir.

Que me conseilles tu ?

Une dernière question c plus facile de se marier la bas après 30 ans ou a 40 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook