Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits fétiches
P
18 octobre 2009 10:16
bonjour à toutes,

on a toute des produits fétiches, qu'on rachète encore et encore tellement c efficace et j'aimerais que nous partagions cela.

moi c pas compliqué, j'en ai trois que je ne change plus depuis perpète, même si de nouveaux produits sortent...

1- pour des cils beaux longs noirs facilement: mascara hypnose de lancôme (nickel et dure longtemps... et pourtant g tout essayé avant de lui être fidèle... l'oréal, bourgeois, ysl, dior, etc...)

2- quand vous avez mauvaise mine et un regard fatigué: défatiguant éclair contour des yeux clarins (pareil, g tenté d'autres marques ms c le seul qui agit instantanément et visiblement)

3- pour un teint immédiatement lumineux sans maquillage: philtre legendaire et centenaire de garancia... achetez essayez et si ça marche pas je vous rembourse lol

ps: je sais que ce sont des produits chers ms ils sont vraiment efficaces... et si vous ne pouvez vous permettre que d'en prendre un, je dirais le 3ème.

voilà à vous
merci d'avance
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
g
18 octobre 2009 10:32
Des parfumstongue sticking out smileyaris...
s
18 octobre 2009 11:05
en maquillage la marque dior In love, j'en suis très satisfaite et ça depuis des années thumbs up

produit démaquillant, le démaquillant mixa

parfums Angel In love, parfums que je porte aussi depuis des années Danse
O
18 octobre 2009 13:00
Salam

la terracotta de guerlain, depuis que je lai essayé je ne peux plus m'en passerIn love

niveau mascara je cherche encore lolptdr

sinon pour le teint je teste lautobronzant de chanel car jen ai marre des fond de
teint et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook