Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb ac ma prof d'espagnol
s
11 mai 2016 11:30
Bonjour, j'ai pris 2 cours d'espagnol cette semaine avec une fille mexicaine recommandée par un ami, mais voilà j'ai comme la nette impression qu'il se passe quelque chose entre nous, elle vient d'arriver il y a 1 an donc elle ne parle pas français, elle a la culture du mexique et je sais bien qu'ils sont très affectueux et je me dis que c'est peut-être sa nature c tt, mais en mm temps si ma copine la voyait me prendre la main, marcher collée à moi...bref la fille tactile quoi elle va mal le prendre, est ce que quelqu'un a déjà côtoyé des mexicains vous trouvez ça normal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 12:12 par rabatii.
t
11 mai 2016 11:32
elle t'a pris pour un tacos ?

Oh
s
11 mai 2016 11:52
oui mais elle le fait avec un air innocent, genre c'est normal quoi quand on parle elle touche partt ac les mains c'est dans leur culture ,mais marcher main dans la main tt le temps je trouve ça bizarre même entre amis nn ?.
Citation
Tanouechette a écrit:
elle t'a pris pour un tacos ?

Oh
t
11 mai 2016 12:24
c'est pas toi qui dénigre tes soeurs ??? et bien tant mieux pour toi si elle te pelote ...
ah quel avenir tu as avec elle, tu vas en manger du chili con carne mashallah et du guacamolegrinning smiley en perpective(je t'envie ptdr)

attention aux transit ...cela peut causer quelques désagrements

bon courage avec Mme Pépito...Oh
Citation
rabatii a écrit:
oui mais elle le fait avec un air innocent, genre c'est normal quoi quand on parle elle touche partt ac les mains c'est dans leur culture ,mais marcher main dans la main tt le temps je trouve ça bizarre même entre amis nn ?.
11 mai 2016 12:34
Salam

Oui j'ai connu une mexicaine comme ça. Très douce. Assez tactile. Je me souviens plus trop, ça date de dix ans.

Mais, toi, comme tu es un homme: tu devrais mettre des barrières, en tout bien tout honneur. Dis lui que culturellement, en France, la zone de confort et d'intimité est plus étendue qu'au Mexique. Tenir la main d'une personne du sexe opposé est très connoté et ne se fait qu'entre mari et femme et que tu as déjà une femme. Dis lui que tu lui expliques ça par respect car ça te gène mais aussi pour lui éviter des déconvenues avec d'autres plus tard.

Bon aprem
s
11 mai 2016 12:38
je ne dénigre personneNo no , elle est depaysée je pense c tt, je doit lui rappeller ses compatriotes mexicainsptdr, j'ai cours ac elle à 15h je vais voir comment ça se passe ça ne sert à rien d'en faire toute une histoire.

Citation
Tanouechette a écrit:
c'est pas toi qui dénigre tes soeurs ??? et bien tant mieux pour toi si elle te pelote ...
ah quel avenir tu as avec elle, tu vas en manger du chili con carne mashallah et du guacamolegrinning smiley en perpective(je t'envie ptdr)

attention aux transit ...cela peut causer quelques désagrements

bon courage avec Mme Pépito...Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 12:44 par rabatii.
s
11 mai 2016 12:47
tu comfirmes mon impression elles sont juste comme ça, je vais peut être lui en parler

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui j'ai connu une mexicaine comme ça. Très douce. Assez tactile. Je me souviens plus trop, ça date de dix ans.

Mais, toi, comme tu es un homme: tu devrais mettre des barrières, en tout bien tout honneur. Dis lui que culturellement, en France, la zone de confort et d'intimité est plus étendue qu'au Mexique. Tenir la main d'une personne du sexe opposé est très connoté et ne se fait qu'entre mari et femme et que tu as déjà une femme. Dis lui que tu lui expliques ça par respect car ça te gène mais aussi pour lui éviter des déconvenues avec d'autres plus tard.

