Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PROGRAMME DE L ETE 2006 ?! MAROC OU PAS ??
f
6 avril 2006 13:26
Salam

Alors quel est le programme de vos vacances, ca aprroche à très grd pas.
Enfin !!!!!
m
6 avril 2006 14:45
pour l'instant mon but premier est de passer unmax de temps avec ma grand mere laazizacrying(
sahraouiya....et fière de l'être!
f
6 avril 2006 15:39
quelle question fati !

maroc bien sur ! si le bon Dieu le veut
f
6 avril 2006 16:33
Moi aussi normalement Inchallah j y vs 2 mois winking smiley
Enfin !!!!!
E
6 avril 2006 17:02
inshalah Indes puis maroc smiling smiley inshalah
f
6 avril 2006 17:32
saadatek ex missdoll
M
6 avril 2006 18:19
INCH ALLAH LE 14 JUILLET DIRECTION LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

JE POURRAIS PAS RESTER DANS CE PAYS DE GAOUR (Belgique) PENDANT LES GRANDEs VACANCEs
FAUDRAIT M ENDORMIR PENDANT LES 2 MOIs ET ME METTRE DANS UNE BOITE SI JE DEVAIS RESTER ICI looll

Et toi fatiha ??? Que compte tu faire ??

Ps: J'ai vu dans ton pseudo ke tu kiffais Daoudi, Je l 'ai vu l an dernier dans un concert au maroc, il a mis une de c es AMBIANCE DE FOUUUUUUUUUUU ET 6 DIRHAM L ENTREE LOOLLL
f
6 avril 2006 22:10
moi aussi inchallah 2 mois je pars avnt le 15 il faut que j aille prendre mon billet d avion direction casa !! ensuite je compte bouger a fes chez nous (ma mere est de casa mon pere de fes) puis plusieurs escapades notamment a el jadida, sidi bennour, mohammedia, ifrane, safi, sidi rhal, taounate.. winking smileywinking smiley
je reste jusqu a debut septembre

eh oui je ss fan de daoudi ! moi aussi je l ai vu en concert il assure !!
Enfin !!!!!
o
3 mai 2006 00:02
bledi inchallah direction marocccccc impossible de rester ici en france pendant 2 moi c la mort une ané entière
c'est le momen le plu attendu de l'année
E
3 mai 2006 00:38
H
4 mai 2006 16:47
Alors moi c prévu pour fin juillet retour début septembre incha'allah alors escales TANGER / NADOR / AL HOCEIMA/ OUDJA / SAIDIA / ECT............. JE MEN RAPPEL PLUS OUPSSSS.

RHANIA
4 mai 2006 17:06
moi comme dab, mes parents disent cette anné on y va pas,et je suis certaine que sur un coup de tete ils vont decider dy aller, mon pere qui va nous dire, dans deux jours on decole, je vous dit pas le marathon apres, pour acheter des sapes, les cadeaux, faire controler la voiture....bref, on y a droit presque chaque année, donc allah ou a3llam.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
4 mai 2006 17:09
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR HE BEN C PAS LE PREMIER PAPA QUI ORGANISE SON VOYAGE DE CETTE MANIERE KEL MISERIA


Citation
sarah33 a écrit:
moi comme dab, mes parents disent cette anné on y va pas,et je suis certaine que sur un coup de tete ils vont decider dy aller, mon pere qui va nous dire, dans deux jours on decole, je vous dit pas le marathon apres, pour acheter des sapes, les cadeaux, faire controler la voiture....bref, on y a droit presque chaque année, donc allah ou a3llam.
4 mai 2006 17:25
Citation
RHANIA a écrit:
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR HE BEN C PAS LE PREMIER PAPA QUI ORGANISE SON VOYAGE DE CETTE MANIERE KEL MISERIA


Citation
sarah33 a écrit:
moi comme dab, mes parents disent cette anné on y va pas,et je suis certaine que sur un coup de tete ils vont decider dy aller, mon pere qui va nous dire, dans deux jours on decole, je vous dit pas le marathon apres, pour acheter des sapes, les cadeaux, faire controler la voiture....bref, on y a droit presque chaque année, donc allah ou a3llam.

c'est clair! a force on s'y habitue!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
4 mai 2006 17:53
comment vous faites pour avoir des vacances de 2 mois!! vous êtes étudiant ?
m
4 mai 2006 19:17
moi y'a 2 ans je suis resté 3 MOIS grinning smileyClap mais ca passe vite grinning smiley
l
4 mai 2006 22:11
Moi j'ai déja mon billet, j'ai été le resever ce mardi, je part du 15 juillet au 2 septembre inch Allah


.
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
f
5 mai 2006 11:08
lol lela myriam moi je pars du 14 juillet au 3 sept
O
5 mai 2006 11:13
MOI CETTE ANNEE J Y VAIS MAINS K 3 SEMAINES BON CEST DEJA CA LA BAS JE NAI K MES TANTES K JE NE POURRAI PA ALLER VOIR CETTE ANNEE CAR IL FAIT TROP CHAUD LA BAS OU ELLES SONT DONC JE SENT K JE VAIS COURIR CETTE ANNEE ENTRE LES SOUKS ET LES KHIAT MAIS JE VAIS QD MEME ESSAYER DE FAIRE UN MAX DE CHOSES POUR MES PETIT ET MON MARI CAR MOI SI JE POURRAI JE RESTERAI KA LA MAISONsmoking smiley
A
5 mai 2006 11:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
comment vous faites pour avoir des vacances de 2 mois!! vous êtes étudiant ?


hhhhhhhh
je me demande aussi car deja 3 semaines et j arrive pas a les avoir car g pris une semaine mois janvier smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook