Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Professeur Layton
30 septembre 2023 19:15
Salam

Mon subconscient, professeur Layton, sait réveiller, un peu comme dans les films, quand tu es tout seul, la télé éteinte, et que tu réfléchis, pied sur la table, les jambes croisées, avec une canette de coca. LOL La dernière fois, j'ai partagé sur Yabiladi un poste d'un tableau généalogique de tous les prophètes (paix sur eux). Puis, j'ai remarqué qu'il y avait une personne en particulier qui a commenté, et c'était même la seule personne à avoir commenté, avec le nom "Cœur D'Oiseau". Mon pseudo à moi était "Cœur de Loup", et elle a commenté mon poste, puis plus rien. Elle s'est connectée, puis déconnectée le jour même. Je n'ai pas tenté de lui parler, puisque je n'en voyais aucune utilité, mais je pense la connaître. Enfin, je ne sais pas, je trouve ça bizarre, vous ne trouvez pas ? Quelqu'un qui a presque le même pseudo que vous, qui crée son compte, commente, et ne se connecte plus. Ce poste est ouvert à toutes les théories. MDRR Par contre, si c'est pour commenter et dire des choses inutiles, alors passez votre chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 19:16 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
30 septembre 2023 19:20
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
 
Facebook