Bon aprem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 12:53 par rabatii.
11 mai 2016 13:58
J'me suis demandée si elle lui avait roulée une enchilada ..
Cool
Citation
Tanouechette a écrit:
elle t'a pris pour un tacos ?

Oh
t
11 mai 2016 14:00
j'adore comme toujours ptdr
on t'a attendu l'autre fois ...sur un post ..y'avait un mec bien confiant à ton égard qui proposait de l'accompagner à une croisière ...Are you crazy
Citation
Jennett a écrit:
J'me suis demandée si elle lui avait roulée une enchilada ..
Cool
a
11 mai 2016 14:04
Salam,

il n'y a pas une fille avec le pseudo "oldelpaso" qui traîne dans les parages, je crois l'avoir vu me semble t-il...perplexe
11 mai 2016 14:30
Le cours commence à 15heures ?
Roulement de tambour ...
" Aujourd'hui, révision des verbes à diphtongue " whistling smiley
11 mai 2016 14:38
Salam,

Les mexicains sont très affectueux? tactiles? d'où tires-tu ce genre d'information?
Essaye de te montrer affectueux avec la femme ou fille d'un mexicain, tu as de fortes chances de finir deux pieds sous terre ou dans le meilleurs des cas hospitalisé.

J'en connais beaucoup et je peux t'assurer que le comportement exposé est loin d'être une norme pour eux.
Ils sont une mentalité très proche de celle des méditéranéens.

Cette jeune femme te montre probablement son intérêt et si ça te dérange il suffit de lui expliquer gentillement tes positions.
t
11 mai 2016 14:43
j'ai envie dire "mui Calienté"whistling smiley ce cours
Citation
Jennett a écrit:
Le cours commence à 15heures ?
Roulement de tambour ...
" Aujourd'hui, révision des verbes à diphtongue " whistling smiley
11 mai 2016 15:00
la plupart des latinas sont comme ca, très affectueuses! n'interprète mal ce genre de gestes.
Speaks only Arabic and English
11 mai 2016 15:02
J'ai connu une colombienne comme celle que tu décris.
Speaks only Arabic and English
11 mai 2016 15:31
T'étais pas fiancé à une italienne? Si oui met des barrières (Trump grinning smiley) avec la mexicaine ou fais lui comprendre que t'es fiancé

Si ça marche pas, change de prof d'espagnol thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 15:43 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
11 mai 2016 17:08
Ou alors posteur prend d'emblée un prof. masculin, si t'es musulman tu sais très bien que les relations homme/femme sont interdites (hors mariage ou mahram), et visiblement c'est des cours particuliers.

Après ta copine italienne ça la dérangera peut-être pas, je te rappelle juste les règles d'Allah.


Citation
ArabeStrai a écrit:
T'étais pas fiancé à une italienne? Si oui met des barrières (Trump grinning smiley) avec la mexicaine ou fais lui comprendre que t'es fiancé

Si ça marche pas, change de prof d'espagnol thumbs up
[center]Ramadan moubarak[/center]
T
11 mai 2016 17:36
11 mai 2016 18:33
Salam 'aleikoum,

Hum .. ça n'a pas l'air de tant te déranger que ça !

Je sais pas, mais en règle générale lorsque quelque chose nous dérange, on le fait savoir ..

Elle te tien la main et tu trouves cela normal ? Être tactile c'est pas ça hein, c'est une petite tape sur l'épaule par exemple mais pas main dans la main comme si vous étiez un couple.

Tu es censé être marié non ? ça risque de déplaire à ta femme, met des limites à ta prof sinon change de prof carrément !!!
s
11 mai 2016 19:48
je reviens des cours, je lui ai rien dis je veut pas la casser et je sait que ce n'est pas malsain de sa part, dès qu'on marche un peu ensemble elle prend ma main ou mon bras par reflexe c'est juste sa qui me derange un peu, sinon oui elle sait bien que j'ai une fiancée c'est une connaissance en commun elle parle qu'anglais/espagnol sa sert à rien de compliquer le truc comme l'a dit linconnu c'est leur délire de latinos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook