Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les produits de beauté "discount" vous en pensez quoi?
h
20 janvier 2008 01:55
vernis, rouges à lèvres, fard à paupières et j'en passe à prix cassés ainsi que des produits pour le visage et pour le corps.
Avez vous confiance dans ce genre de produits?

certain(e)s pensent qu'ils sont de mauvaises qualités.

Et vous?

thumbs upNo no
s
20 janvier 2008 16:21
salam

par mon expérience, je les trouves thumbs down, ça ne tient pas, allergies, et puis tu veux économiser mais t

dépenses plus, donc je rajoute quelques euros en plus, et j'en suis satisfaites Clap
H
20 janvier 2008 17:05
No no

Je ne prends que de la marque: pour les crèmes, c'est ROC ou VICHY
Les démaquillants: même chose mais aussi CLARINS
Maquillage: Dior, EStée lauder, helena rubinstein, guerlain...

La peau c'est précieuuuuuuuux, faut pas lésiner sur le prix. Dailleurs, quand c'est de la qualité, ça dure.
s
20 janvier 2008 17:24
moi aussi impossible No no..j'ai pas envie d'avoir des irritations sur ma peau et rien que l'emballage ca donne pas envie..je suis plus rassurée kan je prend une creme de marque, maquillage ect
s
20 janvier 2008 17:27
bonjour
moi perso je n'en achète jamais mais ceci dit ils sont aussi bourrés de PARABEN que les produits de grandes marquesthumbs down
H
20 janvier 2008 17:39
c'est vrai....
20 janvier 2008 18:09
comme houda777 moi je viend de decouvrir la gamme de démaquillant et lotion Clarins que ma soeur m'as offerte, je peux plus m'en passer thumbs up

Sinon je prefere mettre le prix et ne pas avoir de probleme avec ma peau, surtout que je ne me maquille pas souvent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 janvier 2008 18:52
Perso j'achete tout le temps le crayon noir de chez H&M a 1,95 ilme semble (g t septique sur l'efficacité g testé et j'en suis pas dessus il marque trsè bien) et c'est bcp moins cher qu'un chez sephora ou m eme la marque sephora est bien a 7 euros environ.
e
20 janvier 2008 18:55
J'ai une petite boutique à côté de chez moi qui vend certaines marques, ultradiscount, mais avec un packaging etranger (cosmence, garnier, etc..) et en ce moment, elle fait -50% sur tous les produits..

j'avoue avoir craqué pour un tas de babioles (genre patchs cellulite prix habituel 20e, ds ma boutique 12e donc 6esmoking smiley) le genre de trucs que ej n'acehterais pas habituellement... mais bien entendu, rien ne vaut les veritables produits achetés sous enseigne...
Mon amour...
c
20 janvier 2008 23:29
ayant une peau capricieuse et fort sensible, j'évite les massacres smiling smiley. Donc quand je suis riche, j'achète en para ou en parfumerie, et quand je suis pauvre mieux vaut les grandes surfaces (bien, que j'en ai eu des surprises quand même !!).

Ma belle mère a eu la surprise avec le démaquillant Evoluderm ! Des yeux gonflés comme un chien battu...elle a dû courir voir l'ophtalmologue quand même !! ça en plus, ça m'a pas donné envie de faire les héroïnes, mais de rester sur ma position bien ferme smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
21 janvier 2008 02:17
Citation
choupinette75 a écrit:
ayant une peau capricieuse et fort sensible, j'évite les massacres smiling smiley. Donc quand je suis riche, j'achète en para ou en parfumerie, et quand je suis pauvre mieux vaut les grandes surfaces (bien, que j'en ai eu des surprises quand même !!).

Ma belle mère a eu la surprise avec le démaquillant Evoluderm ! Des yeux gonflés comme un chien battu...elle a dû courir voir l'ophtalmologue quand même !! ça en plus, ça m'a pas donné envie de faire les héroïnes, mais de rester sur ma position bien ferme smiling smiley


et si on est ultra pauvre on se jette sur Yves ROcher grinning smiley
c
21 janvier 2008 09:47
Avec eux aussi j'ai eu des surprise, et pourtant j'ai pris dans la gamme peau sensible...ça m'a piqué les yeux et m'a sorti quelque boutons !! Donc tonton yves il se fera des sousous sans moi !!Et tu te poses vraiment la question sur leur coût de revient des produits, vu qu'ils sont pratiquement toujours en promos. Si ils vendent leur produits à 50% c'est que même à 50% de réductions ils sont gagnant sur le truc, alors en plus si tu l'achètes au prix fort...c'est l'ultra méga profil pour eux je crois !! Enfin bref lol

Je te dis une peau capricieuse lol grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
21 janvier 2008 09:49
Citation
choupinette75 a écrit:
Avec eux aussi j'ai eu des surprise, et pourtant j'ai pris dans la gamme peau sensible...ça m'a piqué les yeux et m'a sorti quelque boutons !! Donc tonton yves il se fera des sousous sans moi !!Et tu te poses vraiment la question sur leur coût de revient des produits, vu qu'ils sont pratiquement toujours en promos. Si ils vendent leur produits à 50% c'est que même à 50% de réductions ils sont gagnant sur le truc, alors en plus si tu l'achètes au prix fort...c'est l'ultra méga profil pour eux je crois !! Enfin bref lol

Je te dis une peau capricieuse lol grinning smiley

une voisine m'as dit que les produits yves rocher etaient cancerigenes

info ou intox, il m'est arrivé d'acheter ds produits chez eux style les boules de bain, le sel, un eye liner qui etit bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 janvier 2008 11:18
Soltana: c'est pareil, j'achète plus grand choses, le gel glacé pour les jambes, du vernis a ongle ...Mais tout ce qui est crème pour visage/corps, maquillage, gel douche...ça me convient pas du tout ! ça fait des boutons, des trucs des bidules...Et puis pour une marque qui se dit naturel, quand tu vois l'emballage des produits (un carton+un plastok en plus) tu te poses bien des questions !!

Quant au fait que ce soit cancérigènes, je ne sais pas du tout, jamais entendu !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
21 janvier 2008 15:30
sinon Yves Rocher à quand même de bons parfum, notamment le parfum "comme une évidence" qui sent vraiment bon.

smiling smiley
F
21 janvier 2008 23:19
J'ai travaillé chez Yves Rocher, et j'ai su pas mal de choses;
c
21 janvier 2008 23:36
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
J'ai travaillé chez Yves Rocher, et j'ai su pas mal de choses;

Fais nous partager ton expérience alors, on te sera tous reconnaissante de nous avertir si besoin y'a !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook