Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui profite le scandale d'ABOU GHRIB
c
10 mai 2004 22:37

je me demande a qui profite ce scandal !

apparement il y a plus de 1500 Photo prise depuis plus d'un an!
alors pourquoi juste maintenant qu'il nous les montres ?

et porquois une ou deux photos par jours ? c'est une série télévisé ? ou c'est du suspense comme à la Star Academy ?

En tous cas ça ne profite pas aux arabes !

Alors qui nous manipule ?

on aime nous voir nu à ce point, c'est vrai on a de gros bijoux, mais c'est juste cela smiling smiley

:: chaïba sawfa ya3oud ::
p
10 mai 2004 23:49
"on aime nous voir nu à ce point, c'est vrai on a de gros bijoux, mais c'est juste cela " plutot ils aiment nous humilier chaque jour ,chaque jour que je vois ces images a la tele , j'imagine les ricains devant leur tele entrain de rigole sur les arabes a poil............. ,bref , on est devenu la rise des americains .

A
11 mai 2004 13:24
Je pense que c'est une manipulation, car ceux qui ont profité jusqu'à maintenant de ces scandales se sont bel et bien les américains, qui ont une vraie démocratie et qui n'arrivent pas à fermer l'oeil sur l'injustice même si c'est eux qui l'ont commis et tatata tatati bla bla bla ..
et à la fin on va découvrire que les photos sont truquées, ou que les soldats qui ont commis ces barbaries ne sont pas des vrais américains, car les vrais américains tels que rambo et superman ne peuvent pas faire des choses pareilles.
Autre chose, je suis bcp plus choqué par la réaction des arabes que par ces actes barbares, car tt le monde connait le sort réservé aux détenus même dans leurs pays (pays arabes comme exemple).

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
m
11 mai 2004 14:17

pour vous dire ces actes ne font rigoler que des barbares, on est malheureusement devant une humiliation à l'humanité avant tous.....à chaque fois que je vois ces photos je peux vous dire que je me sens révoltée contre tous ces barbares qui ont aucun respect pour institution internationale ni aucune règle du droit international, notre sang devient moins cher que celui d'un chien....que faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook