Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le profil de la femme de plus de trente ans célibataire
3
3 mai 2018 14:34
Slm, le profil de la femme de plus de trente ans célibataire, des ressemblances entre toute ces femmes me sautent aux yeux ( car c'est principalement dans cette tranche d'âge que je recherche ce qui est peut être une erreur de ma part...bref) elles ont globalement une excuse à tout pour fuir ,l'engagement car oui on reproche aux hommes de fuir mais la réciproque est vrai aussi , donc je disais leur excuse principale , distance comme si le train,avion ,voiture n'existe pas...Bien évidemment on parle de relation en vue d'un mariage pas de copain copine , donc il n'y aura pas temps d'aller retour que sa , ensuite la taille comme si 3 centimètre aller changer quoi que se soit ....ensuite le je viens de rompre avec mon ex....qui ta demander de vivre des amourettes ? Et pour finir vite fait , l'origine , la situation sociale , l'âge, ( en parlant de sa j'ai lu un article qui explique que maintenant ce serais 1 enfant sur 50 qui naitrai trisomique .....Sans compter les problemes cardiaque , sclerose en plaque etc etc maladie qui nexistait pas du tout chez les bébé quand j'en étais un , et je n'ai que 33 ans, l'âge de plus en plus tardif des mamans en serai une des principales causes car comme l'expliquait un docteur l'apparence jeune d'une femme ne reflètent pas du tout l'état de son système de reproduction MESDAMES VOUS ÊTES EN TRAIN DE GACHER TOUTES UNES GENERATION , par vos caprice , votre égoïsme, et votre incapacité à comprendre que passé 30 ans vous ne nous intéresser que si vous avez de réel qualité humaines car pour le physique et la fertilité il y a les petites de moins de 25 ans .MERCI.SALAM.
3 mai 2018 14:37
Enferme toi dans une grotte et n'y sors plus alors pas d'accès internet non plus si tu n'es pas amène à accepter la différence .

Tout le monde est différent , et tout le monde a des critères différent ce qui est bien normale .

Comme si vous étiez parfaits vous même bande d'hypocrite.

PS : Que la femme est 30 ans ou 50 sa change rien elle a le droit d'être tout aussi exigeante ! .

Tsss tu m'a énervé
3 mai 2018 14:46
Hommes ou femmes plus on prend de l'âge et plus on devient exigeant nécessairement car on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas. .

A 20 ans, tous les profils nous semblent des types standards
3 mai 2018 14:49
Non j'ai 21 ans et je suis déjà très exigeante grinning smiley

Citation
Mymy591 a écrit:
Hommes ou femmes plus on prend de l'âge et plus on devient exigeant nécessairement car on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas. .

A 20 ans, tous les profils nous semblent des types standards
3 mai 2018 14:53
Ça commence de plus en plus jeune.
Beaucoup ne veulent plus se marier ou sont réticent à cette idée. .ça commence de plus en plus tôt

Faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de bons exemples autour d'eux
Le mariage ne fait plus rêver les filles. .elles ont peur de se casser la figure.
D'où le bon nombres de célibataires exigeant
Citation
Imperfection a écrit:
Non j'ai 21 ans et je suis déjà très exigeante grinning smiley
3 mai 2018 14:54
En vrai c'est tout a fait moi
Merci pour ton analyse

Citation
Mymy591 a écrit:
Ça commence de plus en plus jeune.
Beaucoup ne veulent plus se marier ou sont réticent à cette idée. .ça commence de plus en plus tôt

Faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de bons exemples autour d'eux
Le mariage ne fait plus rêver les filles. .elles ont peur de se casser la figure.
D'où le bon nombres de célibataires exigeant
W
3 mai 2018 14:59
Salam

Niveau physique il y'a des femmes de plus de 30 ans aussi charmante (voire même parfois plus charmante) que des filles de moins de 25 ans
Ca depend de chaucun
Et le charme c'est un tout, c'est pas juste purement esthetique

Concernant l'exigeance des femmes, oui en effet, je trouve que parfois qu'elles sont trop exigeante et pour des détails en fait, des trucs parfois futiles

La plupart du temps ce sont les femmes qui complique les choses, pas les hommes
W
3 mai 2018 15:02
Salam

Ah tu sais des fois c'est le contraire, quand on a plus de 30 ans (surtout les femmes) elles ont tendance à être moins regardant et moins pointilleuse, surtout pour les détails lié au physique en fait

Mais pour le reste, c'est-à-dire le comportement de la personne, son sérieux et sa mentalité oui là elles ont tendance à faire très attention et même exigeante et elles ont raison
Citation
Mymy591 a écrit:
Hommes ou femmes plus on prend de l'âge et plus on devient exigeant nécessairement car on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas. .

A 20 ans, tous les profils nous semblent des types standards
3 mai 2018 15:04
On est daccord alors

Pour ce qui est du physique c'est important que la personne nous attire un minimum, c'est sa tête qu'on verra tout les matins smiling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Ah tu sais des fois c'est le contraire, quand on a plus de 30 ans (surtout les femmes) elles ont tendance à être moins regardant et moins pointilleuse, surtout pour les détails lié au physique en fait

Mais pour le reste, c'est-à-dire le comportement de la personne, son sérieux et sa mentalité oui là elles ont tendance à faire très attention et même exigeante et elles ont raison
W
3 mai 2018 15:07
Oui mais les femmes en demandent beaucoup physiquement je trouve
Citation
Mymy591 a écrit:
On est daccord alors

Pour ce qui est du physique c'est important que la personne nous attire un minimum, c'est sa tête qu'on verra tout les matins smiling smiley
3 mai 2018 15:08
Tu viens de dire avec l'âge elles sont moins pointilleuse perplexe
Citation
WalkerSeven a écrit:
Oui mais les femmes en demandent beaucoup physiquement je trouve
W
3 mai 2018 15:13
Oui "moins" pointilleuse mais elles continue à être exigeante quand même, c'est juste qu'elle le sont un peu moins
Citation
Mymy591 a écrit:
Tu viens de dire avec l'âge elles sont moins pointilleuse perplexe
3 mai 2018 15:16
Les hommes sont plus accès sur le physique que les femmes. .
En faite elles commencent tout juste et peu à peu à fonctionner comme les hommes..

Citation
WalkerSeven a écrit:
Oui "moins" pointilleuse mais elles continue à être exigeante quand même, c'est juste qu'elle le sont un peu moins
s
3 mai 2018 15:22
Hahaha mais c'est bien connu la femme est responsable de tous les maux de l'humanité.
Peux-tu citer tes sources sur les 1 enfant/50 trisomique et sur les autres pathologies?
S
3 mai 2018 15:24
Slm

En même temps, tu cherches sur internet ? On ne trouve rien sur internet. Y'a pas de femme dans ton voisinage, célibataire, musulmane et qui pourrait le faire ? Je suis sure que si, mais tu ne cherches pas ...
Citation
33ansdelyon a écrit:
Slm, le profil de la femme de plus de trente ans célibataire, des ressemblances entre toute ces femmes me sautent aux yeux ( car c'est principalement dans cette tranche d'âge que je recherche ce qui est peut être une erreur de ma part...bref) elles ont globalement une excuse à tout pour fuir ,l'engagement car oui on reproche aux hommes de fuir mais la réciproque est vrai aussi , donc je disais leur excuse principale , distance comme si le train,avion ,voiture n'existe pas...Bien évidemment on parle de relation en vue d'un mariage pas de copain copine , donc il n'y aura pas temps d'aller retour que sa , ensuite la taille comme si 3 centimètre aller changer quoi que se soit ....ensuite le je viens de rompre avec mon ex....qui ta demander de vivre des amourettes ? Et pour finir vite fait , l'origine , la situation sociale , l'âge, ( en parlant de sa j'ai lu un article qui explique que maintenant ce serais 1 enfant sur 50 qui naitrai trisomique .....Sans compter les problemes cardiaque , sclerose en plaque etc etc maladie qui nexistait pas du tout chez les bébé quand j'en étais un , et je n'ai que 33 ans, l'âge de plus en plus tardif des mamans en serai une des principales causes car comme l'expliquait un docteur l'apparence jeune d'une femme ne reflètent pas du tout l'état de son système de reproduction MESDAMES VOUS ÊTES EN TRAIN DE GACHER TOUTES UNES GENERATION , par vos caprice , votre égoïsme, et votre incapacité à comprendre que passé 30 ans vous ne nous intéresser que si vous avez de réel qualité humaines car pour le physique et la fertilité il y a les petites de moins de 25 ans .MERCI.SALAM.
W
3 mai 2018 15:28
Perso je regarde que le visage d'une femme, et ca me suffit pour me decider
Ca se fait pas de regarder le corps d'une femme

Mais les femmes elles regarde tout, le visage et le corps, sans parler des détails, traits fin, épaule large et j'en passe...

Donc dire que les hommes font plus attention au physique d'une femme, peut etre bien mais pas tous
Citation
Mymy591 a écrit:
Les hommes sont plus accès sur le physique que les femmes. .
En faite elles commencent tout juste et peu à peu à fonctionner comme les hommes..
3 mai 2018 15:31
Peut être toi.
En général je te donne un exemple les hommes leur suffit qu'une femme à quelques kilos en plus pour la traiter de "grosse". Mais après ils peuvent dire moi je préfère les femmes pulpeuses et blabla

C'est du cas par cas. Une femme quand elle apprécie un homme vraiment elle sera pas trop exigeante sur le physique. .
Citation
WalkerSeven a écrit:
Perso je regarde que le visage d'une femme, et ca me suffit pour me decider
Ca se fait pas de regarder le corps d'une femme

Mais les femmes elles regarde tout, le visage et le corps, sans parler des détails, traits fin, épaule large et j'en passe...

Donc dire que les hommes font plus attention au physique d'une femme, peut etre bien mais pas tous
3
3 mai 2018 15:55
Surtout que l'on ne va pas se mentir les hommes nous prenons beaucoup de charme avec l'âge ce qui est loin d'être le cas de la femme.
3
3 mai 2018 15:58
Les femmes moins exigentes que les hommes sur le physique lol c'est une légende urbaine sa ....
3 mai 2018 16:13
C'est drôle; personnellement je n'ai lu que des études qui expliquent que c'est bel et bien l'âge de l'homme qui augmente le risque d'avoir un enfant malade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 16:15 par Jesaispasquoimettre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook